Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


dystral
Jeu Flash - Fairy Diamonds
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Allo,
dernier jeu pour ce week-end, qu'on peut compétitionner :

Fairy Diamonds

J'ai aussi un style de Tetris (a chercher dans ma page jeu) qui a beaucoup de compétition en Orient.

Bon week-end!

Contribution le : 03/12/2011 20:05
Signaler

NukyYou
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Hey Dystral tu compte faire encore combien de topics pour tes pseudo super jeux ?

Contribution le : 03/12/2011 20:20
Signaler

dystral
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
hum... intéressant! Je prendrai la peine de te lire ailleurs sur ce forum! Connaitre le ton!
en passant, j'ai dit le dernier du week-end. Je reviendrai pas souvent.

Merci NW_vincent. 171... t'as la main, ou t'as essayer souvent? Si t'as fait ça en un coup... c'est plus que la majorité en un coup!

Contribution le : 03/12/2011 20:24
Signaler

NukyYou
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Juste comme ça , quelle âge as tu ?

Contribution le : 03/12/2011 20:36
Signaler

dystral
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
la drôle de question. Je te la renvoie.
J'ai l'âge d'avoir connu les jeux old school. Toi? Tsé, a l'époque ou on avait pas besoin de HD pour avoir du fun.

Sinon, t'as question est ... je vais me taire.

Bon week-end!

Contribution le : 03/12/2011 20:40
Signaler

 0  #6
Fantôme
bah jvois le truc...
t'as pas du mettre longtemps a realiser le projet des jeux comme ca yen a pas mal qui arrivent a uploader 2 jeux pourris par jour sur des plateforme come congregate ou newgrounds...
pourquoi tu t'investis pas plus dans tes jeux et essayer de faire quelque chose qui n'est ni repetitif dans la musique ou dans le gameplay?
tu parle des jeux old school mais jprefere jouer a ET sur atari 2600 que ton jeu flash qui si selon toi devais etre old school devrais nous appeler?
jsuis un retro gamer et ce que je vois c'est juste un jeu qui n'a aucun aboutissement et aucun attrait (a part les graphismes et encore) que ca soit pour le gameplay que pour le decor qui se repete toutes les 8 secondes regarde je te montre un jeu qui est un peu pres du meme genre est qui est genial
http://www.newgrounds.com/portal/view/583774

Contribution le : 03/12/2011 20:53
Signaler

leozero
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

black_bass a écrit:
bah jvois le truc...
t'as pas du mettre longtemps a realiser le projet des jeux comme ca yen a pas mal qui arrivent a uploader 2 jeux pourris par jour sur des plateforme come congregate ou newgrounds...
pourquoi tu t'investis pas plus dans tes jeux et essayer de faire quelque chose qui n'est ni repetitif dans la musique ou dans le gameplay?
tu parle des jeux old school mais jprefere jouer a ET sur atari 2600 que ton jeu flash qui si selon toi devais etre old school devrais nous appeler?
jsuis un retro gamer et ce que je vois c'est juste un jeu qui n'a aucun aboutissement et aucun attrait (a part les graphismes et encore) que ca soit pour le gameplay que pour le decor qui se repete toutes les 8 secondes regarde je te montre un jeu qui est un peu pres du meme genre est qui est genial
http://www.newgrounds.com/portal/view/583774


J'y ai joué pour tester, et je suis assez d'accord. Le jeu est répétitif, un peu lent, même si les décors sont sympa, le gameplay est moyen.

Je pense que tu as le niveau pour faire de bon jeu, mais mise sur la qualité plutôt que la quantité.

Ceci est mon point de vue, ne te vexe pas

Contribution le : 03/12/2011 20:56
Signaler

NukyYou
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Citation :

dystral a écrit:
la drôle de question. Je te la renvoie.
J'ai l'âge d'avoir connu les jeux old school. Toi? Tsé, a l'époque ou on avait pas besoin de HD pour avoir du fun.

Sinon, t'as question est ... je vais me taire.

Bon week-end!


Pourquoi tu pars en live ? , jte pose juste une simple question...

Contribution le : 03/12/2011 20:58
Signaler

Pl0w_
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
198 (196 ? J'sais plus) en premier essai sans avoir jamais joué, je vois pas la difficulté. Bref, dans l'ensemble je suis d'accord avec les autres koreusiens mais tu te braques trop vite. Un pic' et tu pars limite en vrille. Et comme dis au dessus ça sert à rien de spammer des jeux moyens, autant focus un bon.

