Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


dystral
Dragonfly Racer
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Bonjour,
c'est une vidéo... d'un projet de jeu! Pour 20 000$, on pourrait le développer avec un studio. Je lance l'idée. Je sais qu'a l'époque, j'avais eu un certains soutient (en blogue, en volontaires)... mais cela n'a suffit.

Je vous lance le projet. Si je vois que certains voudraient soutenir le projet, je vous en laisserai la chance.

Voici la vidéo :
DFR

Merci et bonne journée!

Contribution le : 03/12/2011 19:43
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
What...The fuck ??? déjà ce sont des € et puis.... C'est nul ! c'est vraiment pourri:-o

et intègre la la vidéo :roll:

Contribution le : 03/12/2011 19:52
Signaler

 0  #3
Fantôme
Projet très intéressant, une course de libellule sur des arbres, si si, ça peut aller loin!

Contribution le : 03/12/2011 19:53
Signaler

dystral
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Malheurement... J'ai longtemps 'lutter' pour faire déboucher se projet. Seul, c'est pas possible pour moi. Mais dans le cadre d'un studio, oui! 2 studios m'ont proposés du soutient a l'époque, mais fallait de l'argent quand même. C'est difficile a réaliser ce genre de jeu. Un jeu de puzzle/adventure aura toujours sont publique, même si créer simplement (faut juste aimer le genre) Mais un jeu de course, le gameplay doit être irréprochable.

Un studio me proposait quelque chose a 10 000$. Avec un réel soutient... des rêves sont possible.

Mais je n'en espére pas tant! Mais je partage!
Merci sincérement Vitalyy.

Et comme sur tout les forums... y en aura toujours pour frapper sur les autres 'facilement'... C'est facile sur le net, hein? de frapper, on est anonyme.

Contribution le : 03/12/2011 19:58
Signaler

leozero
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Je ne donnerais pas mon adresse et mon nom pour te faire plaisir, mais :

Proposer aux gens de financer un jeu qui me semble dénué d’intérêt en 2011 (bientôt 2012) sans donner plus d'infos que ça ... ça ne fonctionnera pas.

Le jeu, pour moi, semblerai répétitif et un peu injouable, en tout cas c'est l'impression que me donne la vidéo.

Tu proposerais un bon tower defense innovant j'aurai dis pourquoi pas, mais là le projet ne m’intéresse pas du tout.

Bonne journée et bon courage.

P.S. : Les jeux innovants et bien pensé peuvent vite trouver son public et les moyens nécessaires, exemple : Minecraft.

P.S.² : Je pense que Vitalyy était ironique

Contribution le : 03/12/2011 20:04
Signaler

dystral
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Que t'es prétentieux! Les gens qui ne partage pas ton avis sont ironique? Je me passe de commentaire. Un studio était prêt a financer 50% du projet a un époque. J'ai eu des blogeurs qui ont faire des articles sur mon projet, d'eux-même. J'ai eu du soutient en graphisme et en musicien. Pourquoi tu penses?
Pour le reste, non, rien n'est simple. Et un jeu est bon le jour ou il plait a une seule personne. Si un jeu fait tripper quelqu'un, c'est une réussite. Tout mes jeux ont eu leurs publiques quelques part.
Et Minecraft... je trouve ça horrible! et dépourvue d'ambiance!

Contribution le : 03/12/2011 20:09
Signaler

leozero
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

dystral a écrit:
Pourquoi tu penses?


Parce que je suis, CQFD.

Non mais c'est juste mon avis, après tu en fais ce que tu en veux. Je n'ai pas la vérité absolue, je ne suis pas Dieu, j'expose juste mon point de vue.

Après, il faut savoir accepter la critique quand on réalise un projet. Pour résumer, ce jeu n'est pas ma tasse de thé.

Contribution le : 03/12/2011 20:13
Signaler

dystral
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Ha, ça je respecte!

Contribution le : 03/12/2011 20:15
Signaler

LeCromwell
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Un jour,

je marchais dans la rue...

Un un mec m'a interpellé de sa voiture...
Il cherchait la rue picquet... Mais moi ça me disait rien mais parce que je suis un gars gentil je lui ai dis...

Et là il s'est ennervé, pas beaucoup mais un peu mais pas contre moi mais surtout contre lui meme... Disant qu'il était dans la merde... Qu'il trouverait jamais sa cliente et qu'il savait pas comment faire...

Moi je suis un peu curieux et puis j'aime pas les gens qui pleurent comme ça sans raison alors je lui ai demandé ce qui se passait...

Il m'a parlé d'une cliente chez qui il devait livrer 3 tapis persan, fait par le maharadjha du Kentucky dans la province de Benz... D'une valeur inestimable... Et que l'argent qu'il en reccupererait lui permettrait de payer l'operation de sa fille pour lui retirer la prostate...

Moi qui suis vachement calé en chirurgie je me suis dis qu'il fallait l'aider parce qu'une operation de la prostate pour une fille c'est très douloureux... Alors je lui ai proposé mon aide...

Je suis monté dans sa voiture, on a cherché et discuté pendant 2 heures... Sans trouver... la il a fondu en larmes me disant qu'il savait pas comment il aller faire...

Je lui ai demandé si je pouvais faire quelque chose, il m'a dit que non... Ah moins que j'ai 20000 euros... Pour les 3 tapis...

Je lui ai souhaitai bon courage... j'avais les larmes aux yeux... Et au moment ou je suis sorti de la voiture il m'a demandé si ca m'interessé...

