Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Allifeur-
Le pire des dictateurs
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Comme vous le savez, cette année, beaucoup de dictateurs sont morts. Mais on en oublie souvent un, qui à ce jour multiplie les injustices. Ses habits sont rouges du sang de ses victimes... Je parle bien sûr du Père Noël.

Je ne vais pas vous dire qu'il a 31h pour faire sa distribution, ni qu'il va à une vitesse jamais vu jusqu'alors.. Car ce message de propagande est faux. Pour introduire mon histoire, je dois reprendre tout depuis le début... Je me souviens... (non déconne j'étais pas né)

C'était en décembre 1960.. Notre président De Gaulle avait trouvé un "truc" pour réduire le chômage, les pères noël de rue. C'te truc qui rapporte des tas de p'tits boulots et du rêves pour les gamins... Quand ils ont vu que ça marchait bien, ils ont décidé d'en faire des Pères Noëls permanents. Ils ont étés exportés dans un camps ultra-secret au pôle sud. (Pas pour rien qu'on dit que le père noël vit au pôle nord) En voyant cette baisse incroyable du chômage, les autres pays s'y sont mit. Ces Pères Noëls permanents, en restant loin de la France, on relancé la machine économique!

... Mais ce n'était pas si beau de leur côté! 300.000 personnes avec les mêmes habits depuis 10 ans, forcés à manger du manchot matin, midi et soir. Mais les manchots vinrent à manquer! Les manchots allaient devenir les nouveaux dodos! Le gouvernement ne pouvait pas laisser ça possible! Interdiction de manger les manchots!... Bien évidemment, pour survivre, il ne restait qu'une possibilité, le cannibalisme. Tout les 5 jours, le nombre de Père Noël permanent était divisé par 2 : On parle de Demi-vie de fête. Très vite, l'économie commença a décliner... Les 30 glorieuses étaient finies, place aux 30 piteuses... Il ne resta plus qu'un Père Noël, bien grand, bien barbus (pas rasé depuis des années, c'est normal).

Nous sommes 1985, notre Père Noël permanent cannibale DOIT manger. Grâce à ses réserves de graisse, il pouvait tenir 1 ans. Mais il ne pouvait pas attendre! MAANGEEEEER! C'est ainsi qu'il passa plusieurs mois dans un bateau clandestin vers les étâts-unis. (Nous coulons! Nous coulons!) Il rencontra Ronald Reagan, et, après avoir été menacé d'être mangé, il offra le pôle sud au Père Noël. Officiellement, c'est une zone internationale. Chaque année, il fallait lui livrer 365 lutins SDF ramenés par là... Puis des larbins, etc. Jusqu'à former un véritable empire! Le Père Noël devint le pire de tout les tyrans! Inutile de préciser qu'il possède l'arme atomique. :roll:

"Mais Noël dans tout ça?"
Et bien oui, le Père Noël ne travaille pas! Il fait embaucher des tas de gugus dans les rues du monde entier. Il nous fournit en anti-chômage, donc nous n'agissons pas. Il y a 10 millions de père Noël. Voilà tout. Mais ce n'est pas pour empêcher la crise! PAS DU TOUT! C'est juste qu'il est devenu totalement paranoïaque et qu'il a très peur de se faire assassiner! Il embauche des sosies de partout!

Morale : Joyeux Noël

... Ouais, j'vais dormir:x

Contribution le : 20/12/2011 01:13
Signaler

Olrik
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
En fait, toi t'es le Angetocard 2.0

Contribution le : 20/12/2011 01:16
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Allifeur-
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Meuh non! Mes messages sont écris avec amour!

Contribution le : 20/12/2011 12:02
Signaler

Olrik
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
S'ils pouvaient être écris avec humour ca s'rait mieux

Contribution le : 20/12/2011 12:04
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Allifeur-
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Que veux-tu... Dur d'avoir de l'humour à 1 heure du mat'!

Contribution le : 20/12/2011 12:07
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

Allifeur- a écrit:
Que veux-tu... Dur d'avoir de l'humour à 1 heure du mat'!

Ah bon? Alors abstiens-toi jusqu'à l'heure où tu te sens capable d'en avoir :lol:
(C'est fou toutes les responsabilités que les gens arrive à coller sur le dos de l'heure qu'il est! xD)

Contribution le : 20/12/2011 12:09
Signaler

Allifeur-
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
La réalité n'est pas toujours drôle... Et si tu n'as pas rit, c'est normal : C'est la dénonciation d'un dictateur!

Contribution le : 20/12/2011 12:26
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

Allifeur- a écrit:
La réalité n'est pas toujours drôle... Et si tu n'as pas rit, c'est normal : C'est la dénonciation d'un dictateur!

Roh meuuuh non! Je disais pas ça par rapport à ton article, mais par rapport à ce que t'as répondu après!
Je sais bien qu'on est pas dans le monde des bisounours :-P

Contribution le : 20/12/2011 12:32
Signaler

papives
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6511
Karma: 3853
Bisounours ? Qui en veut ?
Papa Noël peut passer pour un dictateur mais pour moi c'est un dictateur éclairé, qui n'utilise son autorité que pour le bien des petits n'enfants et d'autres.

Ayant été un de ses lieutenants, j'avoue que je me sens blessé par ces critiques d'alifleure ou allifeur (c'est au choix 😃 )

ipfs QmQwpyd9Rb2EHuc2MQ4REhfF2gDx6NShsxyPxkUvvnCC1s

Contribution le : 20/12/2011 15:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.