Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Berousky
besoin d'indications pour un prochain achat de pc portable
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Je n'ai pas trouvé plus court comme nom, mais tout y est dit, ou presque.

Je n'y connais rien en pc portables, et aimerais avoir des indications sur le matériel a choisir, le processeur, la carte graphique, l'écran TFT ou XGA (d'ailleurs, quelle est la différence?)

et biensur ce sera un portable pour bosser.....


et principalement pour jouer 😉

Je vous remercie d'avance, apres, on parlera prix 😉

Contribution le : 02/09/2005 13:35
Signaler

nelene
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
/me hésite.....

/me se tait 😉

Contribution le : 02/09/2005 13:52
Signaler

Fedox
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
En processeur, il te faudra choisir entre Pentium et Athlon, mais il faudrait savoir quelle usage tu vas faire avec ton pc ! ??

En carte graphique pareil, il faut savoir si tu compte jouer avec ton portable ??

En gros tu veut faire quoi avec ton PC portable ?????? :bizarre:

Contribution le : 02/09/2005 14:03
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
ba vi c'est vrai j'ai oublié ca, je vais éditer, pour bin... devine, bosser 😃


et surtout jouer 😉

Contribution le : 02/09/2005 14:10
Signaler

GrosBill
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Tout depend ce que tu veux en faire.
T'en servir comme d'un vrai portable ( avec de l'autonomie ) ou alors t'en servir comme d'un ordi qui ne bouge pas...

Pour l'autonomie : Les processeurs a prendre c'est soit du Intel centrino, soit du via (transmetta ou crusoe)

Sinon si tu ne compte pas le bouger et que tu veux le laisser sur le secteur, bah P4 ou Athlon. La marque ,ne change pas grand chose a mon avis..