Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



MrSir
Leonhart
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2005 18:39
Post(s): 153
Leonhart, tu es un fan de Grease? T-Birds!

Bon voila c'est juste ça! Parce que moi j'ai fais la comédie musicale! (en fait une comédie musicale)

Contribution le : 01/09/2005 01:05
Signaler

naruto77
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
quel est l interet de ce topic ? si tu veux parler a Leonhart pourquoi ne pas le contacter par mp ?

Contribution le : 01/09/2005 01:13
_________________

Mon blog
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
En effet 😉

J'admire surtot Danny, Danny Zukko, l'unique, l'inimitable Danny! Quelle classe, il est extra ce personnage, et le grand Travolta le joue SI bein, c'est parfait!

Je parles de Danny mais tout dans ce film et extra à mon goût, Sandy est superbe, les musiques innoubliables et on à le plaisir qu'elles soient encrées dans la mémoire, pas comme ces vielles musqiues pourries qui nous restent on se demande pourquoi! 😃

Tu as danser sur la musqiue ou tu as carreelnt joué la scène? C'est super en tout cas, j'aurais aimé voir ça.

Je suis content que tu post à mon Pseudo, et je suis ravi de voir qu'il y à des fans de Grease sur Koreus.com 😉

PS: Si quelqu'un sais où on peut trouver le blouson "T-Birds", dites le moi s'il vous plâit! Merci! 🙂

EDIT: Ravi de parler à un Canadien en plus, j'admire le Canada, j'aimerais en apprendre sur ce pays...

Contribution le : 01/09/2005 01:15
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

naruto77 a écrit:
quel est l interet de ce topic ? si tu veux parler a Leonhart pourquoi ne pas le contacter par mp ?


naruto77, quand même?! pourquoi, ça pose aucun problème, qu'on soit deux, sur le topic ou 150 ça change quoi? Et puis moi je susi sûr qu ece topic va amener d'autres fans d'ici demain et on discutera entre fans voilà tout!

Et puis y'a tant de topics, qyui eux vraiment ne servent à pas grand chose, POUR MOI, amis je n'irais pas leur dire, si poàur eux c'est important et interessant. Non?

Contribution le : 01/09/2005 01:18
Signaler

naruto77
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

Leonhart a écrit:
Citation :

naruto77 a écrit:
quel est l interet de ce topic ? si tu veux parler a Leonhart pourquoi ne pas le contacter par mp ?


naruto77, quand même?! pourquoi, ça pose aucun problème, qu'on soit deux, sur le topic ou 150 ça change quoi? Et puis moi je susi sûr qu ece topic va amener d'autres fans d'ici demain et on discutera entre fans voilà tout!

Et puis y'a tant de topics, qyui eux vraiment ne servent à pas grand chose, POUR MOI, amis je n'irais pas leur dire, si poàur eux c'est important et interessant. Non?
c est vrai peu etre que ca amenera du monde mais le topic a etait cree directement poiu te dire un truc et donc par mp cela reviendrait au meme apres si des gen viennent c est bien mais a premiere vue on ne se dit pas qu il a etait cree pour en parler entre fan voila mon point de vu apres toi tu as le tien

Contribution le : 01/09/2005 01:27
_________________

Mon blog
Signaler

MrSir
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2005 18:39
Post(s): 153
Bah en fait c'était pour commencer une discussion... pas seulement lui dire "j'aime ton pseudo"...

Eh la comédie musicale je l'ai déjà terminé. Je n'avais pas de rôle en particulier, j'étais seulement danseur.

En effet la musique nous reste en tête. Et dans les générations aussi. Même les jeunes enfants d'aujourd'hui connaissent la musique.

Pour le blouson, je sais vraiment pas :bizarre: . Pour notre comédie musicale on avait pris du des blousons de cuir sur lesquels on avait inscrit T-Birds avec du Liquid Paper (le liquide correcteur la)!

Et puis si tu veux te faire des amis du Québec, évite de les appeler des canadiens 😃 . On dit plus des québécois!

Mais bon c'est pas si grave après tout!

Tu comprendras qu'on est fier de notre québec! On est une gang de francophone dans un milieu anglophone. Et on s'est longtemps battut pour ça. Voila le fond de l'histoire. Aujourd'hui cependant on parle plutôt le bilingue 😃 ! Surtout à Montréal. Alors on apprend jeune à parler anglais.

