Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 »


Invité
Agression sexuelle place tahrir: témoignage de la journaliste Caroline Sinz !
 0  #1
FantômeInvité

Contribution le : 26/11/2011 02:11
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Non mais merde quoi ils viennent faire des reportages chez nous eux ? Non.... ( Ca leur permet pas de faire ça bien entendu )

Contribution le : 26/11/2011 02:50
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

Lactoseip a écrit:
Non mais merde quoi ils viennent faire des reportages chez nous eux ? Non.... ( Ca leur permet pas de faire ça bien entendu )


T'es sérieux ?

Contribution le : 26/11/2011 03:26
Signaler

iLikeTurtles
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Lactoseip a écrit:
Non mais merde quoi ils viennent faire des reportages chez nous eux ? Non.... ( Ca leur permet pas de faire ça bien entendu )


T'es sérieux ?


Si ils ont bien raison ! on a quand même fait un reportage chez eux... Ca mérite vengeance !

Contribution le : 26/11/2011 03:53
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
J'ai pas écouté toute la vidéo, mais pour qqn qui vient de se faire agresser physiquement et sexuellement dans un milieu un minimum hostile....elle n'a pas l'air plus traumatisée que ça.... à l'entendre, on la sent même limite prête à y retourner :bizarre: :bizarre: :bizarre: :gratte: :gratte:
Yen a qui sont vraiment prêt à tout pour leur taf, c'est hallucinant.

Contribution le : 26/11/2011 13:06
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:

à l'entendre, on la sent même limite prête à y retourner



JERRY TREFOR 😃 😃 😃

Contribution le : 26/11/2011 13:09
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Ce n'est pas par ce qu'elle ne pleure pas qu'elle s'en tamponne l'oreille avec une babouche. Je suis le premier à cracher sur les journalistes mais là comme elle le dit c'était juste le plaisir de lyncher/violer des blancs.

L'occident n'a pas accepté la démocratie du jour au lendemain, entre la révolution française et la troisième république de l'eau a coulé sous les ponts. Maintenant la question est, doit-on leur faire part de notre expérience ou les laisser apprendre tout seul ?

Contribution le : 26/11/2011 18:18
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
[edit eider : insultes]

Contribution le : 26/11/2011 18:25

Edité par eider sur 27/11/2011 10:04:21
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

Myshu a écrit:

mais là comme elle le dit c'était juste le plaisir de lyncher/violer des blancs.



Tu étais là bas ? :bizarre:



@ Djulito Faut avoir un peu d'humour hein, et si elle avait passé un réel mauvais quart d'heure, elle serait pas aussi " décontractée " ... Elle serait étouffée par les sanglots faut pas déconner... Donc d'après moi, elle a moyennement apprécié le moment, mais elle en a fait un coup de pub en venant se plaindre en France...

Contribution le : 26/11/2011 18:29

Edité par eider sur 27/11/2011 10:40:01
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

Lactoseip a écrit:
Tu étais là bas ? :bizarre:


J'ai pourtant bien précisé "comme elle le dit", écoute à 2:45 elle dit ceci: il y a toujours cette propagande contre les occidentaux; ils n'ont plus aucunes barrière et se croient tout permis.

Je ne vais pas m'amuser à tout te citer, tu n'as qu'à écouter la vidéo.

Contribution le : 26/11/2011 18:40
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
@ Myshu J'ai écouté la vidéo mais elle peut façonner les faits à sa guise...

Contribution le : 26/11/2011 18:43
Signaler

-JoJo-
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Citation :

Lactoseip a écrit:
@ Djulito Faut avoir un peu d'humour hein, et si elle avait passé un réel mauvais quart d'heure, elle serait pas aussi " décontractée " ... Elle serait étouffée par les sanglots faut pas déconner... Donc d'après moi, elle a moyennement apprécié le moment, mais elle en a fait un coup de pub en venant se plaindre en France...


Tu sais, les gens ne sont pas tous des faibles. Et personnellement, j'admire la force qu'elle possède pour en parler si calmement.

Alors dire qu'elle a surement aimé ça parce qu'elle n'est pas en sanglot prouve bien que cette femme se place bien au dessus de toi à des années lumières en terme d'ouverture d'esprit.

Contribution le : 26/11/2011 18:55
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
@Lactoseip... Citation :
Une vidéo montre cette marée humaine qui emporte la jeune femme impuissante. « J’étais entourée d’environ 70 hommes, raconte-t-elle sur RMC. Nous avons été tabassés, ils ont voulu prendre la caméra, m’ont arraché mes vêtements et mes sous-vêtement. Pendant une demi-heure ou trois quarts d’heure, j’ai été victime de violences sexuelles avec les doigts. Tout le monde applaudissait… » Sa voix reste calme, distancée comme si la journaliste faisait le récit d’une exaction de plus, parmi les milliers dont elle a déjà rendu compte dans sa carrière. Enfin tirée d’affaire par quelques hommes qui réussissent à la pousser dans un immeuble, elle monte son sujet, et relate sobrement les événements dans le Soir 3.



Tu te lasses jamais de passer pour un idiot ? Tu crois vraiment qu'elle a essayé de faire "un coup de pub"?
By the way Tu as quel age ? C'est pour savoir si tes idioties sont excusables.

Contribution le : 26/11/2011 18:55
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
@ Djulito 19 ans mais... ca n'a rien à voir, c'est mon idée sur la chose certes elle a été violée, ( ce qui est inadmissible ) mais bon Journaliste à l'étranger c'est un métier à risques, y'à qu'à voir le nombre de journalistes enlevés et tués, elle peut considérer avoir eue de la chance dans sa mésaventure.

Contribution le : 26/11/2011 19:00
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
[edit eider : insultes]

Contribution le : 26/11/2011 19:27

Edité par eider sur 27/11/2011 10:06:30
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
C'est Tibear Oo ?!

Contribution le : 26/11/2011 19:37
Signaler

-JoJo-
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Concernant Lactoseip,
ipfs QmeJLtV1DDeR8MzHJgskyXp4fQQ9tNXGm6fTNQa51BUFZ4

Contribution le : 26/11/2011 19:42
Signaler

Olrik
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
[edit eider : insultes]

Contribution le : 26/11/2011 19:45

Edité par eider sur 27/11/2011 10:07:32
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
J'ai pas écouté toute la vidéo, mais pour qqn qui vient de se faire agresser physiquement et sexuellement dans un milieu un minimum hostile....elle n'a pas l'air plus traumatisée que ça.... à l'entendre, on la sent même limite prête à y retourner :bizarre: :bizarre: :bizarre: :gratte: :gratte:
Yen a qui sont vraiment prêt à tout pour leur taf, c'est hallucinant.


..........blablabla



Avant de dire des conneries, apprends à savoir à qui tu t'adresse et surtout à comprendre le sens d'un commentaire.

Des détails, non, j'en ai pas besoin, mais puisqu'il faut tout t'expliquer comme à un gamin de 4 ans.... je me posais juste la question de savoir, comment, une personne ayant subi ça, pouvait encore s'exprimer de cette manière.... la majorité serait incapable de s'exprimer pendant des mois.

donc, ton commentaire de merde (parce qu'il n'existe pas d'autre mot pour le définir), tu te le met ou tu veux et tes jugements avec..... ya des fois, on a vraiment envie de coller des baffes!!!

Contribution le : 26/11/2011 20:13
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
@ Mister Judas, je respecte tout le monde sur le forum alors respecte moi merci.

Contribution le : 26/11/2011 20:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.