Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


vector
un juge qui bat sa fille
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 08/10/2011 11:45
Post(s): 1830
Karma: 72


un juge des affaires familiales aux USA !

😞

Contribution le : 04/11/2011 17:23
Signaler

Tarmin
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2011 02:41
Post(s): 392
Pauvre adolescente...

Le pire c'est qu'elle n'est pas la seule

Contribution le : 04/11/2011 17:28
Signaler

 0  #3
Fantôme
On sait qu'il y a des enfants qui se font battre, on a pas besoin de le voir

Contribution le : 04/11/2011 17:33
Signaler

Bonnie
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 26/09/2006 19:41
Post(s): 182
Citation :

Vitalyy a écrit:
On sait qu'il y a des enfants qui se font battre, on a pas besoin de le voir


Dormez tranquilles, la justice fait son travail... :roll:

Personne ne vous force à regarder, alors pourquoi vouloir l'interdire aux personnes matures et responsables ?

Contribution le : 04/11/2011 17:42
Signaler

Siddh
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

Vitalyy a écrit:
On sait qu'il y a des enfants qui se font battre, on a pas besoin de le voir

Ca reste insolite..j'en connais pas beaucoup qui le filment, qui le postent sur Youtube, et qui ont un père qui condamne ce qu'il fait à la maison....

Donc pour moi c'est très bien une telle vidéo..que ça incite d'autres enfants à faire de même!

Contribution le : 04/11/2011 17:46
Signaler

DaSiiSaD
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Difficile de comprendre ce genre de parents, ce n'est pas tant le fait qu'il la tape avec une ceinture (bien que je pense que ce n'est pas une bonne façon de procéder...) qui me choque mais la raison de le faire...

Et puis un juge quoi !

Contribution le : 04/11/2011 17:51
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Bonnie a écrit:
Citation :

Vitalyy a écrit:
On sait qu'il y a des enfants qui se font battre, on a pas besoin de le voir


Dormez tranquilles, la justice fait son travail... :roll:

Personne ne vous force à regarder, alors pourquoi vouloir l'interdire aux personnes matures et responsables ?


Parce que regardez une fille se faire battre c'est mature et responsable ? Alors la, il faudrait que tu m'expliques pourquoi

En attendant, j'ai jamais voulu interdire quoi que ce soit, j'ai juste donner mon avis, je ne trouve pas que ce soit utile de regarder ce genre de vidéo, que je ne trouve pas insolite, d'ailleurs

Tant mieux si ça a été filmé, au moins quelqu'un peut faire quelque chose pour le père (et la mère qui est aussi con)

Mais bref, les enfants battu, ça existe, on le sait, tout le monde le sait, et regarder une vidéo de ce fait, c'est juste tellement stupide

Contribution le : 04/11/2011 17:55
Signaler

Bonnie
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 26/09/2006 19:41
Post(s): 182
Citation :

Vitalyy a écrit:
Parce que regardez une fille se faire battre c'est mature et responsable ? Alors la, il faudrait que tu m'expliques pourquoi


Je ne parlais pas de l'acte de regarder, mais de la capacité à voir la réalité du monde telle qu'elle est sans se sentir répugné ou vertement offensé.

Citation :

Vitalyy a écrit:
En attendant, j'ai jamais voulu interdire quoi que ce soit, j'ai juste donner mon avis, je ne trouve pas que ce soit utile de regarder ce genre de vidéo, que je ne trouve pas insolite, d'ailleurs


Et c'est tout à ton honneur. Moi je trouve que c'est plus intéressant que certaines vidéos à la con de Norman, c'est mon droit.

Je trouve que c'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir une pièce à conviction aussi probante dans un cas d'enfant battu, et que c'est par conséquent insolite. Ça peut intéresser des personnes comme vous et moi sans être forcément malsain.

Contribution le : 04/11/2011 18:22
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Bonnie a écrit:
Je ne parlais pas de l'acte de regarder, mais de la capacité à voir la réalité du monde telle qu'elle est sans se sentir répugné ou vertement offensé.


Parce que ça ne te répugne pas cette vidéo ?
C'est la seule réaction qu'on peut avoir face a ce genre de truc, de la haine, c'est tout
On ne peut rien trouver d’intéressant ou même de bien la dedans

Contribution le : 04/11/2011 18:33
Signaler

Undead
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Vitalyy a écrit:
Parce que ça ne te répugne pas cette vidéo ?
C'est la seule réaction qu'on peut avoir face a ce genre de truc, de la haine, c'est tout
On ne peut rien trouver d’intéressant ou même de bien la dedans



A peu près la même réaction qu'on a en regardant les attentats, la guerre, un meurtre/viol à la télé.

