Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Iron Way
 0  #1
FantômeInvité
Notre dernier court métrage est enfin disponible ! L'aventure s'achève donc ici et nous tenions à réaliser, pour notre dernière vidéo, quelque chose d'explosif, c'est pour cela que la vidéo ne dure que 2 minutes 44, car tout au long il n'y a que de l'action ! Laissez vos avis, commentaires et faites la tourner si vous voulez récompenser notre travail ! Il a fallut de nombreuses heures de tournage et de montage pour le réaliser, alors je vous demande d'être constructif et généreux !

C'est en quelque sorte mon cadeau de noël que je vous offre ici, merci à vous tous et passez de bonnes fêtes !


Contribution le : 25/12/2011 17:36
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Un petit commentaire?

Contribution le : 22/01/2012 20:57
Signaler

Blackjackdavey
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
et sinon un scénario c'était trop compliqué?

c'est dommage de mettre autant d'effort dans une vidéo complètement vide de sens à mon avis..

en plus le caméraman a la tremblote c'est pas très agréable.

Contribution le : 22/01/2012 21:09
Signaler

-Ninja-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Bon, il manque un scenario, l'idée de l'ecran qui sort de nul part a deja ete exploitée, il n'y a pas de chute... Essayez de syncroniser la musique avec les transitions de cameras, ca passe mieux.

Sinon, bonne qualité d'image!

Mais je vois pas le but d'etre constructif si c'est effectivement votre dernier.

Contribution le : 22/01/2012 21:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.