Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Un militaire est triste de perdre un camarade mais il peut en parler sans pleurer, un pompier voir une personne bruler vive et en parler sans pleurer, un journaliste peut être agresser et en parler sans pleurer.

Comme tu le dit toit même "Yen a qui sont vraiment prêt à tout pour leur taf, c'est hallucinant".

Contribution le : 26/11/2011 20:17
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
ouais mais non, là, on est plus dans la simple agression, d'un mec connu qui pète une caméra et qui fout une baffe à un journaleux...bref....tte façon, on ne peut pas discuter avec des esprits aussi restreints...

Contribution le : 26/11/2011 20:20
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
@ Myshu, sauf que là c'est elle la concernée, pas une amie, donc ca change tout.

Contribution le : 26/11/2011 20:20
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Certaines femmes, après s'être fait violer, pour "exorciser" cela, vont aller baiser plein de gens, comme quoi, chacun gère à sa façon
Et pour me répéter, tout le monde ne réagit pas de la même manière

Contribution le : 26/11/2011 20:24
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
@ Vitalyy T'es sérieux ? T'as une source ?

Contribution le : 26/11/2011 20:26
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Une source ?
Du genre 20minutes.fr ou lefigaro.fr ?

Contribution le : 26/11/2011 20:32
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Bah oui, enfin c'est pas fiable mais bon histoire de voir ça

Contribution le : 26/11/2011 20:33
Signaler

Waugh228
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 01/12/2009 21:28
Post(s): 563
Karma: 206
En même temps, la journaliste est un peu conne de s'exposer au danger parmi une foule en liesse.. C'est encore la révolution là-bas, qui dit révolution dit pas de police, pas d'armée, l'anarchie totale vis à vis de l'étranger vus le contexte socio-politique. (Il faut bien préciser que le peuple manifeste pour virer la junte militaire qui a l'heure actuel a annoncer noir sur blanc qu'il serait "au dessus" du gouvernement civil même s'il a été élu démocratiquement, cette junte est sous "les ordres" des americains rapellons-le.

Contribution le : 26/11/2011 22:18
Signaler

DaSiiSaD
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Y'a agression sexuelle et agression sexuelle hein...

Pis bon c'est ne journaliste, elle sait a quel point c'est dangereux, elle y va en connaissant les risques.

Jsuis déçus que personne n'ai encore dit que cet évènement prouve que cette révolution est un désastre et que le pays est désormais sous l'autorité d'islamistes etc

Contribution le : 27/11/2011 01:02
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Bah Dasiiad tu sais... Oui c'est terrible mais les européens peuvent pas etre partout, alors forcément l'histoire s'écrit en attendant... Elle s'écrit de façon tragique.

Contribution le : 27/11/2011 01:04
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Pis bon c'est ne journaliste, elle sait a quel point c'est dangereux, elle y va en connaissant les risques.


Ça change quoi, qu'elle connaissait les risques ou pas ? Elle n'a du coup pas le droit d'être blesser, de se plaindre, de le dire ?


Citation :

Lactoseip a écrit:
Bah Dasiiad tu sais... Oui c'est terrible mais les européens peuvent pas etre partout, alors forcément l'histoire s'écrit en attendant... Elle s'écrit de façon tragique.


Européens = américains
Et comme sur ton topic des petits africains qui meurent de soif, l'Amérique est grande, l'Amérique est LA solution
Nous seuls pouvons sauver les petites gens en détresse

Je comprends toujours pas pourquoi tu veux que tout le monde suive le modèle américain

Contribution le : 27/11/2011 01:05
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
@ Vitalyy D'etre blessé oui, de le dire oui, de s'en plaindre ==> NON !





Citation :

Vitalyy a écrit:

Européens = américains


Je comprends toujours pas pourquoi tu veux que tout le monde suive le modèle américain


1/ L'amérique fait partie de l'Europe ? Tu m'apprends quelque chose.

2/ L'Amérique n'est pas un exemple, au contraire.

Contribution le : 27/11/2011 01:11
Signaler

-Melon-
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Ou comment annihiler toute intervention européenne de soutien à la contestation en Egypte: agresser une journaliste française. D'un autre côté j'avais entendu à la radio que certains Egyptiens pensaient que cette seconde révolte était un complot occidental...

Contribution le : 27/11/2011 01:20
Signaler

DaSiiSaD
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Bah Dasiiad tu sais... Oui c'est terrible mais les européens peuvent pas etre partout, alors forcément l'histoire s'écrit en attendant... Elle s'écrit de façon tragique.


C'est quoi le rapport ? ^^

Citation :
Ça change quoi, qu'elle connaissait les risques ou pas ? Elle n'a du coup pas le droit d'être blesser, de se plaindre, de le dire ?


Non elle ne peut pas se plaindre, elle peut bien sûr condamner ce genre de comportement, mais se plaindre de s’être fait agressé alors qu'elle savait ce qu'elle faisait, d'y être allé après avoir pesé le pour et le contre, non.

