Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


rouchka
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
J'ai dit l'utilité que j'y trouvais:

"Ça fait toujours du bien de voire la réalité de la chose, enfin c'est ce que je me dis, pour ne pas trop se détacher des événements et minimiser leur importance. "

En clair c'est facile de dire que l'on sait que ça existe, pas la peine de voire, de s'en approcher. Il n'y a rien de vicieux et sadique a regarder le malheur d'une personne, c'est une lesson. Pourquoi cette fille l'a mi sur Youtube?

C'est comme la prévention routière, d'avoir vue cette vidéo me fera réfléchir quand je serai père, bien plus que juste me dire "ça existe les enfants battus, j'en ai entendu parler". Je me fou de comment le père fait, et je l'ai dit, ce n'est rien de sadique. C'est comme voire quelqu'un au bord du suicide à la tour Eiffel, il y a ceux qui regardent la vérité en face, et ceux qui détournent le regard.

Contribution le : 04/11/2011 19:52
Signaler

eider
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Zoup, un peu de ménage.

On se recentre sur la vidéo svp. Merci à tous.

Contribution le : 04/11/2011 20:11
Signaler

ze_dadu
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Il poste un tuto avec? 😃

Y en a pas qu'aux états unis, j'en ai connu qui se faisaient battre à coups de ceintures... Cela n'empêche que c'est choquant.

Contribution le : 04/11/2011 20:20
Signaler

papives
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6514
Karma: 3865
Ce que je trouve malsain c'est le fait que cette scène a été filmée il y a cinq ou six ans et qu'elle sorte maintenant, pourquoi pour qui, qui filmait et dans quel but?
J'ai vu une interview de la fille qui s'expliquait en invoquant une soit disant exorcisation de son traumatisme??? Je suis sceptique.
Maintenant, qu'un mec avec une fonction comme celle du père se défoule si violemment sur sa fille, je trouve cela minable. Une bonne baffe sous l'effet de la colère peut se comprendre mais l'acharnement est impardonnable.

Dixit papives 😃

Contribution le : 04/11/2011 20:30
Signaler

crasse
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

rouchka a écrit:
C'est comme voire quelqu'un au bord du suicide à la tour Eiffel, il y a ceux qui regardent la vérité en face, et ceux qui détournent le regard.


c'est d'une connerie... regarder un mec qui se suicide revient a regarder la vérité en face ?! la verité de quoi ?
la réalité a la limite (et ça n'a strictement aucun rapport avec regarder la "vérité") et ensuite ce n'est jamais que l'histoire de cette personne qui se suicide, tu peux lui venir en aide a la limite, mais le regarder creuver ne fera pas de toi quelqu'un de plus lucide !

Contribution le : 04/11/2011 20:32
Signaler

vector
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 08/10/2011 11:45
Post(s): 1830
Karma: 72
M6 REPLAY pour bien comprendre cette vidéo
le père ne regrette rien !!
:-o

Contribution le : 04/11/2011 20:36
Signaler

eider
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
papives a écrit:
Dixit papives :-D

... dont la fille il n'y a pas si longtemps criait à toute l'Europe qu'il était enfin mort. 😃
Bravo l'éducation.

Contribution le : 04/11/2011 20:52
Signaler

vector
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 08/10/2011 11:45
Post(s): 1830
Karma: 72
La vidéo diffusée sur le site Reddit montre une adolescente se faire asséner par un homme, qui s'avère être son père. Il la frappe sur les jambes, les bras et les fesses avec sa ceinture. «Penche-toi sur le lit. Est-ce que ça t'amuse de désobéir à ton père et à ta mère ? Je vais te corriger pour que tu obéisses, tu ne mérites pas de vivre dans cette putain de maison, tu mens et tu voles. Putain d'ordinateurs, tu vas encore télécharger d'autres jeux vidéo?" lui hurle-t-il, tout en continuant de lui porter des coups. Sa mère arrive enfin, mais pour soutenir son mari, elle la gronde aussi et lui assène un coup elle aussi. Au début on croyait à un faux, tellement la scène semblait surréaliste. Mais mercredi soir, l'homme qui bat sa fille a reconnu les faits sur la chaîne d'information américaine Msnbc . Il s'appelle William Adams , c'est un juge texan. Il dit avoir donné ces coups de ceinturons à sa fille pour la "discipliner", devant le vol qu'elle a commis. La jeune fille âgée de 16 ans au moment des faits avait illégalement téléchargé de la musique et des jeux sur des réseaux P2P. La démarche de diffuser la vidéo sur internet a été justifiée par la fille du juge dans un Talk Show matinal sur NBC . "Je n'en pouvais plus et je voulais tourner la page" a-t- elle déclaré. Elle explique comment elle a filmé la scène à l'insu de ses parents.

