Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
probleme san andreas je suis déséspéré !!! snif snif
 0  #1
FantômeInvité
Voila je n'arrive pas une mission dans GTA San Andreas,celle ou il faut recruté des mec de ta bande et que la ville et a feu a sang ya tout le monde qui pic des télé et tout le monde se bastonne,donc je savez vous comment recruté les mecs de la bande
aidé moi je suis déséspéré je ni arrive pas dite moi comment faire svp 😢 sa me soule je comprend rien
merci d'avance

Contribution le : 01/09/2005 16:36
Signaler

Darkzephir
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 14/05/2005 16:55
Post(s): 278
excuse moi de ne pas repondre a ta question mais je pense que tu aurais du poster le topic dans la section jeux video

Contribution le : 01/09/2005 16:40
Signaler

nelene
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Citation :

Darkzephir a écrit:
excuse moi de ne pas repondre a ta question mais je pense que tu aurais du poster le topic dans la section jeux video


vi ici

😉

Contribution le : 01/09/2005 16:40
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
excusé moi je n'ai pas vu euh sinon vous savez comment je peu reglé mon probleme?

Contribution le : 01/09/2005 16:43
Signaler

Lefty93
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Pour cette mission, en fait, si au début du jeu t'as pas pris le quad (parce que y'en a un caché) et que t'es pas parti a un endroit(je sais plus ou exactement) et bah tu pourras pas fare cette mission...
Mais tiens, je connais un code :
tu fait R1-R1-R1-L2-L2-L2-Croix-Croix-Carrée-Haut-Bas-Haut-Bas-Droite-Droite-Gauche-Gauche-Select -Start et la normalement t'as une petite fenetre qui apparait, la tu vas dans option, et normalement tu peux revenir au début, la ou tu dois prendre le quad (sur la carte c'est indiqué ou il est) et apres quand tu le prend y'a une fleche qui te guide pour aller chercher une meuf, et apres quand tu la raccompagne et bah tu reviens automatiquement a la mission et tu verras y'a un gars (un grand blond) il va t expliquer comment faire 😉 😉
Voila,c'est long mais c'est la seulle chose a faire!

Contribution le : 01/09/2005 16:47
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

cameleon
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2005 10:56
Post(s): 53
merci lefty, en fait j avais le meme probleme, mais maintenant c est cool en fait c est super simple quand on suit tes instructions. merci ! 🙂

Contribution le : 01/09/2005 16:54
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

Lefty93 a écrit:
Pour cette mission, en fait, si au début du jeu t'as pas pris le quad (parce que y'en a un caché) et que t'es pas parti a un endroit(je sais plus ou exactement) et bah tu pourras pas fare cette mission...
Mais tiens, je connais un code :
tu fait R1-R1-R1-L2-L2-L2-Croix-Croix-Carrée-Haut-Bas-Haut-Bas-Droite-Droite-Gauche-Gauche-Select -Start et la normalement t'as une petite fenetre qui apparait, la tu vas dans option, et normalement tu peux revenir au début, la ou tu dois prendre le quad (sur la carte c'est indiqué ou il est) et apres quand tu le prend y'a une fleche qui te guide pour aller chercher une meuf, et apres quand tu la raccompagne et bah tu reviens automatiquement a la mission et tu verras y'a un gars (un grand blond) il va t expliquer comment faire 😉 😉
Voila,c'est long mais c'est la seulle chose a faire!

Merci maitre Lefty 😃

Contribution le : 01/09/2005 16:55
Signaler

ouache13
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
C'est marrant, sur PC il suffit d'appuyer sur une touche.

Contribution le : 01/09/2005 16:58
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Vincedu72
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2005 11:51
Post(s): 76
Sans les codes pour recruté un mec il faut que tu le vise comme si tu le visait pour le tuer mais tu prefere utilise les codes

Contribution le : 09/09/2005 22:28
_________________

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. 😃 😃
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.