Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 »


 0  #41
Fantôme
pour la 2 c'est un avion de ligne , rendu blanc par l'exposition au soleil , c tout .

Contribution le : 26/10/2011 22:20
Signaler

Akano
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Wouw des extra terrestre !!!!!



Pour reprendre l'idée du 2nd post:
Si ils nous étudient, ils n'ont pas de raison de venir nous voir. (On étudie bien des lions à distance, des giraffe, des balaines etc...) Après éventuellement qu'ils voleront des humains pour faire des test approfondie, mais là n'est pas la question 😃

Sur ces images, ok c'est un OVNI, mais je doute que ça soit extra-terrestre 😕

Contribution le : 26/10/2011 22:27
Signaler

Gaspow
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 23/02/2010 20:08
Post(s): 389
Je sais bien Leozero ^^ J'me moquais juste un ti peu de toi 😃

Contribution le : 26/10/2011 23:36
Signaler

Pruune
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
'Chier, des p'tits cons qui jouent avec leurs A.R Drones

Contribution le : 26/10/2011 23:38
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

_Prune_ a écrit:
'Chier, des p'tits cons qui jouent avec leurs A.R Drones


J'ai rarement vu des AR drones passer de vol stationnaire à environ 800 km/h en une seconde... Mais oui tu as probablement raison 😃

Contribution le : 26/10/2011 23:44
Signaler

leozero
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

tibear22 a écrit:
Citation :

_Prune_ a écrit:
'Chier, des p'tits cons qui jouent avec leurs A.R Drones


J'ai rarement vu des AR drones passer de vol stationnaire à environ 800 km/h en une seconde... Mais oui tu as probablement raison :-D


C'est les AR drones des étudiants du MIT ^^

Contribution le : 26/10/2011 23:48
Signaler

 0  #47
Fantôme
LOL... Non mais plus sérieusement c'est très étrange, ce ne sont clairement pas des avions, il suffit d'observer, on ne peut nier que ce soit mystérieux...?

Contribution le : 26/10/2011 23:50
Signaler

leozero
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

tibear22 a écrit:
LOL... Non mais plus sérieusement c'est très étrange, ce ne sont clairement pas des avions, il suffit d'observer, on ne peut nier que ce soit mystérieux...?


Mystérieux oui, d'origine extraterrestre pas forcement ^^

C'est comme à l'époque où on ne comprenait pas la foudre et où on disait que c'était les dieux en colère ^^

Une certaine distance, garder il faut - Yoda ^^

Contribution le : 27/10/2011 00:10
Signaler

Nausicaa
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
Hmm c't'intéressant ça.
Civilisations dans notre galaxie ? Très certainement, tout au moins des formes de vie. Vu le nombre d'étoiles, donc de planètes, il est improbable qu'aucune parcelle de vie ne se soit établie dans les lieux.

À noter toutefois que la question de la création de la vie sur Terre n'a toujours pas été élucidée... Il y a plusieurs hypothèses en jeu, la "contamination" par une météorite ou autre en est une, et l'intervention divine est aussi une idée envisagée par la communauté scientifique 🙂

Je m'interroge surtout sur les raisons qui pousseraient des OVNI (et non E.T., je suis d'accord avec leozero, rien ne prouve qu'ils étaient habités) à venir se balader dans le coin. Mission de reconnaissance ? Séjour safari ? Coucou aux MIB ? Repérage du terrain pour la construction d'un autoroute ? Que de mystère :3

Contribution le : 27/10/2011 00:21
Signaler

Dave202
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Nausicaa a écrit:

Je m'interroge surtout sur les raisons qui pousseraient des OVNI (et non E.T., je suis d'accord avec leozero, rien ne prouve qu'ils étaient habités) à venir se balader dans le coin. Mission de reconnaissance ? Séjour safari ? Coucou aux MIB ? Repérage du terrain pour la construction d'un autoroute ? Que de mystère :3


C'est simple y'en a aucunes, quel espèce voudrait venir nous dire coucou...

Si vous êtes un extraterrestre vous observer l'homme et la terre vous en déduisez quoi??

- L'homme est incapable de se respecter, il tue son prochain pour du fric élément venu de sa propre imagination pour contrôler qqch mais quoi car sa fou plus le bordel qu'autre chose..

- Sa capacité a communiquer, quant on vois certains dirigeant on se pose la question car on se comprend déjà pas nous-même.

- L'utilisation de sa capacité mentale ça tombe bien on utilise que 15 a 20% de notre intellects, autrement dit on est encore basique...

- Préservation du milieu ambiant, on vaut zéro pointé... Détérioration de la terre a une vitesse alarmante...

- Perpétuation de l'espèce humaine, seul point où on est fort mais avec le taux de mortalité et l'éducation en dégradation ce sont nos enfants qui nous tueront...

Après cette bref analyse, je ne voudrais en aucun cas rentré en contact avec les humains, je me contenterais d'observer en mangeant du pop-corn (Ahh les veinards comme ils doivent se fendre la gueule)...

