Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Après Beat Torrent, C2C est de retour!
 0  #1
FantômeInvité
Yo les geeks!

Avant Beat Torrent et leurs mixs énervés, il y avait C2C et leurs sets DMC.

Atom, Pfel, 20 Syl et Greem ont remporté 4 fois les championnats du monde DMC en équipe avec C2C, avant que 20Syl et Greem se consacrent à Hocus Pocus (ils auraient sans doute dû s'abstenir!) et que Atom et Pfel forment Beat Torrent.

Mais C2C sort un album début janvier et en voici le premier extrait, avec un clip plutôt intéressant.


Contribution le : 26/12/2011 20:59
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
J'vais les voir en concert le 10 avril *o*

Contribution le : 27/12/2011 16:39
Signaler

HypnoToad
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677
Qu'est-ce tu dis sur HP? :evil:

Sinon j'ai réécouté Beat Torrent et C2C récemment et ça claque!
J'attendrais cet album avec impatience.

Contribution le : 29/12/2011 13:50
Signaler

ze_dadu
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
J'adore...

Contribution le : 29/12/2011 14:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
En fait d'album il s'agit d'un maxi qui sort demain. Soyez à l'affut, je pense qu'il sera dispo sur leur Myspace. Et vous pourrez les voir si vous avez envie, j'ai bien l'impression qu'ils vont tourner dans toute la France, je les ai vu à l'affiche de pleins de festivals.

Contribution le : 11/01/2012 16:34
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Et vous pourrez les voir si vous avez envie, j'ai bien l'impression qu'ils vont tourner dans toute la France, je les ai vu à l'affiche de pleins de festivals.


Ils passent où à part le printemps de Bourges et le Reperkusound?

Contribution le : 11/01/2012 17:32
Signaler

ouache13
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Avec les images c'est mieux !


Contribution le : 11/01/2012 18:09
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Ben les Giboulées aussi. Et le maxi sort que le 23 en fait. Et désolé pour le clip, j'étais sûr d'avoir mis le bon.

Contribution le : 14/01/2012 00:06
Signaler

lordtiche
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
c'est dommage que leur scratch soit aussi easy apres je sais pas ce que ça donne sur scene

Contribution le : 14/01/2012 00:24
_________________

Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Je pense pas qu'ils aient pu obtenir ce palmarès sans savoir scratcher, c'est quand même super important pour les DMC. Du moins ça l'était plus à l'époque à laquelle ils ont obtenu leurs titres. Mais c'est vrai qu'ils ne le font pas trop sur ce morceau.

Contribution le : 14/01/2012 13:35
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Du coup il sort quand leur EP?

En attendant:



Et sinon j'ai pas compris le titre du topic. Beat Torrent n'était jamais parti. Et les C2C se sont formés avant Beat Torrent. :bizarre:

Contribution le : 14/01/2012 14:11
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
La date de sortie du maxi est le 23 janvier.

Pour les infos que tu donnes, il suffit de lire le premier post pour s'épargner de telles précisions. Quand au titre, C2C est de retour après la période où seul Beat Torrent se produisait. C'est pas plus compliqué...

Contribution le : 14/01/2012 14:35
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

Huitre-poney a écrit:
La date de sortie du maxi est le 23 janvier.

Pour les infos que tu donnes, il suffit de lire le premier post pour s'épargner de telles précisions. Quand au titre, C2C est de retour après la période où seul Beat Torrent se produisait. C'est pas plus compliqué...


Ouais ok j'avais pas bien interprété. Mais bon je pense qu'il faut pas mettre toujours ensemble Beat Torrent et C2C, comme il ne faut pas mettre DJ Pone et Birdy Nam Nam ensemble. Ils prennent des chemins différents, ils ne font pas le même boulot.
Voilà je chipote, mais bon j'aime pas les étiquettes.

Contribution le : 14/01/2012 14:48
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Je vois pas trop dans quoi tu veux mettre Pone à part Nam Nam, il ne fait rien d'autre depuis qu'il ne joue plus dans le Svink.

Contribution le : 15/01/2012 13:24
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Je vois pas trop dans quoi tu veux mettre Pone à part Nam Nam, il ne fait rien d'autre depuis qu'il ne joue plus dans le Svink.


Tu rigoles? Il passe tout le temps tout seul maintenant. J'ai même eu peur que ça fasse péter Birdy Nam Nam...

Contribution le : 15/01/2012 13:51
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Mais ça a toujours été comme ça: il tourne de son côté, fait ses dates et ça ne l'empêche pas de travailler avec Nam Nam. Je l'ai vu en solo avant la sortie des 2ème et 3ème albums du groupe.

Contribution le : 15/01/2012 23:13
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Oui voilà. Bah dans ce cas là, ce que je soulevais comme problème, c'est que je sais pas si on doit le rattacher TOUJOURS à Birdy. Et le problème est le même avec Beat Torrent/C2C. Faudrait pas qu'ils aient une étiquette "C2C" collée tout le temps alors que leurs projets sont différents, que leur style n'est pas le même.
DJ Medhi avait par exemple bien réussi à se détacher de l'étiquette Carte Blanche. (Paix à son âme...)

Contribution le : 16/01/2012 12:38
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Je ne comprends pas trop ce qui t'inquiète tant: on dit que Beat Torrent sont aussi membres de C2C et c'est un fait, tout comme Pone pour Nam Nam. Je vois pas trop le lien entre dire qu'un DJ fait partie d'un groupe et coller une étiquette. Après ça ne l'empêche pas de se produire hors du groupe mais il en fait quand même partie et y travaille. Son mix est donc forcément influencé par cette collaboration.

Contribution le : 17/01/2012 09:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.