Contribution le : 27/11/2011 01:54
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Pas de se plaindre du genre, apitoyez vous sur mon sort
De se plaindre du genre c'est triste, ça aurait été mieux que ça n'arrive pas

Contribution le : 27/11/2011 01:59
Signaler

DaSiiSaD
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Oui ça d'accord.

Contribution le : 27/11/2011 02:12
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

angetocard
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Cette Histoire va faire beaucoup de bruit, j’espère que Marine Lepen ne prendra pas certains propos de l'émission pour les transformer en sa faveur.

Contribution le : 27/11/2011 03:26
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Tout les politiques peuvent exploiter ce fait en leur faveur >.>

Contribution le : 27/11/2011 04:01
Signaler

Waugh228
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 01/12/2009 21:28
Post(s): 563
Karma: 206
Il suffit juste de lire mon commentaire, la raison est donnée mais j'avoue que vus l'heure, je n'ai pas trop la tête a chercher des sources mais je le ferais demain, promis.

Autre chose, au vus des commentaires sur les troll islamiste et j'en passe, mettez-vous bien dans le crâne que le model laïc n'a qu'un siècle et encore, très peu de pays le sont également. (La France est l'une de ces exceptions, vous pouvez notamment remercier les francs-maçons ceci dit).

De nos jours, des dizaines de millions de personnes se révoltent a travers le monde pour retrouver leurs libertés; en Egypte a l'heure où je vous parle, le Dictateur déchu a laisser place à la junte militaire qui je le rappel ont toujours ouvrés dans le sens du poil des occidentaux. (Je ne parle pas du blablatage sur la démocratie mais des intérêts géo-politique, économique entre-autre) et il ne serait pas étonnant que ces hauts fonctionnaires soient juger un jour pour haute trahison et exécuter. (J’espère ne pas vous choquer en disant ça, c'est la réalité.)

Je suis Tunisien et en tant que Tunisien, je vais vous exposer juste un petit exemple de ce qu'un dictateur demande a ses sbires pour satisfaire les dirigeants occidentaux.
Dans un pays musulmans, la police interdisait aux femmes de se couvrir la tête, ils arrachaient le voile en intimidant la personne de ne plus recommencer. Ces femmes ne portent pas le voile par contrainte mais par choix, par pudeur essentiellement (vis à vis de la religion), un cas m'a profondément toucher lorsque la police a atrapper puis violer une femme à l'aide d'une bouteille juste parce qu'elle avait braver l'interdiction du policié la veille, ca en dit énnormement des dérives et des tortures que ce régime a pratiquer durant des années. Autre chose, le retour au source des valeurs arabo-musulmane est tout a fait logique en ne citant qu'un seul exemple, les mosquées étaient ouverte uniquement pendant la période de prière obligatoire et fermer tout de suite après. Laisser pousser une barbe, c'est direction le ministère de l'interieur et je préfère me taire sur les sévices ignoble qui ont coutés la vie a des milliers d'hommes et des femmes et d'enfant (adolescent, plutôt).


Pour finir rapidement car il commence a se faire tard, j'en veux énnormement à la France (et non au peuple Français), ces élites qui en "maintenant" ces dictateurs (plus précisément Ben Ali, ancien agent de la CIA je le précise) au pouvoir, ont contribues indirectement à la torture et des litres de sang entre leurs mains pour leurs complaisances et leurs rappels trollesque sur les droits de l'homme alors qu'ils avaient les moyens d'y mettre a terme).

Je pense que nos peuples peuvent vivre en harmonie ensemble en acceptant nos différences et nos cotumes mais il va falloir que le peuple français se reveil car la démocratie que vous pronez est loin d'être un exemple, prenez juste exemple sur l'Allemagne est de leurs démocratie participative ou le peuple peut soumettre n'importe quel loi par referedum en échanger de X signatures (500.000 pour donner une petite idée, j'ai vu récemment une vidéo d'un parlementaire qui critiquait la démocratie française, il parlait d'une oligarchie, j'essayerai de trouver la vidéo demain, vous en saurez plus ^^)

Excusez moi de mes nombreuses fautes de Français et je vous souhaite a tous une bonne journée/soirée/nuit.


Peace.

Edit : J'ai bien eu du mal a trouver le débat mais j'ai enfin mis la main dessus : ) J'partage, bonne lecture !


Contribution le : 27/11/2011 04:25
Signaler

aioren
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :
Laisser pousser une barbe, c'est direction le ministère de l'interieur et je préfère me taire sur les sévices ignoble qui ont coutés la vie a des milliers d'hommes et des femmes et d'enfant (adolescent, plutôt).


Ils ont persécuté les femmes à barbe. C'est d'ailleurs pour ça qu'on n'en trouve quasiment plus de nos jours. Salauds de dictateurs !:-o


(Je plaisante. J'ai bien lu ton message et je comprends totalement ton point de vue ^^)

Contribution le : 27/11/2011 04:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.