Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Zolpidem
Il n'y a pas de Père Noël, elle casse les rêves d'enfants * En ski nautique, il voit la foudre
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

Cette journaliste va rompre les rêves d'enfant devant beaucoup de téléspectateur en disant qu'il n'y a pas de Père Noël.


Ce skieur de mer est effrayé par la foudre.

Contribution le : 05/12/2011 11:46
Signaler

Nausicaa
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
1/ Elle a du se faire virer après quoi, joyeux noël à elle ! 😃


2/ Ok.

Contribution le : 05/12/2011 12:40
Signaler

 0  #3
Fantôme
1/ C'est si grave que ça de pas prendre les mioches pour plus cons qu'ils ne le sont déjà?

Contribution le : 05/12/2011 12:42
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:
1/ C'est si grave que ça de pas prendre les mioches pour plus cons qu'ils ne le sont déjà?




Oui, on appelle ça l'innocence. Attends d'être mère pour comprendre un truc pareil.

Contribution le : 05/12/2011 12:47
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Carter a écrit:
Oui, on appelle ça l'innocence. Attends d'être mère pour comprendre un truc pareil.

Tu peux être innocent en croyant pas à ça, hein x)

Contribution le : 05/12/2011 12:50
Signaler

angetocard
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
1) C'est pas super malin.

Contribution le : 05/12/2011 17:31
Signaler

LeChatPottier
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 22/03/2009 19:24
Post(s): 411
2) Raaah! 😃
(j'imite le cri que le gars fait, pour ceux qui n'auraient pas compris 😉 si si yen a qui comprennent pas ^^ )

Contribution le : 05/12/2011 17:45
Signaler

Colass
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
1. Elle enlève la liberté qu'ont les parents de laisser leurs enfants croire ou non.

@noems: je t'invite à lire ce petit article sur le père noël, c'est assez intéressant. ici

Contribution le : 05/12/2011 17:55
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Colass a écrit:
1. Elle enlève la liberté qu'ont les parents de laisser leurs enfants croire ou non.

@noems: je t'invite à lire ce petit article sur le père noël, c'est assez intéressant. ici

Intéressant, merci 🙂


Je signale juste en passant que même si j'adhère pas au principe du Père-Noël, j'ai pas de problèmes avec ceux qui aiment ça, hein 😉 (Vous faites ce que vous voulez avec vos enfants ;-))


Edit: Cela dit, des enfants dont on veut qu'ils restent innocents, que font-ils devant le TJ (ou je ne sais ce que c'est)?

Contribution le : 05/12/2011 19:01
Signaler

Hard-Gay
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Pere noel ou pas les gamins sont tellements teubés que leur imaginaire fait nimporte quoi de toute façon.

Contribution le : 05/12/2011 20:59
Signaler

 0  #11
Fantôme
1)Elle a du présenter des excuse publique à l’antenne.

ici

Contribution le : 05/12/2011 21:22
Signaler

 0  #12
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/12/2011 22:17
Signaler

 0  #13
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/12/2011 22:22
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
1/ C'est si grave que ça de pas prendre les mioches pour plus cons qu'ils ne le sont déjà?


Oui c est grave !!

si tu ne le fais pas, tu as plus de chance de le voir bruler des bagnoles à noel que d attendre son cadeau au pied du sapin...


education psychologie devenir... y a des bases.

Tu es entrain de dire que ceux qui n'ont jamais cru au Père-Noel sont mal éduqués ou psychologiquement instables? Je ne comprends pas très bien!

FYI j'ai jamais brûlé de bagnoles, ni même une poubelle. J'ai jamais insulté un prof, ni même tagué un mur. J'ai jamais jeté de déchets par terre ou collé un chewing-gum sur un banc. Et pourtant j'ai jamais cru au Père-Noël!


C'est une simple question de point de vue, c'est incroyable comme vous êtes excessifs!

