Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Mitri
Tnt HD ou est tu ?
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Je viens de, pendant les soldes, faire l'acquisition du nouvel amour de ma vie.
Une belle Télé 32 pouces (pas plus sinon je peux la foutre nulle part, et quoiqu'il dise, c'est pas la taille qui compte).
Bref, il est dit partout que cette magnifique créature possède un récepteur de tnt hachedé, et que de toute façon étant une télé hachedé elle est censé avoir ce µµ%*£$^¨ (oui j'aime faire le con avec mes touches) décodeur. (vous me suivez toujours ?

Alors comment on réceptionne ce sésame qu'est cette hachedé, et canal + (que je puisse le regarder quand il passe en clair) ?

Sachant qu'au préalable, j'ai tenté de recevoir manuellement ce joli petit canal UHF 52 qui est censé contenir TF1HD et M6HD

:bizarre:

Contribution le : 12/01/2012 22:28
Signaler

 0  #2
Fantôme
Sauf erreur (n'hésitez pas à me corriger) à par quelques chaines comme TF1 M6 etc., LA Tnt Hd n'est pas encore lancé.

Contribution le : 12/01/2012 22:37
Signaler

Mitri
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Justement, c'est au moins celles là que je veux capter.
Chez mes parents, qui n'ont pas de télé hachedé (la loose), ils captent ces chaines mais peuvent pas les afficher

Contribution le : 13/01/2012 00:06
Signaler

 0  #4
Fantôme
Normalement c'est automatique mais attention, seul quelques programmes sont en HD.

En gros si tu vois un logo TF1HD en haut à droite de l'écran ça veut dire que l'émission que tu regarde est en HD. C'est surtout les films récent, les match de foot ou la F1 et les séries.

exemple : tf1 hd

Il en va de même pour M6:

ipfs QmTNj1fSWD8pdyVtUJYMvj7EZM4duMVCFACs9MmV4qxeLv

Contribution le : 13/01/2012 00:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.