Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ilyasrehouni
Mon premier showreel (Free-runing)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2012 21:00
Post(s): 2
Bonjour a tous 😃 Je viens de publier ma premiére video sur YouTube et je voulais vous la montrer a tous ^^
Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=b-kY9LwLo2M
Faite la tourner si vous aimez ^^ Merci a d'avance a vous tous.

Contribution le : 09/01/2012 20:14
Signaler

Blackjackdavey
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
il y a des trucs pas mal mais tellement déjà vu et pas très bien filmé pour être honnête...et il y a des figures qui m'ont l'air très simple et qui cassent un peu la vidéo.

Contribution le : 09/01/2012 20:19
Signaler

 0  #3
Fantôme
-1er truc essaye de trouver de nouveaux spot parce que là sa fait très : "Robert fait du parcours à Haumont -près-Samogneux"
-2ème truc essaye de prendre un peu plus de risque pour donner de l’attrait à ta vidéo parce que là comme dis Blackjackdavey certaines figures ( si on peu appeler ça comme ça ) font carrément spitch ou parodie de parcour

sinon ta un niveau physique respectable essaye d'apprendre de nouvelles figures et de t'entrainer car tout viens de là !!

Contribution le : 09/01/2012 20:31
Signaler

Zertyy
 0  #4
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Le niveau est amateur et pour ce niveau là je trouve ça bien moi.

Continue dans ta progression ! 😉

Contribution le : 09/01/2012 20:41
Signaler

Mr_Spook
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Nice skill a 0:15

Contribution le : 09/01/2012 20:43
Signaler

 0  #6
Fantôme
C'est vrai que si c'était un peu mieux filmé ça serait aussi plus agréable à regarder :-)

Contribution le : 09/01/2012 21:11
Signaler

Sim121
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
C'est clair que mieux filmé ce serait plus sympa, mais ça reste bien à regarder, d'autant plus que c'est amateur. I want some more 😃

Par contre, je veux et j'exige une compilation des fails x)

(Bah quoi, pour une fois qu'un mec qui fait ce genre de vidéo est directement "accessible" au dialogue, autant demander !)

Contribution le : 10/01/2012 01:26
Signaler

leozero
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Sympa, mais un peu cheap.

Et le premier trick devrait mettre en bouche et je le trouve un peu faible ^^

Contribution le : 10/01/2012 01:49
Signaler

Lookatme
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2009 21:13
Post(s): 274
Rien à faire ici, amateur de chez amateur, je suis persuadé de passer la quasi totalité de ce qu'on peut appeler ses "tricks" ...

Ce n'est pas pour le décourager, c'est sympa ce qu'il fait, mais çà ne vaut rien comparé à la crème que l'on peut trouver ici. Ça fait presque parodie oui...

Contribution le : 10/01/2012 01:58
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Lookatme a écrit:
Rien à faire ici, amateur de chez amateur, je suis persuadé de passer la quasi totalité de ce qu'on peut appeler ses "tricks" ...

Ce n'est pas pour le décourager, c'est sympa ce qu'il fait, mais çà ne vaut rien comparé à la crème que l'on peut trouver ici. Ça fait presque parodie oui...

Je vois pas en quoi ça n'aurait rien à faire ici...
Ca change quoi que tu saches faire ça ou pas? Il a pas dit qu'il était l'unique à détenir le secret du parkour amateur... Et puis il n'y pas que "la crème" ici.
Selon toi, tout ce qui n'est pas absolument extraordinairement incroyable ne devrait pas être ici? Ca limiterait quand même beaucoup je pense.
A la limite je peux comprendre que tu trouves ça pas terrible, tout ça, mais de dire que ça n'a rien à faire ici... 😕
M'enfin, c'est que mon avis :)

Contribution le : 10/01/2012 07:53
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

Lookatme a écrit:
Rien à faire ici, amateur de chez amateur, je suis persuadé de passer la quasi totalité de ce qu'on peut appeler ses "tricks" ...

Ce n'est pas pour le décourager, c'est sympa ce qu'il fait, mais çà ne vaut rien comparé à la crème que l'on peut trouver ici. Ça fait presque parodie oui...

