Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


NukyYou
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Citation :

Noems a écrit:
Laissez tomber, ça doit se passer dans ma tête :-D


Rooh elle a essayée de se lancer dans l'humour !

SI j'ai bien compris :

-Blague gratuite ( le terme employé au dessus )

-Arti-show vaudra surement gagner de l'argent un jour pour ses shows

--> ptite blague de noems "rémunérer"

Contribution le : 28/11/2011 23:06
Signaler

Arti-show
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
ba a vrai dire je gagne de l'argent avec mes show depuis4-5 ans maintenant ... lol

Edit Luneale

Contribution le : 28/11/2011 23:20
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Arti-show a écrit:
ba a vrai dire je gagne de l'argent avec mes show depuis4-5 ans maintenant ... lol
(...)


Grâce a ce post, tu viens de passer de jeune artiste cherchant son public a artiste cherchant a se faire del a pub gratuite.

Si je me rappel bien c'est interdit ici, non?

Edit Luneale, très bien dit. Merci.

Contribution le : 29/11/2011 00:21
Signaler

NukyYou
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
ouai bon t'y vas un peu fort , à la base il à juste partagé ça vidéo ><

Contribution le : 29/11/2011 01:51
Signaler

Sequelle
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :

Noems a écrit:
Laissez tomber, ça doit se passer dans ma tête :-D


T'en fais pas, j'ai compris. Et c'était bien nul soit dit en passant.



Un peu comme la vidéo en faite. Déjà, l'intro est trop longue, ça parle de télé, chose que je n'aime pas, et d'un jeu qui mes totalement inconnu. Il n'y a absolument rien de drôle. C'est facile de se moquer, mais il faut le faire avec un peu de subtilité pour que ça passe. Parler avec une voix normal ça serait bien aussi.

Selon toi, n'importe qui peu être "drôle", en suivant le principe de la moquerie avec une voix bizarre. Un exemple :

"Arti-show, alors déjà ce nom, il l'a trouvé où ? Dans un paquet de bonux ? Non sérieusement, moins crédible t'a pas. Et je parle pas de sa tête. De ses cheveux. Enfin, de son absence de cheveux, non parce qu'il se moque de ceux de Laurence, mais il à pas du se regarder dans une glace, il est pas gâté non plus le pauvre."

Le tout avec une voix bien niaise.
J'adhère pas à ça. Faut dire que je suis assez difficile niveau humour. A part Desproges, Bedos, Devos et Coluche, y'a pas grand monde qui arrive à me faire rire. (En terme de spectacle bien sûr.) Ah et je précise que je ne suis pas un vieux qui dénonce le fait que c'était mieux avant, non j'ai 19ans et je trouve les comiques actuels drôle de part leurs médiocrité, et non de leurs sketchs.

Edit : A, c'est toi qui à fait la vidéo sur les dessins animés qui à fait une petite polémique. J'ose dire que ton sens de l'humour est à chier et ne parle qu'a la ménagère de plus de 50ans.

Contribution le : 29/11/2011 02:07
Signaler

Martyrg
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Noems a écrit:
Laissez tomber, ça doit se passer dans ma tête :-D


J'ai compris... Dois je comprendre que je réfléchis comme une suisse ? J'ai peur ^^

Contribution le : 29/11/2011 08:28
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Martyrg a écrit:
J'ai compris... Dois je comprendre que je réfléchis comme une suisse ? J'ai peur ^^

Bon, ça va, n'insistez pas 😃

J'me mettais dans l'humour ambiant

Contribution le : 29/11/2011 08:30
Signaler

pigme
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Juste a cause de son insistance et son postage-repostage de sa vidéo sur south-Park, je peux pas blairer ses vidéos, sorry!
C'est comme certains comiques qui ont fait une phrase/connerie de trop pour qu'on les déteste, c'est pareil!

Contribution le : 29/11/2011 08:35
Signaler

Sequelle
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
@Noems : Au moins, ta blague m'a fait sourire, contrairement à une certaine vidéo postée dans le 1er message de ce sujet.

Citation :

Martyrg a écrit:
J'ai compris... Dois je comprendre que je réfléchis comme une suisse ? J'ai peur ^^


UN suisse, ou une trans', Noems à avoué qu'il/elle avait un zizi, j'ai des preuves !

Contribution le : 29/11/2011 08:45
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Linkfire a écrit:
A part Desproges, Bedos, Devos et Coluche, y'a pas grand monde qui arrive à me faire rire. (En terme de spectacle bien sûr.)



Ça doit pas être facile à vivre dis-donc. Ne pas rire souvent, quel dommage.

Contribution le : 29/11/2011 09:08
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Carter a écrit:
Citation :

Linkfire a écrit:
A part Desproges, Bedos, Devos et Coluche, y'a pas grand monde qui arrive à me faire rire. (En terme de spectacle bien sûr.)


Ça doit pas être facile à vivre dis-donc. Ne pas rire souvent, quel dommage.

C'est plus clair, comme ça? Qui te dit qu'il rit pas?


@LinkFire: des preuves, des preuves, j'aimerais bien voir ça 😃

Contribution le : 29/11/2011 09:12
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:



En restant poli, j'ai envie de te dire qu'il ne rit pas souvent malgré tout. Si toi tu te bidonnes tous les jours devant la télé, c'est qu'à un moment, faut aller consulter.

