Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MulhollandDrive
Regarder Canal + sur le net
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/10/2010 02:34
Post(s): 31
Salut, c'est re-moi, et desolé pour mes interrogations casse-couille.

Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen pour regarder une tranche-horaire précise de canal+ sur le net. Qui ne soit pas en clair bien évidemment, sinon direction le site de canal.

J'aimerais beaucoup regarder OM-PSG dimanche soir, et je ne sais pas comment faire. Je connais bien des sites, mais le streaming qu'ils proposent est bancal, lag, et c'est lourd à la fin. J'aimerais savoir si on peut "acheter" un match de foot, légalement si possible.

Merci bien..

Contribution le : 25/11/2011 11:23
Signaler

 0  #2
Fantôme
Citation :

MulhollandDrive a écrit:
Salut, c'est re-moi, et désolé pour mes interrogations casse-couille.

Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen pour regarder une tranche-horaire précise de canal+ sur le net. Qui ne soit pas en clair bien évidemment, sinon direction le site de canal.

Non ce n'est pas possible et c'est dommage car si j'ai bien compris tu aimerait payer juste pour la tranche horaire?

Citation :
J'aimerais savoir si on peut "acheter" un match de foot, légalement si possible.


Légalement non mais les Italiens, les Russes et quelques autre y sont bien arrivé.

Attends...Tu parles encore de la tranche horaire? Bon j'ai rien dit alors.

Contribution le : 25/11/2011 11:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.