Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




driguez
CDD prime de précarité
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/08/2005 18:14
Post(s): 4
Bonjour à tout le monde.
J'aurai besoin d'un petit conseil, et d'une astuce concernant le travail.
Je suis actuellement en CDD et la fin de mon contrat arrive, j'ai appris par le "bouche à oreilles" que ma boîte voulait me garder et me faire signer un CDI.
Mon problème et là, je ne veux pas rester dans cette société mais je voudrais profiter de ma prime de précarité.
Y aurait-il des astuces pour bénificier de cette avantage?
Merci de me répondre 🙂

Contribution le : 02/09/2005 20:15
Signaler

pingulova
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Oulah t'as pas peur des risques toi !
Quand on te dit qu'un message est pas dans le bon forum faut pas en recréer un, faut attendre gentiment qu'un modo le déplace au bon endroit ! Parce que là du coup ton premier topic il faut carrément le supprimer, et ça il me semble que seul le big boss peut le faire...

[edit] bon apparemment ton autre topic avait déjà été locké, donc je retire...

Contribution le : 02/09/2005 20:42
_________________



Signaler

GrosBOB
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Ca me parait difficile si la boite te propose un CDI, car dans ce cas l'indemnité n'est pas due (L.122-3-4 al1 du code du travail) et si tu refuses le cdi, alors la prime est perdue (al4 du même article). Il faudrait que tu aies beneficié de CDD successifs, auquel cas seul la prime correspondant au dernier CDD est perdue, ou alors si la proposition de CDI est faite après l'expiration du CDD.

Contribution le : 02/09/2005 23:50
_________________

Membres : GrosBOB - Freud - petitelili - christeuff - BartWars - Killer287 - Amitso - JCVD - Chuck Nourrice - Aldo Maccione

Des Figues ! Des Bananes ! des Noix !
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

GrosBOB a écrit:
Ca me parait difficile si la boite te propose un CDI, car dans ce cas l'indemnité n'est pas due (L.122-3-4 al1 du code du travail) et si tu refuses le cdi, alors la prime est perdue (al4 du même article). Il faudrait que tu aies beneficié de CDD successifs, auquel cas seul la prime correspondant au dernier CDD est perdue, ou alors si la proposition de CDI est faite après l'expiration du CDD.

completement d'accord..
cela dit, a ta place, je ne raconterais pas ma vie pro sur un forum..ou y'a des gens qui se battent tous les jours pour trouver du taf non ? voire un CDI ?? La panacee ..alors savoir combien tu peux en tirer de tes X mois de travail, moi je m'en fous completement... bon vent !!

Contribution le : 03/09/2005 04:21
Signaler

Shakka
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2004 19:04
Post(s): 89
Rooo Andra t'es mechante^^
Ceci dit j'ai pris sur moi pour pas fair la meme reflexion, c clair que je lui prendrai bien son CDI, m'enfin bon.

Contribution le : 03/09/2005 04:40
_________________
Il ne manquait que ça... j'essaie de pas me faire remarquer et me voila avec un pot de yaghourt marseillais en pleine depression affichant la meme puissance de feu qu'un destroyer de la flotte americaine
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
pas mechante pour deux sous mais :
c'est bien ce que je disais...
un peu de respect bou diou..!!!
😃
je parie mes deux sous que ce topic va devenir hors sujet vite fait ...

Contribution le : 03/09/2005 04:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.