Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
Un maire qui aime se déguiser * Clash entre David Douillet et Yannick Noah
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

Voilà un maire comme on en croise peu ! Depuis l'année dernière, Jon Gnarr est le maire de la capitale islandaise, Reykjavik. Une fonction qu'il accomplit, on va dire, à sa façon... Ce comédien-humoriste à l'origine, élu en juin 2010 lors des élections municipales de Reykjavik, s'est même rendu dernièrement à la Gay Pride, travesti en femme avec rouge à lèvres, perruque blonde et sac à main jaune fluo. Bref, un sacré personnage qui défraie la chronique en Islande. Et en voyant ces images, on comprend pourquoi!


La "gué-guerre" continue entre David Douillet et Yannick Noah. Rappelons que l'ex judoka, tout frais ministre des sports, a récemment réagi à la longue bataille judiciaire opposant Yannick Noah au Fisc Français, qui lui réclame depuis des années la somme d’un million d’euros. "Je le laisse surtout avec sa conscience (...) C’est tout de même assez bizarre de dire qu’il aime la France, tout en habitant une bonne partie de l’année à l’étranger. Apparemment, il y a beaucoup d’ambiguïté dans ce qu’il dit et ce qu’il fait", avait déclaré Douillet dans les colonnes du Parisien.
Questionné à ce sujet dans Stade 2, l'ex tennisman répond à sa façon : "Rien ne me choque dans ce que dit Douillet. Ca ne compte pas pour moi. J'aurai l'occasion de lui répondre, j'ai quelques fiches. Ca va être marrant!". Il semblerait que les médias n'aient pas fini de relayer les pics entre ces 2 gloires du sport français!

Contribution le : 31/10/2011 15:33
Signaler

DaSiiSaD
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
1- Bizarre...

Contribution le : 31/10/2011 15:49
Signaler

Yazguen
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16675
1- Je dirais même plus, très bizarre...mais comme les gouts et les couleurs sont dans la nature,alors.....^^

Contribution le : 31/10/2011 17:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.