On comprend son cauchemar, désormais elle lutte pour que son père cesse d'exercer son métier de juge. Selon elle, il ne peut appartenir au corps judiciaire s'il n'est pas capable d'exercer un jugement juste et adapté en tant que parent. Hillary Adams affirme qu'elle n'a pas posté la vidéo pour se venger se son père. Lui, révèle qu'elle a agi parce qu'il a menacé Hillary, qui a 24 ans aujourd'hui de lui retirer sa voiture. Il dit aussi qu'il n'a pas le sentiment d'avoir mal agi, certes il s'est emporté mais il s'en est excusé par la suite même s'il la punissait. La mère d'Hillary, quant à elle, a divorcé de son mari en 2007, estimant qu'elle était sous son emprise. Le juge ne devrait pas subir de peines, car il est difficile de déterminer la différence entre une correction musclée et des coups et blessures, 7 ans après les faits

Contribution le : 04/11/2011 21:04
Signaler

DaSiiSaD
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Au début on croyait à un faux, tellement la scène semblait surréaliste.


Voila à quoi conduit le fait de refuser de voir quelque chose sous prétexte que c'est choquant et que "de toute façon on sait que ça existe".

Contribution le : 04/11/2011 21:06
Signaler

rouchka
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Citation :

crasse a écrit:

c'est d'une connerie... regarder un mec qui se suicide revient a regarder la vérité en face ?! la verité de quoi ?
la réalité a la limite (et ça n'a strictement aucun rapport avec regarder la "vérité") et ensuite ce n'est jamais que l'histoire de cette personne qui se suicide, tu peux lui venir en aide a la limite, mais le regarder creuver ne fera pas de toi quelqu'un de plus lucide !


Oui tu as raison le mot réalité correspond bien mieux, j'ai utilisé vérité par erreur ça n'a pas trop de sens.
Et c'est voir la réalité dans le sens:

"Ça fait toujours du bien de voire la réalité de la chose, enfin c'est ce que je me dis, pour ne pas trop se détacher des événements et minimiser leur importance. "

Moi je trouve que de ne pas le regarder c'est comme(pour reprendre une expression de Sarko) mettre la poussière sous le tapis.

Contribution le : 04/11/2011 21:07
Signaler

 0  #31
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/11/2011 21:28
Signaler

 0  #32
Fantôme
[edit eider : restons courtois]

Contribution le : 04/11/2011 21:31
Signaler

crasse
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

rouchka a écrit:
Citation :

crasse a écrit:

c'est d'une connerie... regarder un mec qui se suicide revient a regarder la vérité en face ?! la verité de quoi ?
la réalité a la limite (et ça n'a strictement aucun rapport avec regarder la "vérité") et ensuite ce n'est jamais que l'histoire de cette personne qui se suicide, tu peux lui venir en aide a la limite, mais le regarder creuver ne fera pas de toi quelqu'un de plus lucide !