Contribution le : 05/12/2011 22:30
Signaler

lolita
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2010 17:23
Post(s): 1384
Citation :

Noems a écrit:

PYI j'ai jamais brûlé de bagnoles, ni même une poubelle. J'ai jamais insulté un prof, ni même tagué un mur. J'ai jamais jeté de déchets par terre ou collé un chewing-gum sur un banc. Et pourtant j'ai jamais cru au Père-Noël!
C'est dingue, hein!

C'est une simple question de point de vue, c'est incroyable comme vous êtes excessifs!


En même temps, tu passes ta vie sur Koreus, t'as pas du trouver le temps de faire autre chose :lol:

(c'est d'l'humour hein 😉 )

Contribution le : 05/12/2011 22:33
Signaler

 0  #16
Fantôme
1/ c'est juste de l’irrespect envers les parents qui veulent laissé leur enfants dans l'excitation de noël. Pas étonnant qu'ils se plaignent, une journalistes n'a pas a donné son opinion personnel et encore moins sur ce sujet-la.
Après c'est sur que c'est pas la mort, c'est facile de mentir aux enfants et de les faire changer d'avis : "Mé non èle sé une méssante qui aime pa le pèr noël" et puis les enfants vous croiront sans hésiter.

edit :
Citation :

lolita a écrit:

(c'est d'l'humour hein 😉 )


de mauvais goût je trouve...

:roll:

Contribution le : 05/12/2011 22:39
Signaler

pOpO_510
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2008 21:01
Post(s): 402
Karma: 811
1/ Mais merde pé***** laisse rêver les gosses... Un mensonge, ouais, un de plus un de moins !

Contribution le : 05/12/2011 23:06
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

-Neo- a écrit:
edit :
Citation :

lolita a écrit:

(c'est d'l'humour hein 😉 )


de mauvais goût je trouve...

:roll:




J'trouve ça marrant moi.


Pour rebondir: c'est pas parce que toi t'y as pas cru que c'est une bonne chose. quand t'auras tes gamins et qu'ils verront avec des yeux gros comme des billes le père Noël, là tu comprendra ce que c'est que l'innocence.

Et non, un gamin de 3-5 ans qui sait que le père Noël n'existe pas perd toute son innocence. C'est un peu comme passer un cap et commencer à te rendre compte de la réalité, que l'imaginaire ne fait plus partie du réel.

Contribution le : 06/12/2011 00:55
Signaler

 0  #19
Fantôme
En fait le père noël c'est pour que les parents s'amusent à faire plaisir à leur enfants.

J'ai grandi, tout comme Noems, sans le gros lards créé par Coca-cola et ça ne m'a pas empêché d'être innocent, pour moi noël c'était la naissance de Jesu (fake il est né à une autre date), je ne suis pas sur que de prendre ses enfants pour des cons en leur mentant soit une bonne éducation. Si nos enfants y croient vraiment, ils vont bien apprendre la vérité un jour et donc se rendre compte que leurs parents leur ont menti durant toute leur vie.

Ils n'ont pas besoin de nous ou d'une multinational pour rêver.

Contribution le : 06/12/2011 02:16
Signaler

 0  #20
Fantôme
Je comprends ce que vous avez à me dire, ceux qui sont pas d'accord avec moi, (c'est à dire tout le monde :-D) mais ça serait sympa que vous laissiez mes mômes où ils sont, merci.

Et pour en revenir au fait que ça se passe aux news, pour moi y a quand même un paradoxe: si tu veux préserver tes enfants, leur faire garder une part d'innocence, je crois qu'ils n'ont pas grand chose à faire devant le TJ, ou alors il faut assumer le fait qu'ils y verront des trucs pas très bisounours!

Et je dois dire que cette fois je suis d'accord avec Myshu. J'ai vu Noël sous un jour moins commercial, c'est d'ailleurs peut-être aussi ça, l'innocence, finalement...

Contribution le : 06/12/2011 07:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.