Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dystral
L'Université des Perceptions - Mini Aventure
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Après les 3D Difference Games, maintenant le jeu d'aventure avec énigmes.
Université des Perceptions - aventure

J'ai cru bon de vous partager dans un nouveau post, car autrement, les gens ne cliquaient que sur le jeu de différences. Je crois que ce jeu d'aventure étrange saura plaire à quelques uns. Et ce coup-ci, c'est gratuit!

Contribution le : 01/12/2011 13:48
Signaler

Sequelle
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Et faut encore DL un plug-in tout pourris alors que y'a moyen de faire sans o/
Non merci.

Contribution le : 01/12/2011 13:53
Signaler

pigme
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

Sequelle a écrit:
Et faut encore DL un plug-in tout pourris alors que y'a moyen de faire sans o/
Non merci.

+1

Contribution le : 01/12/2011 14:36
Signaler

dystral
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Misère a pied! Vous savez tellement pas ce que vous dites, désolé! Unity est l'avenir du jeu dans navigateur. Flash, c'est tout pourri. Bien entendu, tout le monde a flash... mais ça dépend ce qu'on veut comme jeu! Chacun ses goûts! Je vous laisse Flash... Et Shockwave est tout pourris, même pour les développeurs. Unity est vraiment surprenant en terme de potentiel. En tant que développeur, je vous dis ce qui en est. Maintenant, pour les casual gamer qui aime farmville, y a flash!
Quoiqu'il en soit, bonne journée à tous!

Contribution le : 01/12/2011 15:06
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 931
Karma: 644
"En tant que développeur" ==> hum non, en tant qu'utilisateur d'un moteur 3d très simplifié plutôt...

Pour le moment, unity 3d est très peu portable (pas compatible linux déjà), et à peu d'avantage par rapport au java par exemple ou à flash, si ce n'est qu'il est très simple d’accès

Coté script, visiblement il ne prend en compte que javascript, c# et un dérivé de python (Boo), bref là encore il est loin d'avoir des avantages sur ce point

Le seul avantage : permettre à n'importe qui de faire un jeu 3d facilement... je sais pas si c'est un avantage en fait:p


Quand au jeu, j'ai testé vite fait, je n'ai pas accroché, je trouve qu'il y à un manque d'ambiance, de background (que fait-on là? pourquoi devons-nous résoudre ces "énigmes" ? pourquoi y'a une horloge dans le ciel ?), et de vie surtout

Contribution le : 01/12/2011 15:34
Signaler

Daemangel
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 22/10/2008 13:24
Post(s): 182
Citation :

dystral a écrit:
Misère a pied! Vous savez tellement pas ce que vous dites, désolé! Unity est l'avenir du jeu dans navigateur. Flash, c'est tout pourri. Bien entendu, tout le monde a flash... mais ça dépend ce qu'on veut comme jeu! Chacun ses goûts! Je vous laisse Flash... Et Shockwave est tout pourris, même pour les développeurs. Unity est vraiment surprenant en terme de potentiel. En tant que développeur, je vous dis ce qui en est. Maintenant, pour les casual gamer qui aime farmville, y a flash!
Quoiqu'il en soit, bonne journée à tous!


[joke inside]
Ouai d'ailleurs tout les langages sont moisis et les navigateurs sont nuls et sentent des pieds!!! Vas-y crées-en un avec TES plug-in trop too much!!!! par devant je te suis.
[/joke inside]

Plus sérieusement, unity semble prometteur OK(bon ça reste basé sur du .NET, mais on sait jamais), mais pour moi un jeu dans un navigateur doit rester un jeu casual, je préfère avoir les jeux plus poussés en application. De plus me "forcer" à installer un élément nécessaire pour jouer sur mon FF....mouai non merci. Par contre, tu me fait dl le tout dans un package, je prend (pax brittania fut une bonne surprise pour moi).

P.S.:Je ne suis pas fan non plus de flash (enfin surtout des attardés incapables d'intégrer un réglage volume ou alors de tempérer les décibels au lancement du jeu). Pour faire quelque chose sur navigateur, je préfère me tourner vers le combo html5-cc3. Même si je ne le maitrise pas, je découvre plein de bonnes surprise.

edit:
Citation :
Pour le moment, unity 3d est très peu portable (pas compatible linux déjà), et à peu d'avantage par rapport au java par exemple ou à flash, si ce n'est qu'il est très simple d’accès

mouai, je suis pas d'accord, il est sur mac à la base puis il a été porté sous OUINNEDOSE et comme il se base sur du c# tu peux coder pour console et droid en prime.

Contribution le : 01/12/2011 15:36
Signaler

Guraz
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
C'est UT99 ? 😃

Contribution le : 01/12/2011 15:46
Signaler

Sequelle
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Putain, j'ai voulu tester le jeu pour faire plaisir au concepteur, j'ai pas tenu plus d'une minute. Il est où le menu principale pour virer cette "musique" qui me viole totalement les tympans ?

Contribution le : 01/12/2011 16:09
Signaler

dystral
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Bonjour GCube,
ton nickname, c'est GameCube??

UT99 = c'est un jeu?

Contribution le : 03/12/2011 19:50
Signaler

leozero
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Je suis sous linux donc je dis non.

Contribution le : 03/12/2011 19:58
Signaler

dystral
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Je dois concentrer mes jeux en seul topic. Alors, je vais vous partager, et je le précise encore, c'est une expérience sensoriel comme sommes toutes certains ont apprécié.

Je ne guide pas le joueur, certains s'en sorte haut la mains, d'autres n'y comprendront rien :

Cinoche Erreurs

Contribution le : 03/12/2011 23:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.