Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Djoach
Un Ovni dans le système solaire ?
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515

La preuve est là, elle est indiscutable ... à moins que cela ne soit qu'un artéfact vidéo. 😃

Plus d'info sur le journal 20minutes.fr

Contribution le : 07/12/2011 23:43
Signaler

Akano
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
le fait qu'il y est un putain de "trou noir" derrière la planète le gène pas, mais cette tâche blanche si ?
m'okay ...

Contribution le : 08/12/2011 00:01
Signaler

AshySlashy
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Cette histoire d'artéfacts vidéo ça m'a fait penser aux rods et à tous les hurluberlus qui y croient!

Contribution le : 08/12/2011 00:46
Signaler

CrazyCow
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18958
Karma: 29761
Je dis peut-être une bêtise, mais Mercure n'a-t-il pas un champ magnétique (même s'il n'est pas aussi puissant que la Terre) ? Cela expliquerait à la fois la tâche blanche et "le trou noir"...


Contribution le : 08/12/2011 00:55
Signaler

sowhat
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2011 02:50
Post(s): 143
avant d'en faire 10 pages d'insultes les gars...
Des qu'il a dit le mot youtube, soit dans les premieres secondes, j'ai une nouvelle fois perdu espoir, comme pour le pere Noel, long time ago.))
Jolie l'eruption solaire mais les astrophysiciens a 2 balles circulent pas mal sur le net.. et prefere de loin cette info lol

http://www.ledevoir.com/societe/science-et-technologie/337668/la-nasa-a-repere-une-planete-similaire-a-la-terre

On peut se barrer ! yeaaaaah

Contribution le : 08/12/2011 03:31
Signaler

 0  #6
Fantôme
Haha ,les grand esprits se rencontres !
regardez ceci:

il semblerait qu'elle soit de type C5 mais enfin, revenons au sujet ,les cats d'observations d'OVNI ne cessent de se multiplie (source pour celui qui n'arrete pas d'en demandé (il se reconnaitra (oui Dassidad c'est toi))) ,un contact est-il imminent ?

Contribution le : 08/12/2011 03:45
Signaler

Djoach
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

sowhat a écrit:
avant d'en faire 10 pages d'insultes les gars...
Des qu'il a dit le mot youtube, soit dans les premieres secondes, j'ai une nouvelle fois perdu espoir, comme pour le pere Noel, long time ago.))
Jolie l'eruption solaire mais les astrophysiciens a 2 balles circulent pas mal sur le net.. et prefere de loin cette info lol

http://www.ledevoir.com/societe/science-et-technologie/337668/la-nasa-a-repere-une-planete-similaire-a-la-terre

On peut se barrer ! yeaaaaah
euh attends 2 min avant de faire ta valise, hein ^^
Rien ne permet pour le moment de savoir si elle solide ou gazeuse. Sa position par rapport au soleil laisse-t-a penser qu'elle est Solide ... mais rien ne le prouve. De plus, à la vitesse de la navette spatiale, il faudrait un plus de 22 millions d'années pour nous y rendre, même à la vitesse de la lumière cela prendrait encore 600 ans 😃
Je pense qu'il est plus probable que ce que l'on voit dans la vidéo soit un véritable vaisseau extraterrestre que tu ne te rende de ton vivant sur cette exoplanète.
Je sais, moi aussi cela m'attriste 😢

Contribution le : 08/12/2011 03:54
Signaler

 0  #8
Fantôme
OVNI = Objet Volant Non Identifié, donc des OVNI ont en voit tous les jours...

Contribution le : 08/12/2011 04:14
Signaler

sowhat
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2011 02:50
Post(s): 143
Citation :

Djoach a écrit:
Je sais, moi aussi cela m'attriste 😢

snif 😢
🙂

Contribution le : 08/12/2011 04:16
Signaler

 0  #10
Fantôme
Moi ça me fait plutôt penser à une préparation de sang cailloteux sous un microscope, ce truc

Contribution le : 08/12/2011 09:52
Signaler

miouteam
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
Citation :

les cats d'observations d'OVNI ne cessent de se multiplie un contact est-il imminent ?

gros malin, les appareils photo et caméra se sont aussi multiplié avec les téléphones, donc ce phénomène de croissance est normal, ya toujours eu des ovni ( ya qu'a voir certaine peinture d'époque ) , certaine hypothèse raconte meme qu'a la base de toute religion il y a un phénomène ovni, et les hommes primitifs y ont vu une sorte de dieu, etc.
mais bon vu les distances c'est surement des parasites video, ou pas, mouahahahahah

Contribution le : 08/12/2011 10:09
Signaler

Pruune
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
42

Contribution le : 08/12/2011 10:52
Signaler

Ilanos
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Mon problème avec tous ces trucs c'est que perso je pense que les ET existent mais toutes ces formes d'OVNI sont beaucoup trop semblalbles aux formes qu'on retrouve sur Terre, ça serait un hasard minime pour que les ET aient décidé d'utliser des formes et des matériaux semblables (en admettant déja qu'ils aient les mêmes matériaux sur leur planète).
C'est comme les représentations supposées des ET, bordel ils sont tout le temps humanoïdes, c'est strictement IMPOSSIBLE (sauf si on descend d'ET nous même :-D), ils ont des yeux, une tête c'est n'importe quoi, je pense qui si un jour on rencontre une race d'ET, ça nous sera complètement impossible de comprendre leur mode de fonctionnement biologique et pareil pour eux ! Si ça se trouve on ne les verra même pas.
Y a qu'à voir la complexité de la vie sur Terre, notre mode de fonctionnement par métabolisme et nutrition pour aboutir à de l'ATP avec comme support de l'information génétique l'ADN est plus que compliqué, et résulte de milliards d'années d'évolution et d'un hasard des plus total. Si les ET ont aussi 4 milliards d'années d'évolution derrière eux et que leur biologie n'est pas composée des même bases que nous, ça va être sacrément difficile de comprendre comment ils fonctionnent.

