Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Nostradamus, ses prédictions vérifiées ! La réelle fin du monde !
 0  #1
FantômeInvité
Il y a des choses qui nous dépassent, tout simplement, qu\'on ne peut pas nier, ni prouver de façon irréfutable, mais devant le mystère et l\'étrange nous calons...

Je viens vous parler aujourd\'hui de Michel de notre dame, né à Saint-Rémy de Provence, plus connu sous le nom de \" Nostradamus \"

ipfs QmcurtXnHn3YL4cfSgZs9hW611WTMsrSHDwRwwzm1j38iM

Né le 14 décembre 1503 à Saint-Rémy-de-Provence, et mort le 2 juillet 1566

Avant toute chose, il faut savoir que Nostradamus était un grand savant de l\'époque, avant d\'être réputé pour être prophète il était Médecin, Astrologue, et Herboriste.

LA FIN DU MONDE N EST PAS POUR 2012, Mais c\'est à partir du 21 Décembre 2012 que la terre connaîtra des bouleversements terribles et inattendus causant d\'irrémédiables dégats. La fin du monde selon Nostradamus aura lieu entre l\'an 3794 et 3797.


Sachez que 95 % des prophéties de Nostradamus ont été vérifiées et se sont déroulées dans la précision qu\'il avait décrit.

Les 5% restant sont selon moi des détails sur lequel il s\'est trompé.


Je vais commencer par les prophéties qui ont été vérifiées pour finir par les prédiction qui concernent notre présent...

Le quatrain qui se rapporte à la Révolution Française, relatif au roi Louis XVI, ressemble plus au récit historique d\'un témoin oculaire qu\'à une prophétie faite avec 200 ans d\'anticipation :

Ils entreront dans les Tuileries où cinq cents le couronneront d\'une mitre. Il sera trahi par quelqu\'un doté d\'un titre de noblesse du nom de Narbone, et par un autre dénommé Saulce, qui aura de l\'huile en barils.



Le 20 juillet 1792, dans le palais des Tuileries, 500 marseillais obligent le roi Louis XVI à mettre, comme moquerie au roi déchu, un bonnet phrygien (mitre), symbole révolutionnaire. Le Comte de Narbone-Lara, ex-ministre de la guerre, avait démissionné, après n\'avoir pu contrôler l\'armée, pour trahir le roi. L\'autre traître, dénommé Saulce, arrêta Louis XVI quand celui-ci essayait de fuir pour rejoindre des troupes loyales. Curieusement, comme l\'indique Nostradamus, Saulce était vendeur d\'huile, de graisse et de savon.



Un empereur naîtra près de l\'Italie. De simple soldat, il deviendra Empereur. Il instaurera le contrôle absolu sur l\'Église. Il se maintiendra quatorze ans au commandement.

Napoléon est né en Corse, en face du Golfe de Gênes, en Italie. Du grade de sous-lieutenant d\'artillerie, il accéda à la fonction d\'Empereur. Il contrôla l\'Église; il suffira de rappeler qu\'en 1809 il donna l\'ordre au Pape d\'annuler son mariage avec Joséphine.

\"La Tête Rasée\", comme le nomme Nostradamus, probablement parce qu\'il n\'a jamais utilisé la longue perruque traditionnelle des rois français, a régné du 9 novembre 1799 au 6 avril 1814; exactement 14 ans.

Le médecin voyant a aussi prophétisé ses principales campagnes, sa déroute en Russie et son exil à l\'île de l\'Elbe.

Une autre prophétie également surprenante est celle qui annonce la cause de la 2ème guerre mondiale : Adolphe Hitler. Analysons le quatrain dans lequel il donne le propre nom du führer :

La Liberté ne sera pas recouvrée. Un homme audacieux, sombre, orgueilleux et vil, l\'occupera. Quand le pont sera achevé, La République de Venise sera attaquée par Hister.

Le mot Hister, conformément aux lois de l\'anagramme (nom propre avec des lettres réadaptées, très populaire à l\'époque de Nostradamus), est Hitler en vérité, avec une lettre changée. Hister est aussi un nom très ancien du Danube, et c\'est en dernier recours, une référence à l\'hystérie, célèbre caractéristique de l\'homme obscur et audacieux qui allait s\'emparer du pouvoir allemand. Ce triple propos du mot Hister s\'explique facilement, puisque le 21 février 1941, le \"New York Herald Tribune\" publiait : Depuis Sofia en Bulgarie, nous sommes informés de la construction du Pont Nazi sur le Danube.

Un mois après que le pont ait été terminé, les forces d’Hitler s\'infiltraient en Italie.


