Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dystral
Pieces Nightmare 6 - Le peintre de l'horrible
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Allo
un jeu, un conte horrible, voici le 6ieme opus de Pieces Nightmares

Pieces Nightmares 6

Bon cauchemar!

Contribution le : 03/12/2011 13:57
Signaler

Galora
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Euuuh, c'est normal, qu'il soit fini après 5 min? Un peu bizarre comme truc...

Contribution le : 03/12/2011 14:37
Signaler

dystral
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Ça dépend! Si t'aimes le genre, j'en ai d'autres! Ça peut te prendre 5 min a toi, et 30 a d’autres, je t'assure!

Sinon, y a au moins celui-là
http://www.kongregate.com/games/DystralEuphorie/university-of-perceptions-adventure

ou la page de tout mes jeux :
http://www.kongregate.com/accounts/DystralEuphorie/favorites

Alors, si tu aimes, t'en a bien pour plus de 5 min. Mais a cheval donner, on regarde pas la bride. Un petit peu de clavier, un peu de curiosité, on trouve!

Contribution le : 03/12/2011 16:13
Signaler

Sequelle
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Les graphismes sont immondes, la maniabilité horrible, la bande son est un viol auditif. Y'a pas de menu, pas d'explications, même pas de mute.
C'est naze.

Contribution le : 03/12/2011 16:29
Signaler

Nausicaa
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
Les graphismes sont plus que moches, vouloir faire un truc en 3D c'est bien maiiiiis maintenant ce niveau-là n'est pas acceptable, même si ça collerait presque à l'ambiance 🙂

Ensuite effectivement, aucune info. On est lâché dans le jeu sans rien savoir, bonok.

Et puis c'est tellement mal réalisé qu'on met 10 minutes à distinguer un détail, je n'ai pas trouvé le fameux homme dans la forêt noire.

Bref, y'a de l'idée mais c'pas encore ça.

Contribution le : 03/12/2011 16:32
Signaler

dystral
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Merci! Naucicaa... ton avatar est moche! Mes graphismes ne sont pas HD. Y a pire, mais je crois que vous avez raison, ça fait dans l'ambiance, dans le style.
Merci Galora d'avoir jouer et terminer le jeu... comme d'autres d'ailleurs.
Vous savez, je comprends que certains ne puisse pas comprendre ce style de jeu que je considère des expériences sensorielles.... mais posez-vous des questions quand d'autres internautes disent que le jeu est trop court... ou terminer en 5 min. Pour les graphs... je vous laisse le HD. Je n'y joue pas.
Et pour Galora... les Pieces Nigthmare ont souvent une fin que je laisse soit interpréter soit 'terminer' sois même, comme un rêve!

Content que ça trouve sont publique... Y en a toujours!
Bon week-end a tous

Contribution le : 03/12/2011 19:27
Signaler

Sequelle
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :

dystral a écrit:
Merci! Naucicaa... ton avatar est moche! Mes graphismes ne sont pas HD. Y a pire, mais je crois que vous avez raison, ça fait dans l'ambiance, dans le style.
Merci Galora d'avoir jouer et terminer le jeu... comme d'autres d'ailleurs.
Vous savez, je comprends que certains ne puisse pas comprendre ce style de jeu que je considère des expériences sensorielles.... mais posez-vous des questions quand d'autres internautes disent que le jeu est trop court... ou terminer en 5 min. Pour les graphs... je vous laisse le HD. Je n'y joue pas.
Et pour Galora... les Pieces Nigthmare ont souvent une fin que je laisse soit interpréter soit 'terminer' sois même, comme un rêve!

Content que ça trouve sont publique... Y en a toujours!
Bon week-end a tous


Une expérience sensorielle ? HD ?
HD =! graphisme.
Expérience sensorielle =! viol auditif et visuel.

Contribution le : 03/12/2011 19:35
Signaler

dystral
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Merci de ton avis Sequelle. J'apprécie! Tu insiste! 😛

C'est une expérience sensorielle. Je reprends les termes de certains internautes, pas de moi!

Contribution le : 03/12/2011 19:40
Signaler

Nausicaa
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
Citation :

dystral a écrit:

Vous savez, je comprends que certains ne puisse pas comprendre ce style de jeu que je considère des expériences sensorielles....


C'est vrai qu'après avoir joué à Alice: Madness Returns, Child of Eden et HEavy Rain j'ai du mal à me forger une opinion sur les jeux chelou (AMR) ou immersifs...

Je suis au contraire un grand fan de ces jeux (trop peu nombreux à mon goût), mais là ça ne prend pas, désolé.

J'ai bien aimé University of Perceptions, dont tu es aussi le créateur si je ne me trompe pas, mais je n'accroche pas à celui-là. Les graphismes, notamment, ne sont pas assez beaux pour être prenants ou un minimum intéressants, même si comme je te l'ai dit ça pourrait presque coller à l'ambiance.

Contribution le : 03/12/2011 20:30
Signaler

dystral
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Ha merci! University of Perception? La version dans la ville et le zeppelin? C'est bien!

Ben après... a vouloir faire 'différent' a chaque fois, forcément ont va déplaire a certains et plaire a de nouveau. C'est le risque a prendre!

Contribution le : 03/12/2011 20:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.