Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
Alice de la pub, virée * Un feu d'artifice électrique
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715


Vanessa Hessler, dont le visage est connu pour incarner le fournisseur d'accès internet Alice, vient de perdre son job. En cause, des propos sur la Libye et la famille Kadhafi qu'elle a bien connu.

Dans un entretien accordé au magazine italien "Diva e Donna", le mannequin italien avait évoqué une "relation passionnée qui avait duré quatre ans" avec Mutassim Kadhafi, le quatrième fils de l'ex-dictateur libyen. Vanessa Hessler avait décrit la famille comme "des gens simples comme vous et moi". Mais elle était allée plus loin en affirmant: "Nous - La France et le Royaume-Uni - avons financé les rebelles. Les gens ne savent pas ce qu'ils font. Le peuple lybien n'est pas particulièrement pauvre ou fanatique. Il ne faut pas croire tout ce que l'on entend".

La société Telefonica , qui a jugé ses propos choquants, a dit regretter "l'absence de distance dans les commentaires de Vanessa Hessler sur le conflit en Libye". Elle n'a pas tardé a annoncé le licenciement de la jeune femme. "Nous mettons immédiatement fin à notre coopération avec Vanessa Hessler en tant qu'égérie publicitaire d'Alice", a ainsi tweeté ce mardi après-midi Markus Göbel, porte-parole de l'opérateur en Allemagne.

Source.


Une ligne électrique disjoncte, et ça se transforme en feu d'artifice impressionnant. 🙂

Contribution le : 01/11/2011 23:34
Signaler

 0  #2
Fantôme
1)-Alice?
-Oui?
-Dégage...
Sérieusement plus blonde, tu peux pas...

Contribution le : 02/11/2011 00:55
Signaler

DrDude
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
"Les Kadhafi sont des gens très simples comme vous et moi."

Heu non. :roll:

Contribution le : 02/11/2011 01:07
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

DrDude a écrit:
"Les Kadhafi sont des gens très simples comme vous et moi."

Heu non. :roll:



Moi je dis qu'elle à pas tout à fait tors ! mdr c'est de gens simples , dans le sens ou si t'était pas d'accord avec , c'est SIMPLE skouikkk ! 😛

Contribution le : 02/11/2011 08:18
Signaler

AshySlashy
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

Brenda90 a écrit:
Quant à son licenciement pour s'être exprimée sur la situation en libye, je ne pense pas que ça soit un motif valable. Après tout on vie dans un de démocratie non?
On fait quoi de la liberté d'expression?


On ne peut pas mélanger liberté d'expression et négationnisme!

(oooooh je sens le point Godwin tout proche)

Contribution le : 02/11/2011 11:10
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Brenda90 a écrit:
Le fait d'exposer sa relation passionnée ne concerne qu'elle. Je pense qu'elle a le droit d'avoir une relation sexuelle avec qui elle veut et changer de partenaire sexuel quand elle le souhaite. cela relève du domaine du privé.

Mais comme elle l'a rendu publique, tant pis pour elle.

Citation :
Quant à son licenciement pour s'être exprimée sur la situation en Libye, je ne pense pas que ça soit un motif valable. Après tout on vie dans un de démocratie non?
On fait quoi de la liberté d'expression?

Si c'était une personne Lambda, elle n'aurait pas était inquiété sauf que là, c'est un visage pour une marque. Donc très mauvaise publicité pour l'entreprise. Elle à réagit.

Ce que mademoiselle n'a pas comprit, c'est qu'en disant ces choses là, elle risque d'avoir tuée sa carrière car quiconque voudra travailler avec elle aura du mal à faire croire qu'elle n'est pas d'accord avec ses propos (même si c'est vrai mais dans l'esprit des gens ce ne sera pas si simple.)

Contribution le : 02/11/2011 11:11
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/11/2011 14:29
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:
Ah oui, tu te permets de juger quelque chose que tu ne connais pas ?

Moi perso, quand je vois que la liaison d alice est tenue secrete pendant quatre ans, mais qu à coté de cela, je vois un apollon juste à coté d elle en photo sur un yacht, je me dis que ce n etait pas si secret que ca...

Donc la firme a juste licencié cette nana parce que ce n etait pas politiquement correct de sortir avec un khadafi en ce moment. Dis toi bien qu une boite comme telefonika a les moyens de se renseigner sur les gens qu ils prennent pour lancer leur image de marque.

Et je trouve on ne peut plus juste son discours sur les rebelle. Je rappelle un fait :

à 13h30, tout le monde annonce que khadafi est arreté avec les deux jambes dans un sale etat, à 14h50 qu il a été tué.
Je me demande sincerement ce qu ont fait les rebelles durant ce lapse de temps.

Pour ma part, un proces pour montrer qu une democratie, ou qu une fin de dictature est apparue aurait été plus juste. Mon unique sentiment est que des sauvages ont succedé au sauvage. C etait un pourri, ok, mais ils n ont pas mieux aujourd hui.

Alors sa blonditude, je ne vois pas. Quant au fait d etre amoureux d un fils khadafi, pourquoi pas... apres tout les dictateurs degagent une certaine aura, cela s est averé avec le temps, et les lieux. En france meme lepen a seduit bon nombre de personnes... Alors qu une femme ait une faiblesse, pourquoi pas. et quatre ans si cela n avait pas été parfait, cela n aurait pas tenu aussi longtemps, juste pour trop de fric... surtout pour une fille comme elle.
Elle a juste à claquer des doigts pour se taper qui elle veut.

Alors je pense que ton jugement est franchement hatif. en tout cas, qu il ne laisse rien supposer de ta facilité à faire du politiquement correct. c est dommage.


Et sinon tu connais l'humour? Tu sais ce truc qui qui te fait faire haha en étirant les deux cotés de ta bouche vers le haut.

Elle couche avec qui elle veut, je m'en fiche. Elle dit ce qu'elle veut, pareil je m'en tamponne.

Mais dire ouvertement a un magazine des propos inévitablement choquant en pensant que ça ne changerais pas les vues de l'opinion publique sur ta personne, c'est franchement faire preuve de naïveté voire même d'un manque d'intelligence grave.

C'est pas le problème qu'elle est chevauché le missile d'un Kadhafi, le problème c'est de dire que "c'est des gens simple comme vous et moi". Ce qui est complétement faux car je n'irais jamais planté ma tente dans le jardin de l’Élysée si le président m'invite.

Pis va t’inquiète pas pour la demoiselle, elle doit avoir des économies de coté. Elle va s'en sortir, peut être même qu'elle touchera le chômage et une grosse prime de licenciement.

Contribution le : 02/11/2011 14:51
Signaler

 0  #9
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/11/2011 19:48
Signaler

Sentenza91
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 17:33
Post(s): 220
Je trouve ça plus choquant que leurs histoires persos


ipfs Qmco6YfYfwc8sXDNMQDJAvRWey8A8sR4VXYHP3YpCuLJT5

Contribution le : 02/11/2011 21:28
Signaler

 0  #11
Fantôme
Mais elle n'a pas était viré pour avoir eu des relations avec un des fils Kadhafi: elle à était virer pour avoir laisser entendre que le tyran était mieux que les rebelles.
C'est pas plus compliqué que ça.

Contribution le : 02/11/2011 23:03
Signaler

eider
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
À 0'22" ils se sont gourés je crois, c'est la photo de Hannibal Kadhafi qui était publiée dans tous les journaux quand il avait torturé ses domestiques en Suisse.

Contribution le : 03/11/2011 09:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.