Je vois pas en quoi ça n'aurait rien à faire ici...
Ca change quoi que tu saches faire ça ou pas? Il a pas dit qu'il était l'unique à détenir le secret du parkour amateur... Et puis il n'y pas que "la crème" ici.
Selon toi, tout ce qui n'est pas absolument extraordinairement incroyable ne devrait pas être ici? Ca limiterait quand même beaucoup je pense.
A la limite je peux comprendre que tu trouves ça pas terrible, tout ça, mais de dire que ça n'a rien à faire ici... 😕
M'enfin, c'est que mon avis :)

je suis entièrement d'accord avec toi noems et sa fait qques temps que ton avatar me dérange mais là j'ai peur d'avoir compris !!!!!:-o:-o:-o:-o:-o

Contribution le : 10/01/2012 11:31
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

counterstrike a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi noems et sa fait qques temps que ton avatar me dérange mais là j'ai peur d'avoir compris !!!!!:-o:-o:-o:-o :-o

Quoi il te dérange mon avatar?!:-o Il est très bien mon avatar :-)

Contribution le : 10/01/2012 11:40
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

counterstrike a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi noems et sa fait qques temps que ton avatar me dérange mais là j'ai peur d'avoir compris !!!!!:-o:-o:-o:-o :-o

Quoi il te dérange mon avatar?!:-o Il est très bien mon avatar :-)


c'est pas qu'il dérange mais plutôt qu'il rappel de mauvais souvenir ^^

Contribution le : 10/01/2012 11:48
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

counterstrike a écrit:

c'est pas qu'il dérange mais plutôt qu'il rappel de mauvais souvenir ^^

T'en fais pas, c'est qu'un mauvais moment à passer;-)
:-D

Contribution le : 10/01/2012 11:53
Signaler

PierrotLL
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Citation :

counterstrike a écrit:
-2ème truc essaye de prendre un peu plus de risque pour donner de l’attrait à ta vidéo

Heu .. non ! Absolument pas.
Le principe du parkour c'est justement la minimisation maximum des risques. Quand tu fais un saut, c'est que tu es sûr de toi, et que tu sais que même en cas d'échec tu pourras te rattraper. Comme l'explique David Belle, un traceur sur un toit prend bien moins de risque que le passant qui marche dans la rue en le regardant, parce qu'il est attentif à ce qu'il fait, et qu'il connait ses capacités réelles.

Pour ta vidéo, évite les sauts de fond. Je sais que ça fait "classe", mais tu n'as pas la condition physique pour encaisser un tel choc correctement, et ça crée des dégâts internes que tu ne ressens pas directement.
"Être et durer", ça veut dire que tu dois agir de manière à pouvoir encore faire ça dans 20 ans, le but n'est pas de faire un gros saut qui impressionnera tes petits copains et te bousillera les genoux.

Contribution le : 10/01/2012 15:49
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

counterstrike a écrit:

c'est pas qu'il dérange mais plutôt qu'il rappel de mauvais souvenir ^^

T'en fais pas, c'est qu'un mauvais moment à passer;-)
:-D


je vais pas réussir à dormir par ta faute ^^

Contribution le : 10/01/2012 15:52
Signaler

Zolpidem
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Y'a un bon niveau, j'ai bien aimé. 🙂

Contribution le : 10/01/2012 22:16
Signaler

Poum45
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
on est blasé avec tout ce qui circule.
Moi je trouve le niveau très bon. Bravo

Contribution le : 10/01/2012 23:08
Signaler

Lookatme
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2009 21:13
Post(s): 274
Citation :

Noems a écrit:
Je vois pas en quoi ça n'aurait rien à faire ici...
Ca change quoi que tu saches faire ça ou pas? Il a pas dit qu'il était l'unique à détenir le secret du parkour amateur... Et puis il n'y pas que "la crème" ici.
Selon toi, tout ce qui n'est pas absolument extraordinairement incroyable ne devrait pas être ici? Ca limiterait quand même beaucoup je pense.
A la limite je peux comprendre que tu trouves ça pas terrible, tout ça, mais de dire que ça n'a rien à faire ici... 😕
M'enfin, c'est que mon avis :)


Ce n'était que mon avis aussi 🙂
Autant je partage habituellement l'avis des Koreussiens lorsqu'il s'agit de juger les vidéos postées sur la CDL... mais là, je ne vous suis pas du tout.
En quoi du Parkour amateur est-il amusant ou insolite ? J'suis désolé mais il n'y a vraiment pas beaucoup de niveau ! Comparez-ça à du D.Walters ou ces russes dont je ne me souviens plus le nom, dans le cas présent on croirai à une parodie.
Enfin voilà quoi n'importe quel type un peu sportif, ne pratiquant pas le parkour, peut faire ce qu'il fait (mise à part peut être un ou 2 tricks qui sortent du lot)
La j'ai presque l'impression de voir un drôle faire des cabrioles un peu partout.

Sinon bonne continuation a lui...

Contribution le : 11/01/2012 02:56
Signaler

ilyasrehouni
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2012 21:00
Post(s): 2
Ok Ok... Bon, j'ai vu des commentaires réaliste (mais je n'est pas un bon niveau c'est clair) mais de la a dire que c'est une parodie... quand même pas, c'est du vrai parkour (pas trés fort mais bon) et il faut pas mal d'heures d'entrainement pour faire ça, en pensant que je suis amateur aussi, la prochaine video sera beaucoup mieux en tout cas ^^ Et merci pour ceux qui m'ont mis des commentaires gentils 😃

Contribution le : 11/01/2012 12:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.