Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Guillaume LLGTV : La folie
 0  #1
Fantôme
Un nouveau podcasteur tout jeune qui fait ses premiers pas avec 200 vues (200 pour l'instant, je lui en souhaite plus) .

Tout part d'un chat pour arriver aux extraterrestres en passant par Freud ! Il est tout nouveau, il faut qu'il trouve ses marques. Mais j'aime beaucoup l'idée qu'il véhicule dans sa vidéo sur un ton décalé et en apportant un personnage cynique qu'on ne connait pas beaucoup dans le milieu du podcasts, mis à part Monsieur Papillon : si on se demandait plus souvent ce que pensent les extraterrestres de nos faits et gestes, peut-être qu'on agirait de manière plus sensé ! ^^

Qu'en pensez vous ?


Contribution le : 19/12/2011 23:46
Signaler

 0  #2
Fantôme
J'aime pas trop. J'le trouve assez mou, aussi, en fait

Contribution le : 19/12/2011 23:48
Signaler

Pl0w_
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Assez d'accord avec Noems, en plus de ça, j'ai pas ris et y a 10 fois trop de prises pour une vidéo. C'est limite il fait une phrase, il arrête de filmer, et il en refilme une autre.

Contribution le : 19/12/2011 23:53
Signaler

 0  #4
Fantôme
Mou, peut être un peu, dans la façon de présenter les choses ? Mais je trouve son personnage intéressant, il faut pas oublier que c'est sa première vidéo , il faut sûrement qu'il prenne ses marques. Mais contrairement à d'autres podcasteur, j'ai pas l'impression de voir du Norman ou du Hugo ressortir.

J'ai eu un coup de coeur pour lui, pour le "j'entends le loup..." c'est exactement le genre de délire que je peux avoir au théâtre... Je le défendrais corps et âme ! ^^ Bon après j'ai jamais fait de vidéo je sais pas comment ça se passe au niveau des prises :°

Contribution le : 20/12/2011 00:09
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Flaque a écrit:
Mou, peut être un peu, dans la façon de présenter les choses ? Mais je trouve son personnage intéressant, il faut pas oublier que c'est sa première vidéo , il faut sûrement qu'il prenne ses marques. Mais contrairement à d'autres podcasteur, j'ai pas l'impression de voir du Norman ou du Hugo ressortir.

J'ai eu un coup de coeur pour lui, pour le "j'entends le loup..." c'est exactement le genre de délire que je peux avoir au théâtre... Je le défendrais corps et âme ! ^^ Bon après j'ai jamais fait de vidéo je sais pas comment ça se passe au niveau des prises :°

Ben oui mais c'est pour ça qu'on dit ce qu'on pense, aussi! Si on dit que c'est génial il saura jamais ce qu'il y a à améliorer ;-)

Contribution le : 20/12/2011 00:12
Signaler

heyane
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
je trouve qu'il a pas assez de charisme se garçon.
c'est dur de se prendre dans le truc avec sa voie monotone
et pour finir même si il y a le fil conducteur des extraterrestres je trouve que ça part trop loin ...

Contribution le : 20/12/2011 00:19
Signaler

Galora
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bif, Bof, j'ai déjà vu pire, mais ça vole pas haut, déjà le truc qui me gêne c'est genre quand il parle de ski : pourquoi on monte et on redescend? Bah pour s'amuser, pour s'occuper... Si on commence comme ça, pourquoi on écoute de la musique, pourquoi on fait du sport, pourquoi on regarde un film, pourquoi on vit???
En général, assez endormant sinon...

Contribution le : 20/12/2011 00:25
Signaler

 0  #8
Fantôme
Noems, Je sais bien ! Je suis comme une mère poule parfois !

Heyane, il part trop loin, dans le sens où il s'éparpille ? je trouvais que ça collait avec le titre de la vidéo pour le coup ! Mais c'est vrai qu'il y a tout pleins d'idées, possibles à exploiter une par une !

Galora, j'ai jamais fait de ski... honte à moi ! et c'est pas mon passage préféré, c'est d'un point de vue extraterrien que ça doit être ridicule ! Comme les manèges, ça sert à rien ! ça tourne en rond !

Bon en tout cas mon coup de coeur, n'est pas le vôtre ! T-T

Contribution le : 20/12/2011 00:27
Signaler

heyane
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
Citation :

Flaque a écrit:
Heyane, il part trop loin, dans le sens où il s'éparpille ? je trouvais que ça collait avec le titre de la vidéo pour le coup ! Mais c'est vrai qu'il y a tout pleins d'idées, possibles à exploiter une par une !


oui c'est ça je pense qu'il a tendance a trop s'éparpillé ... oui ont peut dire que c'est en accord avec le titre. mais pour moi c'est pas bien de faire ça il vaut mieux traiter une idée a font que plein de petite a la va vite. parce que la a peine ont va commencer a rire hop ont est coupé ont passe a autre chose...

Contribution le : 20/12/2011 00:31
Signaler

Galora
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Flaque a écrit:

Bon en tout cas mon coup de coeur, n'est pas le vôtre ! T-T


Hey faut pas être triste, t'as encore toute la vie pour poster des videos 😛 . Pleure pas le premier jour que t'arrives sur le site 😃 .

Contribution le : 20/12/2011 00:33
Signaler

heyane
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
Citation :

Galora a écrit:
Citation :

Flaque a écrit:

Bon en tout cas mon coup de coeur, n'est pas le vôtre ! T-T


Hey faut pas être triste, t'as encore toute la vie pour poster des videos 😛 . Pleure pas le premier jour que t'arrives sur le site 😃 .



+1

Contribution le : 20/12/2011 00:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.