“En 1999, sept mois, viendra du ciel un grand roi de l\'horreur... Quand sera l\'éclipse de soleil le monstre sera vu en plein jour. Il sera interprété d\'une manière erronée Malheureusement personne n\'aura prévu. La grande étoile durant sept jours brûlera, les nuages feront croire qu\'il y a deux soleils. ”

Nostradamus et le 11 septembre 2011

Certains ont interprété des passages des Centuries comme annonçant l\'attentat de New-York, évoquant ces \"piques et feu\", ces \"machines volantes\" qui frapperont les USA... On pense notamment au plus célèbre quatrain de Nostradamus : \"Du ciel viendra un grand Roy d\'effrayeur\", qui a évoqué chez de nombreux exégètes des images de fer, de feu et de mort venant du ciel, tels les avions kamikazes s\'abattant sur New-York. D\'autres, moins célèbres, ne sont pas moins clairs. Ainsi ce passage du quatrain VI.97 (texte original de 1555) :
Par Cinq & quarante degrez ciel bruslera,
Feu approcher de la grand\'cité neuve...


Pour l\'année 2013!!!
\" Du pont Euxime & grand Tartarie
Un Roy sera qui viendra vers la Gaulle
Transpercera Alane & l\'Arménie
Et dans Bisance lairra sanglante Arménie \".
Précisions : Pont Euxime : nom donné par les anciens Grecs à la Mer Noire. Tartarie : Dans la mythologie grecque, la Tartarie symbolise le fond de l\'univers, se confond parfois avec l\'Enfer. Tartare : Peuple Turc et Mongol d\'asie centrale de l\'ancien français Tatar (habitants des contrées du nord de la Chine) Alane : Alland (Ahvenanmaa) Archipel de la Mer Baltique Bisance : Bysance : colonie puis cité Grecque romaine du Bosphore (Crimée)
Traduction : De la mer Noire et de la Turquie, un nouveau dirigeant qui vient d\'être élu, rendra visite à la France. Il ne tiendra pas compte du peuple Russe et aura tendance à vouloir récupérer l\'Arménie. La bataille aura lieu près de la Grèce en Crimée.
Prévisions : Suite à l\'annexion d\'un nouveau dirigeant en Turquie, l\'Arménie se verra menacée et ne saura compter sur l\'aide de la Russie. Il semble s\'agir une fois encore d\'un conflit religieux islamique, l\'Arménie étant un pays chrétien enclavé dans un fief musulman; ou plus simplement d\'une crise économique sans précédent comme c\'est actuellement le cas en Grèce.
A Noter : 1991 : Indépendance de l\'Arménie - 2013 : date du quatrain = 22 et le 22 correspond à la spiritualité. Il s\'agit de 13 ans après 2000 et que le quatrain de l\'année 2000 faisait aussi allusion à la Mer Noire. Le 13 est un nombre qui est, dans la majorité des cas, néfaste.




Non, on ne peut pas dire, ni coïncidence, ni supercherie, mais.... Mystère !

:bizarre: :bizarre:

Contribution le : 09/11/2011 16:03
Signaler

aioren
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Moi je dis fumisterie.

Contribution le : 09/11/2011 16:15
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

aioren a écrit:
Moi je dis fumisterie.


Bah non c'est impossible, tout ce qu'il a dit s'est révélé exactement comme il a dit... Après on a le droit de rester aveugle face à la vérité ! :roll:

Contribution le : 09/11/2011 16:20
Signaler

Biiiiiip
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
désolé de te contredire, mais la vérité est détenue par Raël et personne d'autre.

Contribution le : 09/11/2011 16:39
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Rael ?

Contribution le : 09/11/2011 16:41
Signaler

lvishd
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
mouai...on vera bien

Contribution le : 09/11/2011 16:59
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

milou444 a écrit:

Une autre prophétie également surprenante est celle qui annonce la cause de la 2ème guerre mondiale : Adolphe Hitler. Analysons le quatrain dans lequel il donne le propre nom du führer :

La Liberté ne sera pas recouvrée. Un homme audacieux, sombre, orgueilleux et vil, l\'occupera. Quand le pont sera achevé, La République de Venise sera attaquée par Hister.

Le mot Hister, conformément aux lois de l\'anagramme , est Hitler en vérité, avec une lettre changée. Ce triple propos du mot Hister s\'explique facilement, puisque le 21 février 1941, le \"New York Herald Tribune\" publiait : Depuis Sofia en Bulgarie, nous sommes informés de la construction du Pont Nazi sur le Danube.

Un mois après que le pont ait été terminé, les forces d’Hitler s\'infiltraient en Italie.


J'en ai pris une au hasard mais il doit y en avoir d'autre et j'ai pas envie de lire toutes ces conneries...