Contribution le : 29/11/2011 09:16
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Carter a écrit:
Citation :

Noems a écrit:



En restant poli, j'ai envie de te dire qu'il ne rit pas souvent malgré tout. Si toi tu te bidonnes tous les jours devant la télé, c'est qu'à un moment, faut aller consulter.


Ouais mais surtout t'en sais rien!

Et donc selon toi c'est dommage de pas rire, mais trop rire c'est pas normal? Logique

Et pour rire, y a pas que la télé dans la vie 😉
Les interactions humaines c'est sympa aussi! On peut aussi trouver des situations amusantes à l'extérieur et je ne vois pas en quoi c'est pas indiqué.

(Mais après, je dis ça comme ça, libre à toi de faire et penser ce que tu veux, hein! Je n'attaque personne)

Contribution le : 29/11/2011 09:20
Signaler

 0  #34
Fantôme
Trop rire pour rien, c'est mauvais signe. Et s'il ne rit pas d'un spectacle, donc de personnes qui sont théoriquement plus drôles que la moyenne des personnes, il ne doit pas mieux rire avec Jean-Louis du bout de la rue.

Contribution le : 29/11/2011 09:28
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

Carter a écrit:


Rire pour rien, ok, mais qu'entends-tu par rien? Parce que quand tu es avec des gens, il y a plein de choses qui mènent à faire rire! Et il y a des gens rigolos de nature, même si c'est pas de manière à se produire sur scène, que c'est juste pour amuser la galerie!
(Par exemple, sur ce forum ça arrive souvent que les vidéos d'humoristes ne fassent pas forcément rire, mais par contre, les commentaires des koreusiens sont parfois franchement marrants)

Et je ne suis pas sûre que les personnes qui se donnent en spectacle sont forcément plus drôles que la moyenne. Un humoriste, ça ne t'atteindra pas forcément, ce qu'il dit, alors que si tu as un ami drôle qui te sort des trucs sur le tas, ça peut être bien drôle, parce que c'est "improvisé" selon la situation du moment.

Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire!

Contribution le : 29/11/2011 09:46
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Carter a écrit:
Trop rire pour rien, c'est mauvais signe.

Tout de suite, au contraire j'adore rire comme ça pour rien dans la rue avec un "Mouhahaha" qui résonne bien que pour voir la tête de mes concitoyens apeurés...Ouais finalement je vvais allez voir un psy. Un psychopathe bien sur MOUHAHAHA...Hum...

Citation :
Et s'il ne rit pas d'un spectacle, donc de personnes qui sont théoriquement plus drôles que la moyenne des personnes, il ne doit pas mieux rire avec Jean-Louis du bout de la rue.

Ben si, justement il en rit de spectacle mais de certains. Dire que les comiques actuels sont médiocres est fort mais chacun sa sensibilité. J'adore Desproges et Coluche, Je supporte pas du tout Bedos. J'adore Gad Elmaleh, Jamel et, parfois, Dubosc alors que Bigard me laisse dans une indifférence crasse.

Contribution le : 29/11/2011 09:47
Signaler

Sequelle
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
C'est à peine croyable. On est là en grande partie pour débattre de la vidéo, et pourtant il y en a qui n'hésite pas à attaquer personnellement d'autres membres dans le seul but de faire chier le monde en essayant d'enfoncer le premier venu. C'est pathétique.
Je vais quand même répondre à Carter, il m'arrive de rire d'un spectacle, je l'ai dis plus haut, mais très rarement des humoristes actuels. Et je trouve que des situations cocasses réelles sont bien plus drôle que des histoires à dormir debout remplis d'énormités extravagante destinées à plaire aux cuistres. Donc oui, je ris plus avec mes amis que devant un spectacle de Gad ou bien en regardant Laurent Ruquier.

@Noems : Après d'intenses recherche j'ai réussi à retrouvé la phrase qui brisa le mythe.

Citation :

Noems a écrit:
Citation :

Loaded a écrit:
Toujours énorme leurs pubs

CMB.

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic77018.html#forumpost1376453

Contribution le : 29/11/2011 09:57
Signaler

Nijin99
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 22/04/2010 16:58
Post(s): 199
Ben j'ai bien aimé moi !! Le rythme est sympa, "l'histoire" se tient. Et puis j'aime bien ta tête quand tu fais tes conneries 😃

Contribution le : 29/11/2011 09:58
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:



On est d'accord alors. Seulement je maintiens (surtout qu'il a répondu, le bougre): ça doit pas être facile à vivre le fait de pas rire devant un spectacle. Si Franck Dubosc (<3), Kavanagh, Semoun, Omar et Fred, Eric et Ramzy, Bigard, Le comte de Bouderbala... ne me faisaient pas rire sur scène, ce serait pas facile à vivre.



M'enfin, il faut de tout pour constituer un monde.

Contribution le : 29/11/2011 10:27
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

Carter a écrit:

Je te rassure, on peut le vivre très bien 😉
(Peu d'humoristes me font réellement rire, je regarde pas ce que j'aime pas, et ma vie a une moyenne de rires très honnête :-P)

@Linkfire: aah, c'est donc ça!! :lol: J'ai le regret de te dire que tu as mal interprété!

Contribution le : 29/11/2011 10:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.