Contribution le : 03/12/2011 21:05
Signaler

 0  #10
Fantôme
C'est qui ce type ? Qu'est-ce qu'il a à p'ter sa durite ?

Contribution le : 03/12/2011 21:11
Signaler

DremeX
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
Tu as découvert une mine de jeu ou bien ?

P.S. : Ah nan, en fait ce sont CES jeu, sauf qu’apparemment c'est du caca, et il aime pas qu'on lui dise.

P.P.S. : En fait j'en sais rien donc je vais me taire.

Contribution le : 03/12/2011 21:23
Signaler

dystral
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
NukyYou : C'est parce que en général ce genre de questions m'a été posé par des gens moqueurs! Et je ne vois pas en ce quoi cela change quelque chose sur ce que je vous présente.

Et merci LeoZero. Ce dernier jeu a eu plusieurs version, donc différent niveau, avec des pathern différent. Je propose l'essaie! C'est tout dans ma page jeu sur Kongregate. Certains ont jouer 1h par jour pendant une semaine a ce jeu, parfois des joueurs 6h en ligne. Il s'agit d'une minorité, fallait que ça tente dans les bonnes mains.

L'idée est souvent une question de goût. Quand je présente un jeu, il me plait. Et graphiquement, les commentaires diffères tellement! Certains déteste un jeu pour la même raison que l'autre l'aime! Et question old school : je suis old school 'moyen'. Ça dépend!

Par contre, je vous présente un jeu style old school qui avait un plus grand succèes



Fairy Maze

Je suis old school moyen, mais pas HD du tout. Les derniers jeux que j'ai essayer sur xbox et cie ces dernier années ne m'ont pas plût personnellement. Le HD me touche pas vraiment. Désolé! Ça joue donc dans ce que je juge correct. A dire que les jeux qui ont du succès un peu partout sur ce genre de forum on souvent pas des graphismes remarquables... Comme quoi, moi aussi j'ai mes avis!

Contribution le : 03/12/2011 23:32
Signaler

NukyYou
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Nan mais le truc , ( essaye de te mettre à ma place ou a notre place ) , tu viens , tu postes genre 3/4 topics de jeux au lieu de rassembler tes jeux sur un même topic;

Des gens te critique , tu me ( nous ) sort le coup du " t'as pas de gout " ou bien " regarde LUI au moins il aime "

Chépa mais j'ai l’impression que tu pense avoir crée les jeux du siècles...et que tu semble ne pas être mature vu tes réactions d’où ma question sur l'âge ( sans aucune moquerie bien sur )

Bref , j'ai vu les topics de dystral... 😉

Contribution le : 04/12/2011 00:21
Signaler

leozero
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

NukyYou a écrit:
Nan mais le truc , ( essaye de te mettre à ma place ou a notre place ) , tu viens , tu postes genre 3/4 topics de jeux au lieu de rassembler tes jeux sur un même topic;

Des gens te critique , tu me ( nous ) sort le coup du " t'as pas de gout " ou bien " regarde LUI au moins il aime "

Chépa mais j'ai l’impression que tu pense avoir crée les jeux du siècles...et que tu semble ne pas être mature vu tes réactions d’où ma question sur l'âge ( sans aucune moquerie bien sur )

Bref , j'ai vu les topics de dystral... ;-)


Je plussoie ^^

On ne dit pas que l'on n'aime pas juste pour être méchant. C'est juste la (notre) vérité. Pour l'hypocrisie, demande l'avis à tes amis ou famille, pour la vérité les forums de Koreus sont pas mal : on aime ou on aime pas. Si tu me sors un jeu bien je te dirais qu'il est bien, mais je vais pas te mentir pour te faire plaisir, et je pense que ce ne serai pas bon pour l'evolution de ton travail.

Contribution le : 04/12/2011 00:27
Signaler

dystral
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
deux studios immatures ont presque financer DFR (les libellules) et mes 3D Difference Games vont probablement sortir sur Ipad et Blackberry grâce a des gens qui y croient. Idem pour les jeux d'aventures Université de Perceptions. Le jeu d'allumette près d'ici sur ce forum ne me plait pas, mais il plait a certain ici. C'est la vie!

Mes jeux n'ont pas besoin de davantage d'évolution. Un jeu de labyrinthe est un jeu de labyrinthe. Mario sur snes me grince les oreilles, et les rétros aiment. On aime ou on aime pas. Y a pas questions d'évolution.

Et plus ça répond, plus le topic reste en haut de liste.

Un artiste aime ce qu'il fait. C'est rien d'immature, c'est le coeur qui y est. On est artiste aux yeux des gens qui aiment. Pour les autres... on est rien! Et y en a qui aime... Y a pas que Koreus sur le web!