Sinon bien faite les vidéos et de bon figurants surtout filmé d'une rues pas très fréquentées...

Attention je n'exclue pas une vie extraterrestre mais un contact avec l'humain oui pour moi c'est pas pour si-tôt..

Contribution le : 27/10/2011 00:49
Signaler

Olrik
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Depressif spotted

Contribution le : 27/10/2011 01:06
Signaler

 0  #52
Fantôme
bah mon cochon...

On devrait faire un topic unique pour les ovnis et abattoirs ...

On aurait plus de pages que pour les "Images insolites"



Après le ptit père tibeardeuxdeux il a l'air d'avoir besoin d'un bon psychologue, continuer le bullying c'est pas fairplay de la part des koréusiens...

Contribution le : 27/10/2011 06:27
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

leozero a écrit:

Selon l'équation de Drake il y aurait une vingtaine de civilisation aussi intelligente (ou plus) que nous dans notre galaxie.



Et heu... il avait rien d'autre à foutre qu'une équation lui ??

donc, en partant d'un nombre d'étoiles, de planètes...qu'on connait uniquement de ce qu'on en voit, en multipliant, divisant.... on arrive à dire qu'il y a une vingtaine de civilisations d'un certain niveau d'intelligence......

ça, c'est du calcul et de la recherche.....le mieux de tout, est sur wiki***, ils te collent un calcul, pour lequel, les données sont estimées par Drake à partir....de rien....et il y a des scientifiques, aujourd'hui, qui disent ne pas être d'accord avec les valeurs de ces données de base..alors qu'ils n'ont aucune référence à apporter :bizarre:


Au lieu de faire leurs conneries, ils se rendent compte qu'il y a encore beaucoup à faire, ne serait-ce qu'en matière de prévision des catastrophes naturelles ? :bizarre: :gratte:

bon, sinan, pour la première vidéo, ça serait pas un reflet de pendule sur l'objectif ??? 😃 :lolhit:

Contribution le : 27/10/2011 07:33
Signaler

dilligaaf
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/10/2011 08:42
Post(s): 26
Il y a beaucoup de vent à londres, c'est fou...

Contribution le : 27/10/2011 09:31
Signaler

miouteam
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
Citation :
moi j'en ai vu un, et des années apres j'en au pris un en photo , donc j'y croi
c'etait mon opinion


Pics or it didn't happen.




alors pour plus d'explication, c'est une photo prise pour un panorama, donc elle fait partie d'une suite de photo prisent a 1 seconde d'intervale, donc logiquement il devrai y avoir cette boule sur au moin 2 photos, ce qui n'est pas le cas.
de plus, j'etait en hauteur ( le haut des arbres est vu de face et pas d'en bas ) j'etait donc trop haut pour que se soit un balon de foot, et en bas de toute facon yavai de l'eau.
donc c'est bien on objet volant non identifié , et j'ai poussé les contrastes pour mieu voir.
le premier ovni que j'avai vu allai tres tres tres vite avec une forte lumiere et a basse altitude ( 100 / 200 m ) donc impossible que se soit un avion sinon j'aurai entendu les réacteur et toutes les vitre des maisons aurai pété , donc => ovni
Contribution le : 27/10/2011 10:22
Signaler

leozero
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
@miouteam, ça ressemble fortement à un ballon sonde météorologique. Il arrive que d'un certain angle on les voit, ils montent quelques mètres et deviennent ensuite invisible.

Contribution le : 27/10/2011 11:17
Signaler

miouteam
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
nan sur les autre photo il y est pas 😕 et invisible a l'oeil, mais pas au contraste sur photoshop, et il y est que sur une photo , donc mystère et boule de geisha

Contribution le : 27/10/2011 11:36
Signaler

pigme
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Miouteam, franchement, fais un reportage sur "Incroyable Mais vrai!" tu as un scoop!
Et ils t'ont mis une sonde anale les méchants??

Contribution le : 27/10/2011 11:40
Signaler

DaSiiSaD
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Au lieu de faire leurs conneries, ils se rendent compte qu'il y a encore beaucoup à faire, ne serait-ce qu'en matière de prévision des catastrophes naturelles ?


Ouais, mais c'est pas vraiment leur domaine de recherche la météorologie.

Citation :
donc => ovni


Donc => Extraterrestre ? Jcrois pas non.

C’était avec un appareil photo numérique ?

Contribution le : 27/10/2011 12:13
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Donc => Extraterrestre ? Jcrois pas non.


En même temps il a juste dit croire aux OVNI (ce qui est un non sens en soit c'est vrai) pas qu'il certifiait avoir vue un E.T donc => t'es useless.

J'adore ta façon de repondre a chaque fois, faire 6.000 quotes avec deux trois mots inutiles, je mit mes aussi c'est super drôle.

Contribution le : 27/10/2011 12:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.