Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




JunkyMonkeys
Junky Monkeys, groupe Punk Rock
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/12/2011 14:43
Post(s): 1
Salut à toutes et à tous !

Voilà, mon groupe et moi même souhaitons vous faire écouter nos compositions. On est un petit groupe logé dans le Sud plus exactement à Vinon sur Verdon. Ca fait environ 1 an qu'on existe et on aimerait bien avoir votre avis, vos conseils, commentaires, tout ce qui vous passe par la tête.

Voilà une vidéo présentant le groupe, dans le style de "Bref", vous y trouverais à la fin les liens vers nos 2 premiers enregistrements studio.

Pour voir la vidéo cliquez juste en bas :
Youtube


Il est difficile de se faire écouter en ces temps modernes, c'est pour cela que je viens vous voir. J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas si ça vous plaît à nous rejoindre sur facebook, et à partager nos vidéos, nous vous remercions d'avance !



Cordialement Junky Monkeys !

Contribution le : 25/12/2011 14:54
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Niveau musicale je suis pas trop trop fan donc je pourrais pas vraiment donner un avis objectif, après je trouve la batterie trop forte sur votre musique "Funny" comparée au reste du groupe.

Et un petit dernier détail, votre dessin me fais beaucoup trop penser a Shakaponk

Entre autre:
ipfs QmVYSdsq4yzvDWdv4wVfybshLm1oYNFAb5vExBnqoQTSVS

Contribution le : 25/12/2011 16:07
Signaler

Ellinas
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
J'aime ... mais ça m'a emmerdé quand je vous ai entendu chanter en anglais.

"She's everywhere" est ma préférée, certes ça sonne réchauffé, mais elle est bien gaulée et elle tient bien la route.

"Funny" m'a moins convaincu...je la trouve molle de la guibolle 😕


Bref,vous vous y mettez quand au français ? 😃


NB : Loaded, achète toi des binocles !
Il y a autant de ressemblance entre ces deux illustrations qu'entre la Joconde et un Vasarelli. 😃

Le logo :
ipfs QmWk3atiRJAxxzDjAec2mnuE17S56VnAqdYB7uN18rxowB

Moi j'y vois plus un rapprochement avec Eddie de Maiden :

Contribution le : 25/12/2011 21:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.