Oui tu as raison le mot réalité correspond bien mieux, j'ai utilisé vérité par erreur ça n'a pas trop de sens.
Et c'est voir la réalité dans le sens:

"Ça fait toujours du bien de voire la réalité de la chose, enfin c'est ce que je me dis, pour ne pas trop se détacher des événements et minimiser leur importance. "

Moi je trouve que de ne pas le regarder c'est comme(pour reprendre une expression de Sarko) mettre la poussière sous le tapis.


je vois ou tu veux en venir, mais la ou il faut faire gaffe c'est que la plupart des gens se suicide pour des raison qui leur son propre (et pas pour ou a cause de quelquechose de globale qui pourrait te concerner), par exemple si tu vois quelqu'un se suicider pour un "chagrin d'amour", cela ne te concerne pas directement, c'est le sien de chagrin, d'autant que tout le monde n'est pas suicidaire, du coup le fait de prendre conscience que cette personne s'est veritablement donnée la mort pour cette raison ne te rendre pas plus lucide par rapport a ce qu'est la vie sentimentale, puisque tu n'as qu'un seul et unique modele, le tient.

bref, regarder des gens se suicider n'a rien de bon a priori (meme pour une cause qui pourrait te concerner, chacun donne a sa vie la valeur qu'il veut), par contre oui c'est choquant, d'observer frontalement que quelqu'un estime que sa vie ne vaut plus la peine d'etre vecue, mais ça ne t'aidera pas a mieux vivre la tienne.

fin bref, c'est morbide tout ça.

Contribution le : 04/11/2011 21:32
Signaler

vector
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 08/10/2011 11:45
Post(s): 1830
Karma: 72
Citation :

Vitalyy a écrit:

[edit eider : restons courtois]



de qui tu parles là ?
:gratte:

Contribution le : 04/11/2011 22:26
Signaler

DaSiiSaD
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
[edit eider : restons courtois]


Il n'y a pas de rapport...je n'ai jamais dis qu'il y avait un rapport entre ces deux faits...

Contribution le : 04/11/2011 22:32
Signaler

Ilanos
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

DjuLiTo a écrit:
toutes les coordonnées du mec ont été balancé sur /b/ hier... fixe portable bureau... Tout, avec les restaurant qui font des livraisons proches de chez lui :-D


J'aime Internet rien que pour ça 😃

Contribution le : 04/11/2011 23:51
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Il n'y a pas de rapport...je n'ai jamais dis qu'il y avait un rapport entre ces deux faits...


Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Au début on croyait à un faux, tellement la scène semblait surréaliste.


Voila à quoi conduit le fait de refuser de voir quelque chose sous prétexte que c'est choquant et que "de toute façon on sait que ça existe".


"Voila à quoi conduit", c'est pas une relation cause-conséquence ?

Contribution le : 05/11/2011 00:43
Signaler

Frann
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

vector a écrit:
Le juge ne devrait pas subir de peines, car il est difficile de déterminer la différence entre une correction musclée et des coups et blessures, 7 ans après les faits


Et ben dis donc, faudrait acheter des lunettes aux mecs qui jugent ces cas ...
Se faire tabasser pendant 10 minutes à coups de ceinture, ça n'a plus rien à voir avec "une correction musclée"

America, Fuck Yeah !

Contribution le : 05/11/2011 01:25
Signaler

sowhat
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2011 02:50
Post(s): 143
Citation :

papives a écrit:
Ce que je trouve malsain c'est le fait que cette scène a été filmée il y a cinq ou six ans et qu'elle sorte maintenant, pourquoi pour qui, qui filmait et dans quel but?

Ben elle a pas du morfler que cette fois-ci,ca prouve que les raclees etaient regulieres : elle s'est enregistre a 16 ans et regle ses comptes desormais avec son atroce juge de pere " faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Ca doit etre un tea-partiste, fanatique du purisme protestantisme.. comme on en voit quelques uns aux US.
Maintenant elle a pas envie de "trop" blamer ses parents, a 24 ans, elle n'est majeure que depuis 3 ans.
Mais les enfants se souviennent des injustices.. et a mon avis c'est bien fait pour sa gueule au pater.
Et ca va en calmer d'autres..

Contribution le : 05/11/2011 02:13
Signaler

 0  #40
Fantôme
Ben moi mon mioche il aura pas intérêt à télécharger du justin bieber sinon c'est pas à coup de ceintures que je le corrigerais mais bien à coup de pelle à neige bordel !!!

Contribution le : 05/11/2011 05:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.