Pas le même nom même si ressemblant...
Article cité d'un journal disparu, difficilement vérifiable. En tout cas le titre en anglais et n français tapé dans google renvois au topic Koreus et à la page ou tu as pompé tes conneries.
Le Danube ne passe pas par Sofia.
Parle on d'un vrai pont ou d'un lien entre les 2 pays ? La Bulgarie ne s'est rangé du coté de l'axe que plus tard...
Un mois plus tard les allemands s'infiltrent ? c'est vague.
Les troupes allemandes alliées de l'Italie n'entrent pas dans le pays en mars 1941 comme le dit ton article mais en 1943. (Même si il y avait des troupes avant, l'Italie étant un lieu de transit vers l’Afrique pendant longtemps).. Et puis de tout façon il n'attaque pas l'Italie il vient défendre ses flancs.



Bref beaucoup d'approximations pour embrumer les gens crédules qui n'y voient que la pure vérité. Un peu comme toi milou.

Je pense qu'on peut faire cette exercice avec chaque prophétie.

Contribution le : 09/11/2011 17:58
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Bah non d'après moi c'est trop précis pour être impossible.

Contribution le : 09/11/2011 18:15
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Bon ok
Le passage sur la révolution :

Narbone-Lara n'a pas trahi le roi. De plus il n'a jamais démissionné de son poste de ministre de la guerre mais en a été renvoyé.

Saulce n'existe pas. Mais Sauce oui, c'était un épicier de Varennes, premier magistrat en absence du maire. Il n'a pas trahi le roi mais au contraire l'a accueilli chez lui une fois qu'il à été reconnu et intercepté.

Il n'a jamais été question de 500 marseillais obligeant le roi à quoi que ce soit.


De plus ce que tu appelles prophéties ce ne sont que des interprétations des écrits de Nostradamus faites par quelques illuminés. Il est facile de prendre des mots au hasards de reconstruire une histoire et d'essayer de les faire coller avec des faits historiques en profitant de l'ignorance et la crédulité des gens pour leur faire croire n'importe quoi.

Contribution le : 09/11/2011 18:47
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Ce qui est marrant avec les espèce de poèmes pondus par Nostradamus, c'est qu'on peut en sortir ce qu'on veut. Et je te signale que des conneries il en a dis pas mal. Même si y en a de vraies, y en a de fausses. Il suffit de chercher un peu plus loin que le premier article qu'on trouve...

Contribution le : 09/11/2011 19:11
Signaler

aioren
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Il est facile de prendre des mots au hasards de reconstruire une histoire et d'essayer de les faire coller avec des faits historiques en profitant de l'ignorance et la crédulité des gens pour leur faire croire n'importe quoi.


ça fait une bonne définition d'internet, mine de rien 😃

Contribution le : 09/11/2011 19:15
Signaler

alixoux
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Je prédis qu'entre l'an 2012 et 2013, un enfant va naitre et s'appellera Thomas.. Je suis votre prophète, écoutez moi !

Contribution le : 09/11/2011 21:40
_________________
Rien.
Signaler

Allifeur-
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Les vaches je vous dis, les vaches!

Contribution le : 09/11/2011 22:11
Signaler

Pruune
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766

Contribution le : 09/11/2011 22:37
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

N03M5
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2011 15:23
Post(s): 495
Citation :

alixoux a écrit:
Je prédis qu'entre l'an 2012 et 2013, un enfant va naitre et s'appellera Thomas.. Je suis votre prophète, écoutez moi !


Félicitations au futur Papa 🙂

(Bien que je te trouve un peu jeune)

Contribution le : 15/11/2011 12:21
Signaler

alixoux
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

Morgh-ul a écrit:
Citation :

alixoux a écrit:
Je prédis qu'entre l'an 2012 et 2013, un enfant va naitre et s'appellera Thomas.. Je suis votre prophète, écoutez moi !


Félicitations au futur Papa 🙂

Bien que je te trouve un peu jeune)


Pas moi ._.

Contribution le : 15/11/2011 12:58
_________________
Rien.
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Quoi! Tu renie l'enfant avant même sa conception!? Non mais quelle honte!

Contribution le : 15/11/2011 14:54
Signaler

CharliesHermes
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/05/2013 21:43
Post(s): 1
Edit Luneale : Pas de Pub merci (à moins de m'envoyer deux ou trois palettes de Saint Jo)

Contribution le : 02/05/2013 21:46
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Ça va la pub ??

Contribution le : 02/05/2013 22:13
Signaler

Luneale
 0  #20
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Merci Grandasse 😉

Contribution le : 02/05/2013 22:17
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.