Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Olrik
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
@Pigme: bah voui evidement, didon qu'est ce que j'suis con en ce moment. C'est vrai qu'on doit leur pardonner de ne respecter aucune des valeurs du sport vu que c'est qu'une affaire de gros sous.

Contribution le : 01/12/2011 13:30
Signaler

pigme
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
C'est malheureux, mais c'est ça! tu verras avec le rugby quand ça sera populaire...
Ce que je condamne c'est ta généralisation de bas étage ou "un footeux est con donc ils sont tous cons"... Un mec qui montre sa b**e dans un calendrier pour moi c'est gay donc tous les rugbymen sont gays... Youhou

Contribution le : 01/12/2011 14:30
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

MisterJudas a écrit:


Citez moi un autre sport ou on retrouve les mêmes comportement qu'au foot



Mais arrête tes généralité ! On reconnait clairement le mec aigri qui ne connait rien au sport...

Contribution le : 01/12/2011 15:28
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

pigme a écrit:
...
Un mec qui montre sa b**e dans un calendrier pour moi c'est gay donc tous les rugbymen sont gays... Youhou

C'est pas le cas?

Contribution le : 01/12/2011 15:34
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

pigme a écrit:
...
Un mec qui montre sa b**e dans un calendrier pour moi c'est gay donc tous les rugbymen sont gays... Youhou

C'est pas le cas?


Miss Koréus je sais pas mais pour le vote de "miss post useless" je voterai pour toi:-x

Contribution le : 01/12/2011 16:18
Signaler

Sequelle
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :

pigme a écrit:
C'est malheureux, mais c'est ça! tu verras avec le rugby quand ça sera populaire...
Ce que je condamne c'est ta généralisation de bas étage ou "un footeux est con donc ils sont tous cons"... Un mec qui montre sa b**e dans un calendrier pour moi c'est gay donc tous les rugbymen sont gays... Youhou


Par contre un calendrier avec des femmes dénudé ne t'inspirera pas le fait quelles soient lesbiennes, je me trompe ?
Tu stigmatises une communauté là, gaffe au caca.

Contribution le : 01/12/2011 16:25
Signaler

Nausicaa
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
Je crois que ça résume tout :


Non, sans rire, le foot est peut-être un sport qui a du potentiel, mais bon. Money money, donc finalement les joueurs s'en foutent. Qu'ils perdent ou gagnent, ils seront quand même mieux payés pour un match que la plupart des Français pour un mois...

"Le foot, c'est un sport de gentlemen joué par des hooligans. Le rugby, c'est un sport de hooligans joué par des gentlemen."


Et puis on le voit bien dans l'extrait. Le joueur fait sa simulation, ses co-équipiers viennent directement emmerder l'adversaire au lieu de voir s'il va bien... "Bien simulé mec, maintenant laisse place aux autres acteurs"

Contribution le : 01/12/2011 16:39
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:

Miss Koréus je sais pas mais pour le vote de "miss post useless" je voterai pour toi :-x

Ca me touche :')
Propose le concours!

Contribution le : 01/12/2011 16:40
Signaler

pigme
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

Nausicaa a écrit:


Tu sais que c'est une pub que t'as posté là... une pub pour un sport... Depuis des années les rugbymen poussent en dérision le foot pour essayer de décoller mais ça a encore du mal on dirait...

Contribution le : 01/12/2011 17:02
Signaler

Nausicaa
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
Citation :

pigme a écrit:
Citation :

Nausicaa a écrit:


Tu sais que c'est une pub que t'as posté là... une pub pour un sport... Depuis des années les rugbymen poussent en dérision le foot pour essayer de décoller mais ça a encore du mal on dirait...


Oui oui je sais que c'est une pub...

Et étrangement, un peu d'augmentation des salaires et de surméditation (c'est valable pour n'importe quel sport) et d'un coup le rugby se retrouvera sous les projecteurs. Il n'y a qu'à voir l'engouement provoqué par la coupe du monde...

Contribution le : 01/12/2011 17:30
Signaler

DaSiiSaD
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Justement y'en a pas.

A croire que le gène de la connerie et du foot ne font qu'un


Ou qu'aucun autre sport n'est semblable au football...que ce soit au niveau de l'argent en jeu, de la popularité, de l'arbitrage sans video etc, et que de ce fait le comparer à d'autres sports est un non sens.

Citation :
Non, sans rire, le foot est peut-être un sport qui a du potentiel, mais bon. Money money, donc finalement les joueurs s'en foutent. Qu'ils perdent ou gagnent, ils seront quand même mieux payés pour un match que la plupart des Français pour un mois...


Tous les joueurs ne sont pas comme ça heureusement...

Contribution le : 01/12/2011 20:58
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
le comparer à d'autres sports est un non sens.



Heureusement que personne ne compare le foot à la boxe. Manquerait plus que ça.

Contribution le : 01/12/2011 21:09
Signaler

Albur
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Ce que je critique ce n'est pas le baston mais le comportement antisportif de beaucoup de joueurs en particulier dans ce sport !

C'est en cela que je compare le rugby au foot, le mec qui tombe par terre au rugby, il y a de quoi s'inquiéter, au foot on a une chance sur 100 pour que ça ne soit pas du cinoche... ça en devient navrant et tellement bas !

Où est l'esprit sportif ? Le fairplay ?? Si ça n'arrivait que rarement je ne dirai rien, mais là c'est affligeant de bêtise et un exemple que certains amateurs s'amusent à suivre sur les terrains communaux le week end...

