Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 »


failvoeux
Fail Voeux : les cartes de voeux pourries
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2012 11:47
Post(s): 33
Souhaiter la bonne année ça part toujours d'un bon sentiment, mais parfois le résultat n'est pas celui espéré...

Voici quelques règles pour ne pas se planter : [Edit -Flo- : Lien supprimé]

Alors OK c'est mon site perso et je ne m'en cache pas, mais je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit le mettre dans la chambre des liens.

Et RAV avec de la pub puisque je n'ai rien à vendre. Messieurs les modos, si vous ne comprenez pas le concept, ce n'est pas une raison pour fermer la discussion.

Contribution le : 12/01/2012 09:40
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/01/2012 09:47
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

failvoeux a écrit:
Messieurs les modos, si vous ne comprenez pas le concept, ce n'est pas une raison pour fermer la discussion.

Ouais sauf qu'ils font ce qu'ils veulent, que ça te plaise ou non :lol:

Contribution le : 12/01/2012 09:50
Signaler

failvoeux
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2012 11:47
Post(s): 33
Citation :

-Yoou- a écrit:
Y a un topic pour les sites perso, c'est pas si compliqué que ça de respecter les règles d'un forum.


Sauf que c'est un topic [vidéo] et que moi ce n'est pas de la vidéo !

Contribution le : 12/01/2012 09:56
Signaler

pigme
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
et surtout, c'est nul...

Contribution le : 12/01/2012 09:56
Signaler

failvoeux
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2012 11:47
Post(s): 33
Citation :

pigme a écrit:
et surtout, c'est nul...

Toi t'avais déjà pas compris le concept la 1ere fois, donc c'est pas étonnant !
Mais je suis certain que tu dois être plus à l'aise derrière ton écran à critiquer ce que font les gens, plutôt qu'à trouver des idées ou produire des choses 😃

Contribution le : 12/01/2012 10:14
Signaler

failvoeux
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2012 11:47
Post(s): 33
D'ailleurs, ceux qui m'ont répondu (à part oOOOo) ont l'air d'être dans le même cas !
Est-ce la frustration qui vous pousse à dénigrer ce que font les autres ?
Noems, j'espère que tu te sens plus important après avoir fait de la lèche aux modos 🙂

Contribution le : 12/01/2012 10:22
Signaler

pigme
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

failvoeux a écrit:
Mais je suis certain que tu dois être plus à l'aise derrière ton écran à critiquer ce que font les gens, plutôt qu'à trouver des idées ou produire des choses :-D


Non, j'ai des idées mais comme toi, ce sont des idées pourries donc j'évite de les mettre en ligne (comme tu l'as fait)...
Personne sur ce forum n'a jugé ton "travail" drôle et interessant donc pourquoi ça serait nous qui serions en tort? De plus tu es dans la chambre des liens : "Vous avez trouvé un lien (vidéo, jeu, image, ...) amusant ou insolite, partagez le sur le forum". Ton lien, n'est ni amusant, ni insolite... Donc il n'a rien à faire ici!
Et ça reste de la pub même si tu vends rien :

Citation :
La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) pour l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit, élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc... Evoquer le nom d'une entreprise, d'un magasin, ou autres endroits n'implique pas automatiquement un acte publicitaire.Mais cela le devient à partir du moment où le but volontairement recherché est d'attirer l'attention sur l'objet évoqué et/ou de suggérer d'aller à tel ou tel endroit.


Le pub de ce topic étant qu'on aille sur ton site, c'est de la pub pour ce site... CQFD, topic à locker! 😃

EDIT: t'as ptete des idées mais tu connais pas la fonction "Editer" qui permet d'éviter le double posts qui est aussi mal, M'voyez

Contribution le : 12/01/2012 10:26
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

failvoeux a écrit:
Est-ce la frustration qui vous pousse à dénigrer ce que font les autres ?
Noems, j'espère que tu te sens plus important après avoir fait de la lèche aux modos :-)

Oh mais je ne me sens pas important, je le suis. Huhu :lol:

(Et m'est d'avis que si frustration il y a, elle vient de toi et de personne d'autre ici :-D)


Mais bon, don't feed the troll. Je vais m'arrêter là.

Contribution le : 12/01/2012 10:44
Signaler

failvoeux
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2012 11:47
Post(s): 33
Mon site recense les cartes de voeux pourries. Alors si l'idée ne te plais pas, ok pas de problème.

De là à insinuer que c'est de la merde, je pense que tu vas un peu loin puisque d'autres personnes ont apprécié. De plus, tu t'arranges avec la vérité puisque oOOOo a également apprécié mon site.

J'espère qu'en grandissant tu évolueras un peu et tu auras des idées meilleures que les miennes (ce qui ne devrait pas être dur, à te lire).
Je peux juste en conclure que Koreus héberge en son sein de nombreux ados qui dénigrent tout et qui n'ont pour la plupart rien à apporter.