Ben t'as le droit de jouer ton autruche si tu veux, ou te tenir informé et lutter passivement ou activement contre ça.

Ce n'est pas normal et ça ne le sera jamais.



Ps: Vitalyy, t'as déjà été banni pour troll, alors cherche pas trop non plus.

Contribution le : 04/11/2011 18:36
Signaler

 0  #11
Fantôme
En quoi je troll ?

Mais, c'est vrai que regarder une vidéo d'une fille se faire battre, ça aide vraiment pour la lutte contre la maltraitance ! :lol:

Contribution le : 04/11/2011 18:47
Signaler

Undead
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ironie mal placée, t'es agressif, et tu penses toujours que ton avis est le seul que l'on puisse avoir à moins d'être un demeuré.
Bref t'es lourd.

Contribution le : 04/11/2011 18:51
Signaler

Biiiiiip
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
non mais j'hallucine totalement ! comment on peut oublier de porter une combinaison en latex dans de pareilles circonstances ?

Contribution le : 04/11/2011 18:55
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
Ironie mal placée, t'es agressif, et tu penses toujours que ton avis est le seul que l'on puisse avoir à moins d'être un demeuré.


Non, je pense simplement que mon avis est le bon, ce qui est logique, après j'essaye parfois de faire changer d'avis les gens, mais c'est très difficile, il faut l'avouer

Contribution le : 04/11/2011 18:55
Signaler

Bonnie
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 26/09/2006 19:41
Post(s): 182
Rhoooooooo c'est pas vrai Undead, je l'ai trouvé correct dans ce thread tout de même... On a une divergence d'opinion, m'enfin Vitalyy n'est clairement pas fermé au débat.

Contribution le : 04/11/2011 18:57
Signaler

rouchka
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Ça te dérange de regarder? Moi je préfère regarder, je ne pense pas qu'il suffise de dire "On sait que ça existe c'est bon."
Ça fait toujours du bien de voire la réalité de la chose, enfin c'est ce que je me dis, pour ne pas trop se détacher des événements et minimiser leur importance.
Entre entendre parler des enfants battus, et voire la réalité de la chose de ses yeux c'est autres choses. Ça fonctionne pour tout les sujets sensibles. (Sans être sadique hein.)Et c'est l'explication des pubs de sécurité routière par exemple.

Il y a une notion dans le Pénal, c'est le cas par cas, ce n'est pas une fille battu parmi tant d'autres, c'est cette fille qui est battu. Et ce n'est pas parce que l'on a déjà entendu parler d'autre cas similaire qu'il ne faut plus y prêter attention.

'Fin pourquoi je répond à un vieux troll... je sais pas.

Contribution le : 04/11/2011 19:18
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

rouchka a écrit:


D'accord, alors explique moi ce qui change, pour toi, pour la fille, pour tout le monde, que tu regardes la vidéo ou pas ?

Comme tu le dis, les enfants battu c'est une réalité, et cette réalité, que tu la voye ou non, elle sera la

Alors tu vas regarder la vidéo pour quoi ?
Pour voir comment ce gars bat sa fille, quelle méthode il utilise, quel objet il utilise ?
Parce qu'a par ça, il n'y a rien d'autre dans cette vidéo

Et p*tain, arrêtez avec vos trolls de partout, même les modos ne connaissent plus la définition d'un troll :roll:

Contribution le : 04/11/2011 19:30
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

rouchka a écrit:

Alors tu vas regarder la vidéo pour quoi ?

A nous je ne vois pas l'utilité effectivement si ce n'est de se rendre plus compte de la connerie de certaine personne, mais ça va peut-être insister des enfants battu a faire de-même.

[edit eider : HS]

Contribution le : 04/11/2011 19:36
Signaler

 0  #19
Fantôme
toutes les coordonnées du mec ont été balancé sur /b/ hier... fixe portable bureau... Tout, avec les restaurant qui font des livraisons proches de chez lui 😃

Contribution le : 04/11/2011 19:43
Signaler

kerabera
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
pour info il bastone sa fille parce qu'elle a charger 3 mp3 su kazaa.....

pasacal nègre,christine albanel,franck riester et toutes les salopes de l'ump-hadopi doivent se branler devant cette video.

Contribution le : 04/11/2011 19:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.