Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Flocom
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2008 18:39
Post(s): 338
Citation :

Carter a écrit:
Les blagues sur les gros (gratuites, en plus) c'est franchement moyen.


ipfs QmYdCM4gyW5LnxKLyzB8gXzx97vdne5pn3zcGgdXzyZ7Rv

Contribution le : 29/11/2011 12:03
Signaler

RCshockwav
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2007 13:20
Post(s): 364
J'ai décrocher dès la blague sur Boccolini , trop commun par moi .

Contribution le : 29/11/2011 16:06
Signaler

aioren
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

Noems a écrit:
Laissez tomber, ça doit se passer dans ma tête :-D


Un peu comme ça ? 😃


Contribution le : 29/11/2011 18:45
Signaler

Sequelle
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Carter m'insulte et est diffamant, je lui répond, et il m'ignore. C'est bien ce que je pensais. Pour faire chier le 1er venu, il est prêt. Par contre dès qu'il faut argumenter un minimum, y'a plus personne. Il répète exactement la même phrase dans tout ses posts. "Ça doit être difficile à vivre."
Non, ne pas rire de Bigard n'est pas difficile à vivre, je t'assure on se porte très bien sans.
Alors maintenant Carter tu ferais bien de la fermer une bonne fois pour toute au lieu de te répéter pour la énième fois et passé pour un attardé.

Citation :

Noems a écrit:
@Linkfire: aah, c'est donc ça!! :lol: J'ai le regret de te dire que tu as mal interprété!


Quoi ? Tu ne parlais pas de ton organe génital ?

Contribution le : 29/11/2011 20:11
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

Linkfire a écrit:
...
Non, ne pas rire de Bigard n'est pas difficile à vivre, je t'assure on se porte très bien sans.
...

J'ai vu que toi non plus tu n'aimais pas Bigard. Tu voudrais pas être mon ami s'il te plaît, car je me sens très seule 😕


Et non je parlais pas de mon organe génital, y a pas que ça qui est énorme, dans la vie :lol:

Contribution le : 29/11/2011 20:15
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

Linkfire a écrit:
Non, ne pas rire de Bigard n'est pas difficile à vivre, je t'assure on se porte très bien sans.




Donc y'a que Bigard de potentiellement drôle sur scène ?


Inntedezting.

Contribution le : 29/11/2011 20:35
Signaler

Arti-show
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
bon ba je vois que ça échange un peu c'est cool, bon on sort du cadre de ma vidéo c’était le but de déclencher un battle sur qui est drôle ou pas, sachant que de toutes façons les gouts et les couleurs on a beau en discuter on tombera jamais d'accord !
un petit bisous a "pigme" qui me déteste, a voir ton avatar j'ai bien compris que tu aimais trop south park pour qu'on en plaisante, c'est sacré !

un petit merci a nijin94 et surtout une médaille ! tu semble être le seul du coin a apprécier ce que je fais ...

mais j'aime bien lire vos avis ça me fait du bien aussi car a vivre entouré de gens qui apprécient ce que tu fais tu peux vite prendre la grosse tête, grâce a vous, je suis conscient que toute façon , on ne peut pas plaire a tout le monde, mais qu'il savoir tout entendre.

Contribution le : 29/11/2011 21:01
Signaler

Arti-show
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
plus personne ne veut donner son avis ?

Contribution le : 29/11/2011 23:02
Signaler

DremeX
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
Citation :

Carter a écrit:
Les blagues sur les gros (gratuites, en plus) c'est franchement moyen.



Les blagues sur les gros sont la seule chose de gratuite chez eux, parce que je peux t'assurer que leurs triple pontage et leur 10 greffes/ans coûtent bonbon à la SECU et donc au contribuable.

On paye pour leur gourmandise, on a bien le droit de se foutre d'eux.

(Je parle des non pathologique bien entendu)


Après ce trollage intensif je vais m'étaler sur la vidéo :


J'ai trouvé ça un poil trop long mais ça enchaine bien quand même, il y a pas de temps mort, de mimique trop longue ou autre (que l'on peut retrouver parfois chez Cyprien malheureusement) et y a des moment clairement drôle (l'histoire du compas, de broder pour faire durer l'émission, ...).

Contribution le : 29/11/2011 23:14
Signaler

Sylefmo
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 06/10/2007 15:45
Post(s): 210
http://www.youtube.com/watch?v=0BaNbTlzrF8

Certaine mimique semble tirer de simon t'es con, mais j'aime bien 🙂
Après plus condensé ça serait mieux 🙂 !