Ma conclusion : les ET existent mais on aura je pense jamais aucun moyen de rentrer en contact avec eux parce que la communication sur Terre implique son, odorat, toucher, connexions neurales etc. et que les chances pour qu'ils aient développé les mêmes sens sont plus que minimes.

Contribution le : 08/12/2011 12:24
Signaler

NukyYou
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Citation :

Ilanos a écrit:Y a qu'à voir la complexité de la vie sur Terre, notre mode de fonctionnement par métabolisme et nutrition pour aboutir à de l'ATP avec comme support de l'information génétique l'ADN est plus que compliqué, et résulte de milliards d'années d'évolution et d'un hasard des plus total


Citation :

Ilanos a écrit:...et d'un hasard des plus total


Antithèse.

Contribution le : 08/12/2011 12:30
Signaler

Ilanos
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

NukyYou a écrit:
Citation :

Ilanos a écrit:Y a qu'à voir la complexité de la vie sur Terre, notre mode de fonctionnement par métabolisme et nutrition pour aboutir à de l'ATP avec comme support de l'information génétique l'ADN est plus que compliqué, et résulte de milliards d'années d'évolution et d'un hasard des plus total


Citation :

Ilanos a écrit:...et d'un hasard des plus total


Antithèse.


hu?

Contribution le : 08/12/2011 12:32
Signaler

Blackjackdavey
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
la base chimique de notre vie est sans doute pas uniquement présente sur notre planète et contrairement à toi je pense que si la vie existe ailleurs c'est sans doute avec les mêmes bases que nous, cellules, adn, C-H-O-N etc...

Mais c'est clair que les représentations humanoïdes d'aliens sont assez marrantes... mais qui sait c'est peut être la forme de vie la plus efficace, en tout cas une tête et des membres je pense que c'est probable qu'un autre développement de la vie mène au même résultat.

Contribution le : 08/12/2011 12:35
Signaler

Ilanos
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
la base chimique de notre vie est sans doute pas uniquement présente sur notre planète et contrairement à toi je pense que si la vie existe ailleurs c'est sans doute avec les mêmes bases que nous, cellules, adn, C-H-O-N etc...

Mais c'est clair que les représentations humanoïdes d'aliens sont assez marrantes... mais qui sait c'est peut être la forme de vie la plus efficace, en tout cas une tête et des membres je pense que c'est probable qu'un autre développement de la vie mène au même résultat.


C-H-O-N oui je suis d'accord parce qu'ils font partie des élements les plus présents dans l'univers mais rien que le stade de cellule ça me parait déja beaucoup trop complexe. A moins que les ET soient issus du même évenement fondateur que nous mais ok pour le stade cellule, après c'est strictement impossible que ce soit la même chose.

Au niveau de la tête et les membres, à mon avis l'evolution de l'homme couplé à l'évolution de la machine va faire que le physique va être de plus en plus inutile, donc l'esprit sera privilégié et on va observer (enfin pas nous :-D) à mon avis le raccourcisement progressif des membres par rapport à la tête donc je pense pas que la vie ailleurs privilégierait le même système.
Ces avis n'engagent que moi

Contribution le : 08/12/2011 12:41
Signaler

Ilanos
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
la base chimique de notre vie est sans doute pas uniquement présente sur notre planète et contrairement à toi je pense que si la vie existe ailleurs c'est sans doute avec les mêmes bases que nous, cellules, adn, C-H-O-N etc...

Mais c'est clair que les représentations humanoïdes d'aliens sont assez marrantes... mais qui sait c'est peut être la forme de vie la plus efficace, en tout cas une tête et des membres je pense que c'est probable qu'un autre développement de la vie mène au même résultat.


C-H-O-N oui je suis d'accord parce qu'ils font partie des élements les plus présents dans l'univers mais rien que le stade de cellule ça me parait déja beaucoup trop complexe. A moins que les ET soient issus du même évenement fondateur que nous mais ok pour le stade cellule, après c'est strictement impossible que ce soit la même chose.

Au niveau de la tête et les membres, à mon avis l'evolution de l'homme couplé à l'évolution de la machine va faire que le physique va être de plus en plus inutile, donc l'esprit sera privilégié et on va observer (enfin pas nous :-D) à mon avis le raccourcisement progressif des membres par rapport à la tête donc je pense pas que la vie ailleurs ne privilégierait pas le même système. Elle ne pourrait d'ailleurs pas si elle n'a pas déja la même base que nous.
Ces avis n'engagent que moi

Contribution le : 08/12/2011 12:45
Signaler

DaSiiSaD
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Allez, pour une fois je ne vais pas intervenir. Je vais juste regarder.

Contribution le : 08/12/2011 15:16
Signaler

Phonk
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Titours-Filou a écrit:
Haha ,les grand esprits se rencontres !
regardez ceci:
[image]


Il semblerait que j'ai donné naissance à un ovni de type F3 ce matin.

Contribution le : 08/12/2011 15:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.