Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Freezer
Je recherche un éditeur de site
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2010 17:52
Post(s): 594
Bonjour !
Pour mon TPE, j'aimerai bien faire ( enfin NOUS aimerions bien faire ) un site internet.
Bon jusque là, vous vous en foutez.
Mais là où vous entrez en scène, c'est que je cherche un éditeur de site internet ( gratuit, de préfrence, ou pas cher ) qui face un peu pro, et surtout esthétique , parce que les Emonsite, Google sites et Sitew, bof bof ...
Et pis j'ai pas le level pour faire un site moi même sous Javascript ( parce que XHTML, merci ... ), et j'ai pas vraiment le temps d'apprendre sur lesiteduzer0.
Donc voilà, si vous connaissez un truc pour moi, ce serait sympa de le faire tourner 🙂

Contribution le : 12/12/2011 19:12
Signaler

 0  #2
Fantôme
J'ai aucune idée de comment ça marche, mais avec Moonfruit tu peux faire des trucs jolis.

Contribution le : 12/12/2011 20:11
Signaler

-does-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Si tu recherches quelque chose qui fasse pro et qui soit joli tu vas être obligé de tâter un peu de code, ftp et autres joyeusetés.
Néanmoins si tu suis bien les tutos installer un Wordpress et un thème n'est pas très compliqué. Et une fois que c'est installé tu as une interface pour modifier ton contenu et tu n'as (en théorie) pas à toucher au code.

Wordpress et tutos

Thèmes Wordpress

Par contre il te faudra un hébergement. Si tu es chez Free tu en as un compris dans leur abonnement.

Contribution le : 12/12/2011 20:40
Signaler

Freezer
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2010 17:52
Post(s): 594
Merci, j'vais éssayer et je vous dit 🙂

Contribution le : 13/12/2011 15:56
Signaler

 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/12/2011 16:10
Signaler

 0  #6
Fantôme
tu télécharge notepad++ (c'est comme le block note mais ça met ton code en couleur pour mieux se repérer) et comme dit précédemment, tu va sur le site du zéro pour apprendre les joie du html du php du css du sql et de tout le reste encore \o/

Contribution le : 17/12/2011 13:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.