Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Problème ITouch / ITunes
 0  #1
Fantôme
J'en appelle à votre grand savoir.

Mon ITouch refuse certaines musiques. Je ne sais pas pourquoi, puisqu'elles n'ont rien de spécialement différent que les autres musiques qu'il veut bien intégrer.
Aujourd'hui il aime pas les deux musiques de Birdy Nam Nam que je veux ajouter, mais il a bien voulu celle des C2C.

Sur mon écran d'ITouch apparaît ce modeste message:
Synchronisation iTunes
3 éléments n'ont pas pu être synchronisés. Consultez iTunes pour en savoir plus.
(J'ai trois musiques qui se font refouler là)

Or je vois pas trop ce que je suis consulté. Les trois musiques apparaissent, mais sont grisées. Y a le petit pictogramme des deux flèches qui tournent à gauche...

J'ai beau essayer de recommencer, c'est vraiment ces musiques qu'il refuse. C'est pas la première fois. C'est assez chiant.

Contribution le : 08/12/2011 11:30
Signaler

Adr1enb
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
J'ai souvent ce problème avec iTunes (mais pour graver des CDs), même avec des morceaux légaux (Beatport).
Ce que j'ai trouvé comment moyen pour pouvoir inclure les morceaux dans iTunes quand même, j'ouvre le mp3 dans Audacity et je fais un nouvel export en mp3. Le nouveau fichier réussit alors à être lu.

Contribution le : 08/12/2011 12:41
Signaler

 0  #3
Fantôme
Effectivement ça a l'air de marcher. Merci beaucoup.

M'enfin ça reste étrange et... chiant.

Contribution le : 08/12/2011 13:01
Signaler

Adr1enb
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
De rien 😉
J'ai jamais compris pourquoi ça buggait, ça fait ça depuis des années en plus.. Peut-être un bug au niveau des tags qui sont mal lus..

Contribution le : 08/12/2011 13:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.