Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Myrmidia
Arcanes
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/09/2005 12:00
Post(s): 3
Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire connaitre Arcanes, c'est un shard Ultima Online 100% rp qui évolue dans l'univers de warhammer.

Voici le descriptif:

Serveur :
- RunUO 1.0RCO

Map :
- Vous pourrez dés à présent voyager dans le Vieux Monde grâce à une reproduction fidèle de la map de warhammer.
- Les villes les plus connues ont également été recrées afin de vous immerger le plus possible dans cet univers.

Equipe :
- Grâce à une nouvelle Equipe dynamique, nous sommes en mesure de vous faire passer de superbes moments rôle play où se mêleront intrigues, romances et amusement.

Scripts :
- Nous possédons maintenant un bon panel de scripts dont voici quelques exemples :
o Système de races
o Système complet de cotation rp
o Système de mort par faim ou par soif
o Un Système de rangement des items
o De nouvelles plantes
o De nouveaux Mobiles
o …
- En construction :
o Le système de carrière warhammer

Rôle play :
- Comme vous l’aurez deviné, Arcanes est un shard 100% rp mais nous sommes conscient que le rôle play n’est pas à la portée de tout le monde c’est pourquoi nous invitons les personnes qui ont des difficultés dans ce domaine, à venir faire un tour sur Arcanes afin qui nous les aidions à développer cette compétence.

Le monde de warhammer :

"Le Vieux Monde. En surface, c'est un pays vaste et fertile aux cités florissantes, aux forêts verdoyantes où vivent les Elfes, pendant que, dans les plus hautes montagnes, les Nains luttent farouchement contre les Gobelins et leurs semblables. Mais une ombre plane sur ce monde; celle de la main sombre et corruptrice du Chaos. Des côtes méridionales jusqu'aux terres barbares de l'Est, quelques héros ont engagé une lutte sans fin contre les vagues de Chaos qui déferlent du Nord. Mais le chaos s'est déjà installé au coeur du monde et c'est de là que ses adeptes déments oeuvrent pour asservir la civilisation et le monde aux ordres de leurs divinités des ténèbres."

Inscription :

Tout simple : premièrement, vous inscrire sur le forum, deuxièmement, remplir la fiche d’inscription. Une aide est mise à votre disposition sur la page d’accueil dans la section « guides ».

Adresse :

www.arcanes-online.com

Cordialement,

Myrmidia

Contribution le : 08/09/2005 12:01
Signaler

-Flo-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Myrmidia a écrit:

c'est un shard Ultima Online 100% rp qui évolue dans l'univers de warhammer.


J'ai aucune idée de ce que peut vouloir dire cette phrase, mais en tout cas dit comme ça c'est impressionnant! :lol:

Contribution le : 08/09/2005 15:14
Signaler

Vince27
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Floooo a écrit:
J'ai aucune idée de ce que peut vouloir dire cette phrase, mais en tout cas dit comme ça c'est impressionnant! :lol:

:lolhit:

je vais tenter une correction bien que ce que je vais mettre ne va pas avoir plus de sens pour moi...
essai :

Citation :

Myrmidia a écrit:
c'est un shared Ultima Online 100% rpg qui évolue dans l'univers de warhammer.

mais ça reste obscure....

Contribution le : 08/09/2005 18:29
Signaler

Myrmidia
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/09/2005 12:00
Post(s): 3
oups...je vais mettre ça en plus clair:

Arcanes est un jeu massivement multijoueurs, 100% rôle play et se basant sur l'univers de warhammer 😉

Contribution le : 09/09/2005 11:46
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Et si j'ai bien compris il faut le client d'Ultima Online pour y jouer ? Ca s'adresse donc a un public assez restreint.

Contribution le : 09/09/2005 12:03
_________________
Signaler

Myrmidia
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/09/2005 12:00
Post(s): 3
Non pas spécialement vu que le client UO est dispo sur le site gratuitement et légalement 🙂

Contribution le : 09/09/2005 13:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.