Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Justin Bieber sait raper
 0  #1
Fantôme
Je hais Justin Bieber mais faut avouer qu'il est pas mauvais pour ce coup la

Contribution le : 03/11/2011 22:05
Signaler

 0  #2
Fantôme
Justin a aussi engrosser la gomez

Contribution le : 03/11/2011 22:07
Signaler

Tarmin
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2011 02:41
Post(s): 392
1/ Je soupçonne un fake sur le fait que ce soit du freestyle surtout pour un mec qui a la base n'est pas connu pour le rap... enchaîner 2 minutes c'est suspect :bizarre:

EDIT : C'est bien ce que je pensais il a bien lu un bout de papier ---> aucun mérite

preuve : commentaire youtube (top)
"
things i learn from this video

1. this isnt freestyle

2. kung fu is from china

3. best female rapper
qwertdeekay il y a 19 minutes 55 (pouces verts)
"

EDIT 2 : Cette merde va encore buzzé 😑 j'ai envie de vomir

Contribution le : 03/11/2011 22:43
Signaler

 0  #4
Fantôme
Mais en plus ca se vois trop qu'il lit un truc, il bouge jamais ses yeux de devant son micro

Contribution le : 03/11/2011 22:51
Signaler

pashaone
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2011 15:27
Post(s): 279
mais bien sur que c'est pas un freestyle, c'est un texte rodé. le flow est trop en place pr être de l'improvisation. de toute manière le freestyle en général c'est des combos de phrases mis bout à bout et ça nécessite vraiment pas mal d'entrainement !!!

l'excercie est propre mais je trouve que l'image du mec colle pas trop avec la mentalité du hip hop....

Contribution le : 03/11/2011 22:51
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

pashaone a écrit:
mais bien sur que c'est pas un freestyle, c'est un texte rodé. le flow est trop en place pr être de l'improvisation. de toute manière le freestyle en général c'est des combos de phrases mis bout à bout et ça nécessite vraiment pas mal d'entrainement !!!

l'excercie est propre mais je trouve que l'image du mec colle pas trop avec la mentalité du hip hop....


fuck ! tout ce que t'as mis j'allai l'écrire... 😞

Contribution le : 03/11/2011 23:05
Signaler

Pekou
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 16/08/2007 21:00
Post(s): 814
De toute manière freestyle ne rime pas toujours avec impro. Freestyle = style libre.

Et comme dit Pashaone, il colle pas trop au hip-hop, c'est quand même pas mal rodé mais ça me reste en travers de la gorge le fait que ça soit Justin Bieber.

Contribution le : 03/11/2011 23:42
Signaler

pashaone
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2011 15:27
Post(s): 279
Citation :

-Neo- a écrit:
fuck ! tout ce que t'as mis j'allai l'écrire... :-(


bah je trouve ça cool, pour une fois que les avis ne divergent pas 🙂

ce qui me fait peur en voyant cette démocratisation généralisée du genre hiphop et notamment du rap, c'est justement la perte d'authenticité et rien ne serait pire que le rap devenant un style académique. Y a une spontanéité qui doit venir des trips et d'un vécu... à mon gout le mec ici ne représente en rien cette esprit la "underground" mais plutôt tout l'inverse : un modèle commerciale qui s'aligne avec le courant du moment...

je n'irais pas jusqu'à vomir la prestation car il a l'air d'avoir bien compris le swing propre au rap (qui d'ailleurs a tendance a se perdre chez nous français...) mais il est évident qu'il représente l'antithèse de cette culture !

Pour ma part c'est comme si un artiste commercial s'essayait au genre du graffiti en ayant une bonne technicité mais en n'ayant rien compris à l'essence de ce dernier...

Contribution le : 04/11/2011 00:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.