Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Grande interrogation virale ou non
 0  #1
FantômeInvité
Bonjour les amis et autres koreussiens.

Moi, besoin d'aide? Jamais! Je suis une grande fille! hmpf!

Bref, il se trouve que hier, je fis face à un problème d'une dimension carrément cosmique.

Tout à coup, soudain, paf, les barres de défilement de toutes mes fenêtres (explorateur Windows, internet) se sont bloquées en bas. Tu remontes, ça redescend aussitôt. Ca m'était déjà arrivé, j'avais une touche bloquée ( 😃 ) mais là ça s'est pas arrêté là: quand j'ai voulu écrire, le curseur revenait inexorablement au début, du coup j'écrivais "srevne'l à". Très pratique. Surtout quand j'ai voulu reboot, (il a fallu insister) et que j'ai dû écrire le mot de passe super compliqué à l'envers ><
Bref, et après, pour une obsucre raison (en fait d'un obscur conseil) j'ai pressé sur Ctrl + Alt Gr, ce qui a eu le don de mettre mon écran en mode portrait (super) et de le rendre stroboscopique. Ô joie. J'ai dû l'éteindre de force, tout ça tout ça. Il s'est mis à faire des bruits carrément effrayants, tout ça tout ça.

Bref, ma question est: ça vous est déjà arrivé? (parce que le coup de la barre de défilement/inversion des lettres m'est arrivé mardi aussi, mais j'ai éteint et mercredi c'était bon)
Et ce que je me demande aussi c'est de quoi ça peut venir? (J'ai vérifié qu'aucune touche ne soit bloquée)
Puisse-t-il s'agir d'un virus? Autre chose? Un acte de rébellion dellique pur et simple?

Merci de vos précieuuuux conseils. (Gollum, sors de ma tête)
Enfin, si tant est que quelqu'un ait le courage de lire 😃

Contribution le : 18/11/2011 09:19
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Le malin est dedans, je ne vois qu'une solution....




+


ipfs QmUqLeScTgLfExDRXd54p143TLjareQWiNroWfodbzsUgq


😃 😃 😃


Blague à part......


En mode sans echec, ça dit quoi ???? (F8 au démarrage pour le menu)

Contribution le : 18/11/2011 11:52
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Merci pour ta réponse 😃
Je sais pas je t'écris d'un cybercafé, là. Ma maison est un mignon petit tas de cendre.

(Après avoir redémarré, qu'il ait pris son temps à me faire une restauration système et tout le blabla ça marche, sauf que je sais pas si je dois craindre que ça survienne à nouveau!)

Contribution le : 18/11/2011 12:02
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
dans ce cas, probablement un virus, mettre antivirus a jour et lancer un scan complet/minutieux selon antivirus....

Contribution le : 18/11/2011 13:40
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Ah okay, merci (:
Ouaip, en partant hier, j'ai lancé un scan complet (qui n'a rien trouvé pour changer). Mais c'est vrai que l'antivirus me casse les couilles (avast tout pourri), du coup il est aussi fort possible que par moment, c'était moyennement protégé^^

Contribution le : 18/11/2011 14:15
Signaler

Neo--Polak
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
un probleme clavier [usb?] , testes en un autre si tu peux

Contribution le : 18/11/2011 19:08
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

Neo--Polak a écrit:
un probleme clavier [usb?] , testes en un autre si tu peux

Nope c'est pas ça, j'ai toujours deux claviers branchés

Contribution le : 18/11/2011 20:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.