Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




wooodye
Joyeux noel ! avec petit papa noel et sa femme bien sur !
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 30/11/2011 08:44
Post(s): 134
Coucou ! voila je me suis tapé un délire l'année derniere pour noel et je pense en refaire une dans le genre ^^

le forum est tout indiqué pour ce genre de délires je pense , mais chuuut cela n'est pas moi qui joue c'est le père noel !8-)

le mois de décembre , le mois de Noel , les chants de noel sont plutot mous et limite dépressif , le père noel est venu bien en forme avec sa femme pour un moment acoustique qui pétille un peu plus que ce qu'on entend d'habitude :lol:

J’espère que vous passerez un bon moment , sinon pas tant pis et désolé de vous avoir fait perdre 2minutes de vie non remboursable !

🙂


Contribution le : 01/12/2011 11:59
Signaler

hcetigol
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2008 21:09
Post(s): 91
Je m'attendais à une parodie, des voix, pas uniquement un solo guitare.

Tu devrais refaire la vidéo sans le ton humoristique, elle aurait plus d'impact.

J'ai bien aimé la musique mais je ne vois pas de rapport avec noël et cette danse.

Contribution le : 02/12/2011 03:31
Signaler

pigme
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Je pense que tu devrais faire un topic unique "woodye" dans audio/video car là les membres vont vite en avoir marre de voir tes vidéos tous les jours...

Contribution le : 02/12/2011 08:40
Signaler

 0  #4
Fantôme
Si je peux me permettre une petite remarque, j'ai pas trouvé ça tellement moins "mou et dépressif" que les versions habituelles!
(Je ne dis pas que c'est pas bien, cependant!)
(Je juge pas, j'aime pas les musiques de Noël ;-))

Contribution le : 02/12/2011 08:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.