Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Avis TV pour la PS3
 0  #1
Fantôme
Salut à tous

J'ai dans l'optique de changer de télé pour ma console, étant donné que j'ai déjà une HD Ready (donc résolution 13XX et des bananes) et que ça commence à me gonfler de pouvoir compter les pixels quand je joue.

J'ai donc fait pléthore de recherche, mais jamais précisément si telle ou telle télé convient le mieux pour jouer. On m'a conseillé celle-ci, mais je sais pas si dans le détail, elle vaut le coup ou non.

Je précise que:
-il faut qu'elle soit en 100Hz
-82 cm minimum et maximum
-LED de préférence
-budget de 400 à 500 euros


Alors oui, je sais, cette télé réuni tous les critères, mais si avez du matos dont vous êtes fiers, et qu'elle se situe dans la fourchette de prix que j'ai donné, je suis intéressé.

Contribution le : 31/10/2011 13:13
Signaler

ze_dadu
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Il me semble qu'a carrefour ils vident des stocks "d'anciennes générations" de télé, qui devraient rentrée dans tes critères.

Contribution le : 31/10/2011 13:35
Signaler

thelastfleeting
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Autant prendre un Samsung, moi j'ai vu quelque part pour moins de 450€, une Samsung LED de 82cm Full HD... Mais je ne sais pas s'il était en 100Hz...
Sinon attend Noel, y aura peut être des promotions 😉

Contribution le : 31/10/2011 21:56
Signaler

 0  #4
Fantôme
Concernant Carrefour, ça reste bien au-dessus de mon budget.

Et concernant Samsung, de mon expérience et de manière générale, il vaut mieux éviter cette marque de télé (pour des jeux comme Guitar Hero, peut-être me trompe-je mais il y a un léger décalage si bien qu'il est impossible de jouer en difficile/expert. J'ai pu le vérifier sur deux télés différentes, et même problème), donc je m'oriente vers d'autre marque (le top étant Panasonic/Sharp, mais là, il faudrait que j'éclate mon budget).


Merci de vos réponses cela dit 🙂

Contribution le : 01/11/2011 00:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.