De quoi je lui ai dis...
Les tapis il m'a repondu...

Je lui ai dis que j'avais pas 20000 euros,
Il m'a dit que je lui paraissait sympatique...

Et que je l'avais bien aidé... Du coup il m'a proposé une offre qu'on ne pouvait pas refuser... 1500 euros les 3 tapis... Me disant que je pouvait facilement revendre l'unité 5000 euros... A mes amis...

Mais yeux ont brillé, mon chequier aussi...

Il m'a livré à domicile...

Et je sais pas pourquoi mais tu me fais penser à lui...
Il etait gentil...

Au fait quelqu'un veut un tapis... ?

Pour vous en tant que membre Koreus c'est 2000 euros...
Et sincerement c'est donné...

...
...
...

Contribution le : 04/12/2011 09:12
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

LeCromwell a écrit:



Oh putain, y'en a qui manquent pas d'imagination 😃

Contribution le : 04/12/2011 10:00
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Carter a écrit:
Oh putain, y'en a qui manquent pas de drogues :-D

Fixed

Contribution le : 04/12/2011 10:06
Signaler

dystral
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Pas de pitié! Ici, je ne m'attends a rien. Je propose! Ensuite, les rêves prennent des rêveurs, et sa réussit parfois.10000$, ce sont des dons. D'ailleurs, y a 1 an, des gens se proposaient de le faire. Mais y aurait fallu boule de neige plus grande, c tout!

Ta pitié me fait pitié! Moi, jsuis bien! Pour le reste...

Voici une vidéo montrant ce que j'appelle le Flight Over


Graphiquement, la vidéo est sommaire.
GamePlay : autour d'un tronc, avec des branches! Des tunneles avec des trous... Et des tronc auquel on pourrait se raccrocher avec le Flight Over... Beaucoup de possibilité

Tu sais j'ai vu un célibataire endurcit dire a son meilleur ami marié : "Pauvre toi, tu vas être pris avec un gamin"

C'est une question de point de vue! Rien ce fait sans rien. Et le commentaire d'une seule personne ici voudrait annuler tout les bons commentaires que DFR a eut ailleurs sur la toile. On traite l'artiste de prétentieux meme au moment ou il se dit artiste... et on oublie que la critique facile est une prétention. Surtout la critique qui dit : J'ai raison, et si même je lis que des gens aiment ton truc... moi je pense que personne aime ton truc! Donc... c'est un jeu qui se joue a deux! Moi, je suis pas plus malheureux.

Contribution le : 04/12/2011 21:22
Signaler

Pl0w_
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
18 secondes de vidéo inutiles (si ce n'est 36 ..)
Aucune explication de plus apportée au Flight Over ..
Au lieu de tout le temps parler de commentaires positifs, montrent les, je suis de nature curieuse :>

Contribution le : 04/12/2011 22:35
Signaler

NukyYou
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Citation :

LeCromwell a écrit:


Je veux plus d'histoires !

Contribution le : 04/12/2011 23:01
Signaler

l3utterfly
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2011 12:45
Post(s): 110
Citation :
LeCromwell a écrit:



Contribution le : 04/12/2011 23:14
Signaler

NukyYou
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
ahahaha Père LeCromwell raconte nous 2 histoires !

Contribution le : 04/12/2011 23:21
Signaler

LeCromwell
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
😉 😉 😉

Contribution le : 04/12/2011 23:50
Signaler

dystral
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
J'Ai pas a rien montrer! J'ai rien a prouver. Je descend pas dans la boue si on m'y invite. Ce que j'ai dit, je l'ai dit! C'est tout! Ici, on préfère le bonhomme allumette qui se saigne l'un l'autre et les labyrinthes en plastique. HA! Y a des exceptions, je sais bien! Déjà, y a une personne ici qui aime, et vous l'ironiser. Si je vous en montrait 100 autres, vous les ironiseriez aussi!

Et les bons commentaires, vous pouvez en lire sur Kongregate, comme sur certains autres forums. Si même les plus beaux m'Ont été envoyer en MP. Un bloggeur parlait de moi. A vous de trouver!

Contribution le : 05/12/2011 16:01
Signaler

Pl0w_
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Je crois que tu comprends pas bien l'ironie, ou sa définition alors. Sinon les seuls commentaires que j'ai vu sur Kongregate à propos d'un de tes jeux sont tous négatifs. Cf ici http://www.kongregate.com/games/DystralEuphorie/urban-ball et autres jeux du même genre. Sans parler de la "3D" plus que dégueulasse à mon gout dans les autres avec des sons horribles pour certains. Combo de viol auditif&visuel. M'enfin, pas de commentaires positifs en vu, tu appuyes tous les arguments là ..

Contribution le : 05/12/2011 18:50
Signaler

LeCromwell
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

dystral a écrit:
J'Ai pas a rien montrer! J'ai rien a prouver. Je descend pas dans la boue si on m'y invite. Ce que j'ai dit, je l'ai dit! C'est tout! Ici, on préfère le bonhomme allumette qui se saigne l'un l'autre et les labyrinthes en plastique. HA! Y a des exceptions, je sais bien! Déjà, y a une personne ici qui aime, et vous l'ironiser. Si je vous en montrait 100 autres, vous les ironiseriez aussi!

Et les bons commentaires, vous pouvez en lire sur Kongregate, comme sur certains autres forums. Si même les plus beaux m'Ont été envoyer en MP. Un bloggeur parlait de moi. A vous de trouver!




Mais en toute amitiée...

Contribution le : 05/12/2011 20:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.