Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




eider
Film latino, début des années 2000
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Bonsoir tout le monde,

Je cherche un film américain sorti en salles vers 2002/2004. Ça se passe dans une grande ville de Californie (San Francisco ou Los Angeles, sais plus), dans les quartiers populaires (plutôt latino). C'est un genre de comédie romantique qui (le croirez-vous ?) raconte la rencontre de deux jeunes gens.
Elle, très jolie fille, ne peut pas faire un pas dans la rue sans être emmerdée par les dragueurs-branleurs tant qu'elle n'a pas de copain. Lui, kéké-beaugosse du quartier, se prend la honte quand il se fait gauler en train de fricoter avec une moche. Ils décident de faire croire à tout le monde qu'ils sont ensemble pour avoir chacun la paix.
Lui vit avec son frère un peu plus jeune que lui et surtout avec sa grand-mère, très pieuse et un peu autoritaire, qui surveille de près l'éducation et les fréquentations de ses petits-enfants.

C'est à peu près tout ce dont je me souviens, et ce n'est pas googleisable... je n'ai plus le titre, ni le réalisateur, ni les acteurs (aucun de connu chez nous).


J'en appelle donc à vos lumières. 🙂


Edit : L'ambiance du film ressemble un peu (en plus léger) à Echo Park LA, sorti plus tard (2006).

(j'en profite pour étoffer un peu mon titre de topic)


Edit2 : À toi l'inconnu qui consulte pour une raison mystérieuse ce topic sans réponse vieux de 6 mois au moins, peut-être même beaucoup plus à l'heure où tu le lis : J'ai trouvé ma réponse entre-temps, grâce à allociné et son classement des meilleurs films par année.
Il s'agit de Long Way Home : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45439.html
Je t'accorde que ça ne se passe pas tout à fait en Californie 😃
Enfin bref, merci pour ton attention.
Et bon visionnage si l'occasion se présente, c'est un chouette film. 😉

Contribution le : 30/12/2011 22:13

Edité par eider sur 12/7/2012 23:40:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.