Contribution le : 12/01/2012 10:50
Signaler

pigme
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

failvoeux a écrit:
Je peux juste en conclure que Koreus héberge en son sein de nombreux ados qui dénigrent tout et qui n'ont pour la plupart rien à apporter.


Captain Obvious! Mais je ne rentre pas dans cette catégorie, désolé (ma main à couper que je suis plus vieu que toi 😉 ), j'apprécie seulement les choses que je juge bonne! Si un truc me déplait, je le dit, c'est tout! Après tu vas ptete trouver ton public mais je doute que ce soit ici ou 80% des gens cherche de l'insolite et du drôle... Ce qui n'est pas le cas!
Allez, j’arrête de polluer le topic! Bonne journée 😃

Contribution le : 12/01/2012 10:55
Signaler

failvoeux
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2012 11:47
Post(s): 33
Citation :

Noems a écrit:
Oh mais je ne me sens pas important, je le suis. Huhu :lol:

Ah... merde, c'est toi le modo ? Tout s'explique !


Citation :

(Et m'est d'avis que si frustration il y a, elle vient de toi et de personne d'autre ici :-D)


C'est c'ui ki di k'y ait ?

Contribution le : 12/01/2012 10:55
Signaler

failvoeux
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2012 11:47
Post(s): 33
Citation :

pigme a écrit:
Citation :

failvoeux a écrit:
Je peux juste en conclure que Koreus héberge en son sein de nombreux ados qui dénigrent tout et qui n'ont pour la plupart rien à apporter.


Captain Obvious! Mais je ne rentre pas dans cette catégorie, désolé (ma main à couper que je suis plus vieu que toi 😉 ), j'apprécie seulement les choses que je juge bonne! Si un truc me déplait, je le dit, c'est tout! Après tu vas ptete trouver ton public mais je doute que ce soit ici ou 80% des gens cherche de l'insolite et du drôle... Ce qui n'est pas le cas!
Allez, j’arrête de polluer le topic! Bonne journée :-D


Bon, déjà tu viens de perdre ta main 😃 . Ceci dit tu as raison, je ne pense pas que le public de Koreus soit la cible...

Contribution le : 12/01/2012 11:00
Signaler

-Melon-
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
ça vole haut ici...

Le site est intéressant mais sa place est dans le topic "Site web perso" (la balise vidéo est une erreur).

Contribution le : 12/01/2012 11:02
Signaler

DrDude
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
DJP et un modo a locké pour pub.

Et puis on va peut-être mettre un terme à cette réthorique qui fleure bon le carambar et les pokémons : "oui mais non, toi-même, c'est c'ui qui dit qui y est..."

Contribution le : 12/01/2012 11:03
Signaler

failvoeux
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2012 11:47
Post(s): 33
Citation :

Melon a écrit:
ça vole haut ici...

Le site est intéressant mais sa place est dans le topic "Site web perso" (la balise vidéo est une erreur).


Merci pour ton message qui est beaucoup plus sympa que les autres.
Je comprends pas pourquoi on en arrive à de telles extrémités pour un site de cartes de voeux :-?

Contribution le : 12/01/2012 11:14
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

failvoeux a écrit:

Je comprends pas pourquoi on en arrive à de telles extrémités pour un site de cartes de voeux :-?



parce que personne voeux de ton site 😃

Contribution le : 12/01/2012 11:22
Signaler

pigme
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

failvoeux a écrit:

Merci pour ton message qui est beaucoup plus sympa que les autres.
Je comprends pas pourquoi on en arrive à de telles extrémités pour un site de cartes de voeux :-?


Car ton topic a été fermé car tu faisais de la pub et tu reviens créer le même topic avec la même pub et en donnant une leçon aux modérateurs du site... Donc, on réagit avec véhémence! CQFD, Topic à Locker! 😎

Contribution le : 12/01/2012 11:22
Signaler

-Melon-
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Parce-que ta démarche est considérée comme de la pub et le post sera inévitablement fermé par un modo (ce qui n'est pas le cas du topic Site web persos où les gens s'enregistrent sur Koreus uniquement pour poster le lien vers leur site).

C'est sur que tu seras un peu noyé dans la masse mais y a quand même du monde qui passe sur le topic.

Sinon si tu comptes rester sur Koreus je te conseille de te familiariser avec le forum, de faire connaissance avec les gens et si le contact passe bien, envisager de mettre ton site comme signature de profil.

Faut pas t'énerver pour 2, 3 remarques, y a parfois 100x pire. Et surtout laisse couler, répond pas sinon tu te mets au même niveau (et c'est toujours bien d'avoir Noems un peu en dessous 😉 )

Contribution le : 12/01/2012 11:26
Signaler

failvoeux
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2012 11:47
Post(s): 33
C'est véhément pas très sympa de votre part !
Mais dépêchez vous de me ban avant que je trolle tous les autres topics rigolos qui ne parlent pas de vos productions et qui ne sont donc pas de la pub !

Contribution le : 12/01/2012 11:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.