Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
Des hooligans font interrompre un match de volley * Pierre Bellemare balance sur la télé-réalité
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

Pendant le match de volley ball féminin, des hooligans descendent sur le terrain et jette des pétards et des fumigènes.:-o


Qu'on se le dise, Pierre Bellemare n'est guère friand de la télé-réalité ! Invité sur le plateau de C à vous, le célèbre conteur a été radical : "Il faut se débarrasser une fois pour toute, mais ça va être fait dans les 2 ou 3 ans qui suivent, de la télé-réalité. Monsieur Endemol n'a fait ça que pour gagner beaucoup de pognon. Et un programme qui n'est fait que pour ça, il a ce qu'il mérite. Il se termine lamentablement, comme il le mériterait Il aurait dû le mériter plus tôt." Des paroles d'autant plus retentissantes qu'à ses côtés se trouve Jérémy Michalak, le producteur des Anges de la télé-réalité, qui se défend timidement.

Contribution le : 13/11/2011 16:45
Signaler

Xspirits
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 04/06/2009 15:45
Post(s): 220
1/ Ses sous-m**** méritent juste qu'une personne riposte en tirant avec un gun dans le tas, là on rigolerai pour le coup tiens.

Contribution le : 13/11/2011 17:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.