Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




"Mon 1er contrôle d'identité" par Le Petit Journal [Résolu]
 0  #1
Fantôme
Tout est dans le titre: je cherche la vidéo de la reprise de "Mon 1er contrôle d'identité" par Le Petit Journal.
Ils ont fait cette parodie ce soir, donc je pense pas qu'il soit sur le net tout de suite.. Mais si quelqu'un le trouve, qu'il me fasse signe, je le serais très reconnaissant!
Merci d'avance! 🙂

Contribution le : 22/11/2011 20:55
Signaler

 0  #2
Fantôme
Oui moi aussi je ne connaissais pas cette mini-série qui m'intéresse.
Pourtant j'suis jeune, selon eux je devrais connaître...

Contribution le : 22/11/2011 21:02
Signaler

 0  #3
Fantôme
La vrai série ma presque fais encore plus rire que la parodie.
Ils racontent vraiment de n'importe quoi, certes certains flics font des interventions "musclés", mais s'ils le font c'est qu'ils ont de bonnes raisons (faut arrêter de croire qu'ils font ça par plaisir merde! --'), et là ces "rappeurs" exagèrent clairement la chose..

Contribution le : 22/11/2011 21:07
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

YllegaL a écrit:
La vrai série ma presque fais encore plus rire que la parodie.
Ils racontent vraiment de n'importe quoi, certes certains flics font des interventions "musclés", mais s'ils le font c'est qu'ils ont de bonnes raisons (faut arrêter de croire qu'ils font ça par plaisir merde! --'), et là ces "rappeurs" exagèrent clairement la chose..


Mmmmh... Tu viendras vivre en banlieue et on en reparlera. 😉

Contribution le : 22/11/2011 21:34
Signaler

 0  #5
Fantôme
Je vis en banlieue, je connais le milieu.. ^^

Contribution le : 22/11/2011 21:37
Signaler

 0  #6
Fantôme
Bah faut croire que t'as pas vu ce que j'ai vu. Et faut ajouter à ça ce que j'ai vu dans le cadre de mes trois ans de vie militante au lycée. C'est très très moche ce que peut faire un flic. Et bien plus souvent qu'on ne le penserait.

Ensuite c'est vrai que des rappeurs parlant dans ce "reportage" sont des bouffons, du genre ce con de Seffyu ou l'autre débile de La Fouine. Mais on a aussi pu voir Oxmo Puccino et Axiom, qui sont des personnes bien plus intelligentes et pour qui j'ai un grand respect. Donc contrairement à toi, je veux voir cette mini série parce que j'ai envie d'entendre des témoignages. Quoiqu'il en soit je ne juge pas avant d'avoir vu...

Contribution le : 22/11/2011 21:54
Signaler

 0  #7
Fantôme
J'ai trouvé donc ce topic n'a plus de raisons d'être.
C'est pas contre toi jeremyone, mais j'ai pas envie d'ouvrir un débat sur le sujet (c'est pas le lieu, et c'est pas le moment pour moi..^^)

Contribution le : 22/11/2011 22:01
Signaler

 0  #8
Fantôme
Ah mais j'croyais que tu cherchais la série, pas l'émission du Petit Journal.
Bin j'chercherai tout seul.

Edit: Bin j'ai trouvé en deux secondes héhé

Contribution le : 23/11/2011 11:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.