Franchement on ne m'enlèvera pas de la tronche que le foot comme le rugby sont des sports de contact, comme le hockey ou le handball, mais le foot se distingue par la médiocrité des attitudes de joueurs "professionnels" prêt à tout pour faire qu'un de ses confrères soit sanctionné, pénalisé voir pire tabassé gratuitement par un autre que soit...

Contribution le : 01/12/2011 21:17
Signaler

Payncore
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Même avis qu'Albur. Ayant par le passé cotoyé beaucoup de grands amateurs de foot, qui y jouaient regulièrement, j'en ai vu aussi un paquet faire mine de souffrir, même pour un match entre pote. Plus ça va, et moins il y a d'honneur dans ce sport. Malgré tout, on doit en trouver plus en milieu amateur qu'en pro.

Contribution le : 01/12/2011 21:39
Signaler

DaSiiSaD
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Ce que je critique ce n'est pas le baston mais le comportement antisportif de beaucoup de joueurs en particulier dans ce sport !

C'est en cela que je compare le rugby au foot, le mec qui tombe par terre au rugby, il y a de quoi s'inquiéter, au foot on a une chance sur 100 pour que ça ne soit pas du cinoche... ça en devient navrant et tellement bas !

Où est l'esprit sportif ? Le fairplay ?? Si ça n'arrivait que rarement je ne dirai rien, mais là c'est affligeant de bêtise et un exemple que certains amateurs s'amusent à suivre sur les terrains communaux le week end...

Franchement on ne m'enlèvera pas de la tronche que le foot comme le rugby sont des sports de contact, comme le hockey ou le handball, mais le foot se distingue par la médiocrité des attitudes de joueurs "professionnels" prêt à tout pour faire qu'un de ses confrères soit sanctionné, pénalisé voir pire tabassé gratuitement par un autre que soit...


Malheureusement la simulation est devenue presque normale...rendre le ballon à l’équipe adverse quand il y'a un blessé c'est du fairplay et 'est un comportement universel, mais ne pas plonger ne l'est pas, c'est con...

Maintenant il faut voir aussi pourquoi ces joueurs plongent, au foot on peut se blesser assez gravement, des fractures par exemple. C'est un sport de contact, mais du fait de la dangerosité de ces contacts (plus dangereux qu'au rugby jpense...) c'est très réglementé. Bien souvent les arbitres préféreront sortir le carton ou siffler juste pour dissuader les joueurs qui voudront commettre des fautes, même si le joueur en rajoute un peu...A ça il faut ajouter le fait que l'arbitrage est entièrement humain, les risques que les arbitres se trompent est donc d'autant plus grand. A cause de ça les joueurs sont tentés de plonger. Mais il y'a une autre raison, qui vient s'ajouter à celles ci dessus, c'est que certains joueurs plongent pour dissuader les autres joueurs de les casser, regarde Neymar, il a un talent fou mais il plonge comme une salope des qu'il est touché. Pourquoi ? Bah pour chercher la faute évidemment, mais aussi pour dissuader les joueurs de vouloir le casser, et il est bien obligé, il sait qu'une blessure peut ruiner sa carrière, et c'est très vite arrivé une blessure, surtout pour un dribbleur comme lui qui peut facilement énerver les défenseurs, et vu son physique, ça doit pas être bien difficile de lui péter une jambe.

Pour moi les cas de grosses simulations, dans la surface de réparation par exemple, devraient être punies d'un carton rouge au lieu d'un carton jaune.

Contribution le : 01/12/2011 22:40
Signaler

 0  #56
Fantôme
Toutes les simulations d'un carton rouge, à force ils finiront peut-être par arrêter

Contribution le : 01/12/2011 23:46
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Justement y'en a pas.

A croire que le gène de la connerie et du foot ne font qu'un


Ou qu'aucun autre sport n'est semblable au football...que ce soit au niveau de l'argent en jeu, de la popularité, de l'arbitrage sans video etc, et que de ce fait le comparer à d'autres sports est un non sens.

Citation :
Non, sans rire, le foot est peut-être un sport qui a du potentiel, mais bon. Money money, donc finalement les joueurs s'en foutent. Qu'ils perdent ou gagnent, ils seront quand même mieux payés pour un match que la plupart des Français pour un mois...


Tous les joueurs ne sont pas comme ça heureusement...


Pas besoin de comparer le football à d'autres sports pour se rendre compte de la merde que ce sport est devenu. comme j'ai dit avant, peut importe les raisons, le résultat est là.

Et si on veut vraiment comparer, du fait de la stratégie de jeu et des règles en vigeurs dans ces sports, même si le rugby touche le fond, il ne pourra jamais être aussi mauvais que le foot aujourd'hui !

Contribution le : 02/12/2011 23:15
Signaler

DaSiiSaD
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Pas besoin de comparer le football à d'autres sports pour se rendre compte de la merde que ce sport est devenu.


Ne limite pas le football au football professionnel.

Contribution le : 03/12/2011 00:58
Signaler

Zolpidem
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
...
Ne limite pas le football au football professionnel.

+1 J'ai déjà vu des matchs de national, CFA, CFA2, ou petit tour de coupe de France... ça se passe bien, donc c'est pas parce que vous voyez un joueur simuler que ça doit vous empêcher de jouer.
Les gens regardent toujours avec ce qui est médiatisé et y'a pas qu'avec le foot.

Contribution le : 03/12/2011 11:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.