Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:
@Vitalyy

Bah oui... Tu veux peut être des sources toi aussi ?


Oh, non non, je te crois

Je suis pas du genre à demander sources sur sources dès que je ne sais pas quelque chose (↑)

Mais du coup ma petite flèche elle marche pas :-(

Contribution le : 30/11/2011 20:44
Signaler

Tcheeta
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2011 12:35
Post(s): 43
Nice try vitalyy 🙂

Contribution le : 30/11/2011 21:28
Signaler

 0  #23
Fantôme
Le foot c'est vraiment nul.

Contribution le : 30/11/2011 21:59
Signaler

DaSiiSaD
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Oh, non non, je te crois

Je suis pas du genre à demander sources sur sources dès que je ne sais pas quelque chose (↑)


Ça explique d'où viennent toutes les âneries que tu racontes. Croire, sans réfléchir ni vérifier, c'est ce qu'on appelle (et je vais être gentil pour ne pas me faire rappeler à l'ordre) être crédule. Le pire c'est que tu t'en vantes.

Contribution le : 30/11/2011 23:27
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Ça explique d'où viennent toutes les âneries que tu racontes. Croire, sans réfléchir ni vérifier, c'est ce qu'on appelle (et je vais être gentil pour ne pas me faire rappeler à l'ordre) être crédule. Le pire c'est que tu t'en vantes.


Oh, non non, j'ai dit ça simplement parce que tu avais posté juste avant moi et que ça m'a donné cette idée

Mais tu sais DaSiiSaD, c'est très prétentieux de remettre en doute les paroles de quelqu'un A CHAQUE FOIS, source or fake

A demander les sources à chaque fois, ça revient à dire "Tiens, je ne connais pas, donc jusqu’à preuve du contraire, il a tort" alors tu demandes ta source, et DaSiiSaD est content

Être capable de croire quelqu'un sur paroles ce n'est pas être crédule, c'est juste penser que les gens peuvent avoir raison, parfois

Contribution le : 30/11/2011 23:33
Signaler

Martyrg
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

DaSiiSaD a écrit:


Ça explique d'où viennent toutes les âneries que tu racontes. Croire, sans réfléchir ni vérifier, c'est ce qu'on appelle (et je vais être gentil pour ne pas me faire rappeler à l'ordre) être crédule. Le pire c'est que tu t'en vantes.


On tape un peu sur le foot donc tu es tout énervé petit ?
On est ok sur le fait que sport noble ne veux PRESQUE rien dire. Par contre un match de foot c'est simplement chiant à regarder.

Apres dire que les generales sont monnaies courantes au rugby, c'est vrai. S'en vanter c'est con. Un gros travail est fait pour enlever cette image de badboys du rugby. Les generales c'est un trop d'amateur, a haut niveau ca ne devrait meme pas exister.

Contribution le : 30/11/2011 23:47
Signaler

Olrik
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Je voudrais juste préciser que les différents types d'altercations entre le rugby et le foot en disent beaucoup sur le gouffre qui sépare leurs mentalités.

Au foot c'est une lopette qui fout une claque par derrière a une autre lopette, laquelle s'écroule par terre en simulant la mort, pendant que le coupable clame son innocence a corps et a cris en levant les bras au ciel avec un jeu d'acteur tout aussi pathétique et grotesque que celui qui agonise au sol depuis maintenant 1/4 d'heure.

Au rugby, ca se joue en face a face a coup de mendales dans la tronche. Certes c'est plus primaire, mais au moins on sait qu'ils on des baloches au fond du slip. Ils ont les couilles d'assumer leur actes.

Suffit aussi de comparer leur réactions face aux décision de l'arbitre a la suite d'une bagare. Au foot ca va etre le concours de celui qui se collera le plus contre l'arbitre en chialant a l'injustice. Au rugby (la plupart du temps), l'arbitre sort son carton et les deux joueurs vont sur le banc sans moufter.



Alors ouais dans le meilleur des cas faudrait eviter de tels comportement sur un terrain. Mais a choisir je trouve le comportement des joueurs de rugby bien plus honorable.

Contribution le : 01/12/2011 00:05
Signaler

 0  #28
Fantôme
J'viens de me faire owned.

Contribution le : 01/12/2011 00:07
Signaler

 0  #29
Fantôme
Mais c'est pas les même sports...


Pourquoi pas comparer le base-ball et le curling ?

Faut arrêter les débats.

Il y a des matchs chiants au rugby et au foot.

Il faut arrêter de généraliser. Et je suis rugby

Contribution le : 01/12/2011 00:09
Signaler

Olrik
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Mais c'est pas les même sports...


Pourquoi pas comparer le base-ball et le curling ?



C'est pas les mêmes sports, mais dans les deux cas c'est des hommes qui jouent.