Moi, je partage, c'est tout. Point barre!
Et si je critique ta femme en mal... on verra qui est l'immature. Moi je propose, pas pour me faire faire dessus, mais pas bonheur de partager. Et y a des gens qui jouent. Un jeu de labyrinthe... trouvez-en un mieux que le mien. J'en ai pas encore vu. Pas plus que des différences 3d ou des courses de libellules... ou qu'un personnage de plateforme avec un 'coeur'.

Contribution le : 04/12/2011 01:23
Signaler

NukyYou
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Je résume en gros : Si vous aimez pas mes jeux allez vous faire f*****...

Contribution le : 04/12/2011 01:57
Signaler

ganesh2
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
Ouais enfin du Comic Sans Ms pour les chiffres, c'est une putain de faute de goût.

Contribution le : 04/12/2011 02:19
Signaler

leozero
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

dystral a écrit:
deux studios immatures ont presque financer DFR (les libellules) et mes 3D Difference Games vont probablement sortir sur Ipad et Blackberry grâce a des gens qui y croient. Idem pour les jeux d'aventures Université de Perceptions. Le jeu d'allumette près d'ici sur ce forum ne me plait pas, mais il plait a certain ici. C'est la vie!

Mes jeux n'ont pas besoin de davantage d'évolution. Un jeu de labyrinthe est un jeu de labyrinthe. Mario sur snes me grince les oreilles, et les rétros aiment. On aime ou on aime pas. Y a pas questions d'évolution.

Et plus ça répond, plus le topic reste en haut de liste.

Un artiste aime ce qu'il fait. C'est rien d'immature, c'est le coeur qui y est. On est artiste aux yeux des gens qui aiment. Pour les autres... on est rien! Et y en a qui aime... Y a pas que Koreus sur le web!

Moi, je partage, c'est tout. Point barre!
Et si je critique ta femme en mal... on verra qui est l'immature. Moi je propose, pas pour me faire faire dessus, mais pas bonheur de partager. Et y a des gens qui jouent. Un jeu de labyrinthe... trouvez-en un mieux que le mien. J'en ai pas encore vu. Pas plus que des différences 3d ou des courses de libellules... ou qu'un personnage de plateforme avec un 'coeur'.


Ton raisonnement ne tiens pas, je n'ai pas de femme.

Bonne soirée.

P.S. : Des studios ont produit Asterix aux jeux olympiques, les Daltons, Dragonball Evolution, ... cela en fait-il des bons films ?

P.S.² : Je trouve cela dommage de ne pas se remettre en question. Ça me fait penser à MySpace ou SkyBlog qui se sont fait bouffer par Facebook, Blogspot, Tumblr parce qu'ils ne se sont pas remis en question et n'ont pas évolué. Sans l'évolution l'homme ne serait pas où il est, l'évolution c'est la base.

Ganesh2 10 points :-)

Contribution le : 04/12/2011 02:52
Signaler

 0  #19
Fantôme
Ganesh2 qui parle de gout, on aura tout vu:p

Contribution le : 04/12/2011 04:06
Signaler

AikiNoodle
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

dystral a écrit:

Mes jeux n'ont pas besoin de davantage d'évolution.

Putain mais... lire ça, c'est abominable.
Si tu parles de celui-ci, Diamond Fairy, je vois ça :

- Musique : même si ça se prête (mouais) à l'ambiance quelconque de ton jeu, c'est ronflant et la boucle au 3/4 est mal faite.
- LE CONCEPT FFS. Il faut attraper des diamants et c'est une fée, alors hop, Diamond Fairy. Sérieusement ?
- Le design. Une boule rouge brillante avec 2 feuilles de même couleur, semi-transparentes qui brassent de l'air, mouais. Décor au sol type "blé flou", bof. Gemmes... très gemmes. Décor de fond "oh et puis merde, ce truc là, tiens".
- La jouabilité. Contrôler la luciole AVEC LES TOUCHES DIRECTIONNELLES DU CLAVIER OMFG. Tu sais, on a évolué question mouvement de contrôle depuis pong.
- La difficulté. Si on fait abstraction du fait que les touches clavier rendent le jeu plus pénible et non pas plus difficile, on peut très bien lancer le jeu et ne rien faire, on fera un petit score et on sera arrivé au bout.

N'évolue pas, tout est parfait si tu veux que personne n'en ait quoi que ce soit à faire de tes jeux.

Contribution le : 04/12/2011 04:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.