Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Rounard
Animation
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1890
Alors voilà, il y a plusieurs année, je dirait presque 10ans. J'ai vu à la télé une animation 3D qui m'a pas mal marqué, et j'aimerai bien la retrouvée.

Je m'en souviens assez bien mais je n'ai malheureusement rien trouver.
voilà ce dont je me souviens:
Des gants / mains blanches, étaient dans un commando de l'armée. On les voit au début recevoir les instructions et partir en camion. Elles arrivent dans une base tenue pas des seringues. Après quelques combats / actions dont je ne me souvient pas, il ne reste plus qu'un gant. Les autres ont été "dématérialiser" en se faisant piquer. Alors que ce dernier arrive à venir à bout de plusieurs seringues, il réussit a finir sa mission. Mais alors qu'on pense qu'il a réussit et que tout est fini, avec un dézoom, on s’aperçoit qu'il vient d'être piquer par une seringue. Dans un ultime élan, il se débarrasse de cette dernière, et se dématérialise lentement.
Et puis fin.


Bon alors j'ai deux trois autres précisions:
-quand je dis "dématérialiser", j'entends: les mains perdent leur texture et alors qu'il ne reste plus que structure du modèle 3D de la main, celle si s’affaisse sur elle même et disparait.
-les "mains" sont des sorte de créa-main pour ceux qui connaissent la licence "Smash brothers" , et les seringues contiennent un liquide rouge et, elles possèdent des pieds pour se déplacer.
-cette animation a été faite si je me souvient, dans le cadre d'un concours, ou d'un événement.
-le but de la mission était de détruire la base seringue, pour ça les mains devaient placer un sorte de dématérialisateur, qui devait faire imploser la base. à la fin l'on voit voit un trou ce former à l'endroit où il y avait la "bombe". Ce trou ressemble à celui former par Homer Simpson lorsqu'il est dans cette autre dimension: http://homepage.smc.edu/nestler_andrew/Homer3Dstanding.gif

Je pense pas pouvoir être plus précis.. mais je pense que ça devrait suffire.. 🙂
Je tiens à préciser que je ne suis pas à l’abri de "failles" dans ma mémoire".. Mais je n'ai presque aucuns doutes à part peut être sur le dernier point concernant la "bombe"..

voilà voilà.. Merci à tout ceux qui se donneront la peine de chercher, et à tous ceux qui ont pris de lire tout ça.. 🙂

Contribution le : 14/01/2012 17:40
Signaler

Rounard
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1890
petit up
J'aimerai bien me la revoir cette annim' moi 🙂

Contribution le : 22/01/2012 10:16
Signaler

 0  #3
Fantôme
j'ai cherché, cherché... Pour le moment rien malgré ta description complète...

Contribution le : 22/01/2012 10:26
Signaler

 0  #4
Fantôme
L'est introuvable ton truc

Contribution le : 29/01/2012 20:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.