Citez moi un autre sport ou on retrouve les mêmes comportement qu'au foot

Contribution le : 01/12/2011 00:13
Signaler

DaSiiSaD
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Mais tu sais DaSiiSaD, c'est très prétentieux de remettre en doute les paroles de quelqu'un A CHAQUE FOIS, source or fake


Je ne met pas les paroles des gens à chaque fois rassure toi ^^

Citation :
Être capable de croire quelqu'un sur paroles ce n\'est pas être crédule, c'est juste penser que les gens peuvent avoir raison, parfois


C'est être crédule. On peut penser que les gens peuvent avoir raison tout en ne les croyant pas uniquement sur parole. Ne serait que parce les gens peuvent avoir tort, parfois...

Mais qu'on se comprenne bien, croire sur parole sa femme quand elle dit qu’elle à mangé une pomme ou bien un gars qui te raconte son voyage en Australie, c'est clair que c'est pas le sujet ici.

@Martyg :

Citation :
On tape un peu sur le foot donc tu es tout énervé petit ?


T'as tout compris ^^

Citation :
On est ok sur le fait que sport noble ne veux PRESQUE rien dire.


Donc ça a quand même un petit peu de sens ? Quel sens ?

Contribution le : 01/12/2011 00:32
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Mais qu'on se comprenne bien, croire sur parole sa femme quand elle dit qu’elle à mangé une pomme ou bien un gars qui te raconte son voyage en Australie, c'est clair que c'est pas le sujet ici.


Merde! Moi qui pensait vraiment qu'on était en train de parler de voyage, je suis déçu

Contribution le : 01/12/2011 00:36
Signaler

DaSiiSaD
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Citez moi un autre sport ou on retrouve les mêmes comportement qu'au foot


Ouais quoi, si y'a un autre sport où les joueurs se comportent de la même façon qu'au foot, ça fait quoi ?

Contribution le : 01/12/2011 00:47
Signaler

Olrik
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Justement y'en a pas.

A croire que le gène de la connerie et du foot ne font qu'un

Contribution le : 01/12/2011 01:07
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Citez moi un autre sport ou on retrouve les mêmes comportement qu'au foot


Ouais quoi, si y'a un autre sport où les joueurs se comportent de la même façon qu'au foot, ça fait quoi ?


Ca montrera que le foot n'a pas les monopoles des QI d'huitres.

Contribution le : 01/12/2011 01:08
Signaler

YggDrasil
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
A la base, comme tout sport, le foot c'est bien. C'est la surmédiatisation du sport qui le rend comme il est, c'est tout.

Contribution le : 01/12/2011 01:50
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

YggDrasil a écrit:
A la base, comme tout sport, le foot c'est bien. C'est la surmédiatisation du sport qui le rend comme il est, c'est tout.


Quelque soit la cause, le résultat est là !

Contribution le : 01/12/2011 02:36
Signaler

 0  #38
Fantôme
C'est fou, on dirait Don Quichotte qui se bat contre les moulins à vent. Moi j'le trouve mignon DaSiiSad.


Allez petit, continue, tu vas les avoir, j'te soutiens. Montre leur que le foot, c'est un sport super original qui nécessite des cojones de taureau de Camargue joué par des mecs super intègres. Allez mon gars.

Contribution le : 01/12/2011 09:09
Signaler

pigme
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

MisterJudas a écrit:
Justement y'en a pas.

A croire que le gène de la connerie et du foot ne font qu'un


Et quand je lis ce type de phrase, je me rends compte que les rugbymen deviennent de plus en plus cons... Pourtant, je les aime bien les gars aux oreilles en feuille de choux!
La surmédiatisation et les salaires/primes à la clé d'un match expliquent la tension sur un terrain et parfois ces conneries de simulation...
Une victoire en coupe d’Europe peut rapporter des dizaines voire centaines de milliers d'euro à un club avec les droits TV... Ce que gagne toute une équipe de rugby en un mois...
Donc, perso, je comprends pourquoi de telles "âneries" arrivent!
Des débiles comme toi ne font que creuser le fossé qui séparent les deux sports phares en France et ce n'est pas prêt de s'arranger! Heureusement, je connais des rugbymen qui participe ma vision et avec qui le débat est plus sensé et qui ont aussi peur que leur sport parte trop en vrille à cause de l'argent qui commence à polluer leur sport!

Contribution le : 01/12/2011 09:19
Signaler

Memelteam
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2008 20:15
Post(s): 375
Karma: 308
Citation :

Citez moi un autre sport ou on retrouve les mêmes comportement qu'au foot


La boxe ^^ .
Ils ne sont surement pas assez payés pour "le travail" qu'ils font , ils montrent leurs mécontentements.

Contribution le : 01/12/2011 10:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.