Contribution le : 29/11/2011 23:20
Signaler

Arti-show
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
je suis d'accord sur la longueur, mais je ne savais pas ou couper car je voulais expliquer le concept et expliquer mon plan diabolique mais j'aimerais pour les prochaines etre plus sur du 3-5 minutes

Contribution le : 29/11/2011 23:25
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

Arti-show a écrit:
je suis d'accord sur la longueur, mais je ne savais pas ou couper car je voulais expliquer le concept et expliquer mon plan diabolique mais j'aimerais pour les prochaines etre plus sur du 3-5 minutes

Ben je pense que tu peux commencer par couper un peu (ou accélérer, ou je sais pas) le générique peut-être, non?

Contribution le : 29/11/2011 23:28
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

DremeX a écrit:
Les blagues sur les gros sont la seule chose de gratuite chez eux, parce que je peux t'assurer que leurs triple pontage et leur 10 greffes/ans coûtent bonbon à la SECU et donc au contribuable.

On paye pour leur gourmandise, on a bien le droit de se foutre d'eux.

(Je parle des non pathologique bien entendu)




Bon ben tant qu'à faire, on a qu'à tailler toutes ces personnes qui migrent vers notre beau pays et qui vivent en dessous du seuil de pauvreté, qui brûlent des voitures parce qu'ils en chie comme pas deux mais qui font rien pour se sortir de la galère.

On paye pour les loger, on a bien le droit de se foutre d'eux.

(Je parle des immigrés illégaux bien entendu)

Contribution le : 29/11/2011 23:43
Signaler

 0  #54
Fantôme
J'ai tenu 2 minutes puis n'ayant même pas réussi à avoir un faux semblant forcé de sourire j'ai arrêter les frais!

Après si tu trouve ton public tant mieux pour toi!

Contribution le : 29/11/2011 23:56
Signaler

eider
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Arti-show a écrit:
plus personne ne veut donner son avis ?

Ne remonte pas ton topic comme ça Arti-show, surtout par un double post.
S'il descend c'est probablement que tout le monde a en effet donné son avis et est passé à autre chose ; alors il est inutile d'insister.

Contribution le : 30/11/2011 00:11
Signaler

 0  #56
Fantôme
Bah c'est très poussif, pas drôle du tout. Tu fait beaucoup de mimique qu'elles soient faciales ou vocales et vraiment ça n'arrange rien.

Dans ta manière de t'exprimer tu m'as fait (un peu) penser au mec de minute papillon. Sauf que lui n'est pas surpollué de mimiques et il est drôle. Jette un oeil ça ne coute rien !

Si tu gagnes de l'argent comme ça c'est cool remarque. Et puis tu ne peux que progresser.

Contribution le : 30/11/2011 02:33
Signaler

toudou
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
un ptit air de Jim Carrey.

Dsl j'ai rien d'autre à dire, à part que gagner de l'argent, beaucoup d'argent, c'est vendeur comme thème. On aimerait tous gagner à la loterie. C'est con moi j'ai encore perdu.

Contribution le : 30/11/2011 04:46
Signaler

Arti-show
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
pour le petit air de Jim Carrey, tout a fait ! j'ai eu un bel article dans 20 minutes il y a quelques temps qui m'appelait le jim carrey français , ca vous fera marrer mais moi ca ma fait plaisir !

Contribution le : 30/11/2011 20:46
Signaler

-Melon-
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Aoutch ça fait mal la comparaison avec Jim Carrey. Tu te limites à quoi en te comparant à lui? A ses grimaces? Et encore lui n'accompagne pas sa gestuelle de bruitages pompés sur Tex Avery.

Globalement je te trouve bon comédien mais ça se voit que tu te cherches encore beaucoup et te comparer avec n'importe qui ne t'aidera pas à t'en émanciper. Tu dois te forger une identité avec des sketchs qui plairont à un public d'aujourd'hui (comme celui avec South Park)avec un petit quelque chose qui fera qu'on dira "Ah wé ça c'est Kenny" et non "Ah wé ça c'est Jim Carrey".

Sinon pour ta vidéo:
-Trop long (les blagues les plus courtes...)
-Pareil pour le générique, faut couper dedans.
-Ta caméra...parfois c'est flou...parfois c'est net..
-Les bruitages (on est plus dans les années 60)
-Sinon le jeu d'acteur est sympa

Mise en forme du podcast à revoir donc. Intéresse toi donc à ceux qui en font des bons comme Minute Papillon, Salut les Geeks ou encore Ganesh2 (non jdéconne).

Contribution le : 30/11/2011 21:00
Signaler

 0  #60
Fantôme
J'ai fait l'effort de regarder 2-3 extraits de ton spectacle.
(un mec qui se compare sans complexe à Jim Carrey ça m'a intrigué)


J'ai pas trouvé ça dingue (les gouts et les couleurs) mais c'est quand même bien mieux que ce tu nous a posté là... Tu dois pas être fait pour le podcast. Pas mal de moments drôles de 101 truc à faire passent par une interaction avec le publique.

Contribution le : 30/11/2011 21:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.