Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tenshi_Mio
tablette est bloquée (Memup SlidePad704R)
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 21/11/2008 19:40
Post(s): 209
Salut les Koreusien Je Vous Envoie Un Appel A L'aide Après une Fausse manip Sur ma Tablette j'ai Mis par Défaut L'installateur D’application Android A La place Du Lanceur

Impossible de Faire un Hard Reset Impossible D’accéder au Recovery Mode Ou Autre

En Gros C'est la M**** Et je veux Pas appeler Le numéro Surtaxé De Memup Pour Leur Expliquer Le Problème

Donc Je Vous demande si Il y a un Moyen (Si Oui le Quel) De Débloquer Cette Situation

J'ai penser A Une Réinstallation D'android Sur la Tablette....

Merci a Vous

Contribution le : 31/12/2011 03:59
Signaler

 0  #2
Fantôme
Euh déja, je sais pas pour les autres mais pour moi j'ai trouver Que Mettre Une Majuscule A Chaque Début De Mot c'est super chiant la lire, du coup ca donne pas envi d'aider.

J'ai du relire 3 fois avant d'arriver a tout piger.

[Edit]autant pour moi, j'avais pas vu le titre compet] tu devrais pouvoir faire une mise a jour systeme mais tu vas perdre toutes tes données sur ton tel, pour le remettre en "sortie d'usine"

Contribution le : 31/12/2011 04:03
Signaler

Tenshi_Mio
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 21/11/2008 19:40
Post(s): 209
Desoler pour le majuscule..

mais comment je fais sa justement??
Juste je la branche et j'utilise des software pour l'installer ou ya autre chose ??

Parce que je suis un Noob d'android

Contribution le : 31/12/2011 04:08
Signaler

 0  #4
Fantôme
Essaye de voir sur le site du revendeur si y'a pas un moyen de faire une mise a jour manuelle, ou du moins réinitialisé le soft

Contribution le : 31/12/2011 04:11
Signaler

Tenshi_Mio
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 21/11/2008 19:40
Post(s): 209
Hum Revisité de fond en comble...Le site de memup et disons......utile pour avoir la fiche technique mais rien de plus et leur service d'aide propose soit pars mail soit par téléphone (0.35€/minutes) Donc pas très très utile

j'ai déjà demander sur d'autre forum et il n'on rien trouver pour sa

Contribution le : 31/12/2011 04:14
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/01/2012 15:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.