Contribution le : 01/09/2005 01:38
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Ok, tu étais danseur alors, c'est génial! oi je ne danse pas mais j'aime beacoup regader ce genre de danse là et j'admire bien entendu! Si par hasard ton spectacle à été fimé et que tu as la vidéo, je serais interessé de la voir, si tu veux bein bein sur et si possible...? 🙂

En plus tu vais le blouson, certes pas l'authentique mais ça à du faire son effet quand même! J'ai aussi un blmouson en cuir, un blouson aviateur mais j'aimerais bien trouver celui des T-Birds, même rein que pour l'avoir tu vois, et c'est vraiq ue c'est dur de trouver un truc comme ça, surtout 30 ans quasiment après le film... :bizarre:

Ok, je note! Québécois et pas Canadiens 😃 Je comprend que vous puissier y tenir! Et je comprend surtout que tu sois fi=er de ton Québec, j'aimerais pouvoir, ne serait-ce qu'y faire un tour un jour, mais j'aimerais plus m'y installer carrement plutôt que d'y aller en touriste... :roll:

Oui, de plus, maintenant tu es devenu Bilingue, super ça! Je t'envie pour le Québéc mine de rien 😉

Contribution le : 01/09/2005 01:58
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

naruto77 a écrit:
c est vrai peu etre que ca amenera du monde mais le topic a etait cree directement poiu te dire un truc et donc par mp cela reviendrait au meme apres si des gen viennent c est bien mais a premiere vue on ne se dit pas qu il a etait cree pour en parler entre fan voila mon point de vu apres toi tu as le tien


oui à la

Contribution le : 01/09/2005 02:00
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

naruto77 a écrit:
c est vrai peu etre que ca amenera du monde mais le topic a etait cree directement poiu te dire un truc et donc par mp cela reviendrait au meme apres si des gen viennent c est bien mais a premiere vue on ne se dit pas qu il a etait cree pour en parler entre fan voila mon point de vu apres toi tu as le tien


Oui à la base peut être mais tout les fans et non fans sont les bienvenus! Donc il n'y à aucun problème 😉

EDIT: Désolé pour le double post innutil mais y'a eu un bug là, j'ai pas tout compris...

Contribution le : 01/09/2005 02:01
Signaler

vanfredolina
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
naruto n'a pas tort et meme si c'est pas grave et qu'on s'en fou, mrsir aurait du créer un topic "fan de grease" ou un truc dans le genre, pas leonhart, "t'est fan de grease?".

Contribution le : 01/09/2005 02:05
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
naruto n'a pas tort et meme si c'est pas grave et qu'on s'en fou, mrsir aurait du créer un topic "fan de grease" ou un truc dans le genre, pas leonhart, "t'est fan de grease?".


Vous chipottez pour pas grand chose les gars!

Déjà c'est son premier post alors ça joue aussi, il savait peut être pas qu'il était interdit de poster en visant un memebre, surtout que le topic reste ouvert à tous rappelons le quand même!

Et puis c'est toujours modifiable si vraiment ça vous arrache la gueule un détail pareil 🙂

Perso si un jour un membre post en citant un de vous, j'irais pas me plaindre pour n'avoir pas reçu "d'invitation", sachant bien qu'en plus des fans de Grease il doit y en avoir mais des masses non plus, ils sont les bienvenus et n'importe qui d'autre, ça va de soit toute cette histoire...

Contribution le : 01/09/2005 02:13
Signaler

vanfredolina
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
je dis pas que ca m'arrache ma gueule, j'en ai rien a cirer, "on s'en fou et c'est pas grave"(je m'autocitationne)c'est juste pour le prévenir que cela ne se fait pas , si il a des trucs personnels a te demander, c'est en privé.

Contribution le : 01/09/2005 02:21
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
je dis pas que ca m'arrache ma gueule, j'en ai rien a cirer, "on s'en fou et c'est pas grave"(je m'autocitationne)c'est juste pour le prévenir que cela ne se fait pas , si il a des trucs personnels a te demander, c'est en privé.


c'est vrai que c'est très Personnel que de demander si j'aime Grease :lol: et de vouloir Ouvrir la discution anisi c'est un problème à prioiri, merde alors... :-?

Contribution le : 01/09/2005 02:26
Signaler

MrSir
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2005 18:39
Post(s): 153
Alors si y'a un modo de connecter qu'il change le titre pour "Fan de Grease"...:-x

Non mais sérieusement peut-être qu'il a mal commencé mais la on vous a tous attirés...

Citation :
Ok, je note! Québécois et pas Canadiens Je comprend que vous puissier y tenir! Et je comprend surtout que tu sois fi=er de ton Québec, j'aimerais pouvoir, ne serait-ce qu'y faire un tour un jour, mais j'aimerais plus m'y installer carrement plutôt que d'y aller en touriste...


J'me demande ce qui t'attire par ici... :bizarre: Une femme? Un emploi? Ou tout simplement le mode de vie? Peut-être les amérindiens qui suposément habitent dans des tipis! 😃

Contribution le : 01/09/2005 03:05
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
j'aime bien Grease, je l'ai revu y a pas longtemps on TV. Il a pas trop mal vieilli (quoique) 😃
sinon il est vrai que le titre du topic n'est pas suffisamment explicite..

Contribution le : 01/09/2005 03:39
Signaler

GrosBill
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
bon bah pour les discussion rivée entre 2 membres il y a les MP.

Je ferme 😉

Contribution le : 01/09/2005 08:17
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.