Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




insoliteca
Twilight lui cause un accident de la route
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/11/2011 20:44
Post(s): 11
Certaines férues de La saga Twilight ont du mal à gérer leurs émotions. C’est le cas de la jeune adolescente Olivia Christina Ornelas (18 ans) en Illinois, qui devait accompagner son copain au cinéma, elle qui attendait depuis longtemps la sortie du film La saga Twilight : Révélation. Lorsque ce dernier changea d’avis par rapport à cette sortie, la fan, désemparée, noya sa peine dans de l’alcool et choisit de conduire malgré son état lamentable.

Des policiers ont retrouvé l’adolescente et son automobile dans un fossé. « Elle était rouge de colère envers son petit ami car elle n’avait pas eu la chance de voir le nouveau film Twilight comme ils l’avaient planifié », ont expliqué les autorités. Olivia Christina Ornelas fait face à des accusations de conduite en état d’ivresse et de consommation illégale d’alcool : l’âge légal pour en consommer aux États-Unis est de 21 ans.

Source

Contribution le : 23/11/2011 20:51
Signaler

Akano
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
y'a une partie news pour ça: http://www.koreus.com/modules/newbb/topic16201-2120.html

mais bon, après c'est pas twilight qui lui fait ça, elle est juste conne 🙂

Contribution le : 23/11/2011 20:53
Signaler

AshySlashy
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Elle est peut-être conne, mais c'est bel et bien la faute de twilight, la série qui rend les gens encore plus cons qu'il ne l'étaient!

Contribution le : 23/11/2011 21:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.