Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jymmusic
V.E.G.A.S trio electro-rock
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2009 14:12
Post(s): 56
Bonsoir à tous,

Je vous avez déjà présenté il y a peu mon groupe de rock Old Fashion Ladies maintenant j'aimerai vous présenter mon trio electro.

Ca s'appelle V.E.G.A.S (toutes les significations un peu douteuses à ces initiales sont les bienvenues).

Notre premier single "Dirty Shake" est écoutable ici:

http://soundcloud.com/v-e-g-a-s-1/v-e-g-a-s-dirty-shake

(et achetable partout ailleurs 😉 )

Pour ceux qui connaissent mon groupe, vous reconnaitrez la voix de mon chanteur avec qui j'ai fondé ce trio.

Un clip va sortir très bientôt, il mettra en scène le danseur/contorsionniste P-Fly sur des chorégraphie assez... ..flippantes.

Voici un mini teaser du clip:



Voilà, j'espère que vous aimerez ce nouveau projet 🙂


Contribution le : 17/01/2012 23:04
Signaler

epozone
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
jsuis en train d'écouter et j'aime bien même si je trouve ça un peut trop Justice like mais franchement c'est relativement propre et ça s'écoutera bien dans ma caisse désolé mais wondershare sur mon pc s'allume au démarrage et la j'avoue que je suis en train de l'enregistrer...
j'attends l'album !

Contribution le : 18/01/2012 23:20
Signaler

-does-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
C'est sympa comme tout et ça sonne pro! Je pense que vous avez le niveau pour passer en radio!
Mais gare à la déception, car quand on regarde votre teaser et votre visuel on s'attend à quelque chose de beaucoup plus underground. Comme le dit epozone c'est plus de la trempe de Justice (sur le morceau que j'ai pu écouter) et donc plus grand public que ce que suggère votre plan com.
La grosse nappe de basse, et le "danseur-zombie" sur la vidéo ça donne bien envie de découvrir le concept pour quelqu'un qui suit un peu le mouvement underground. Mais quand on écoute le morceau sur Soundcloud on tombe sur quelque chose de beaucoup plus conventionnel que ce qu'on attendait.
Vous êtes selon moi en train de vous tirer une balle dans le pied en vous imposant des codes qui ne touchent que des marchés de niche, alors qu'avec votre son vous pourriez taper un public beaucoup plus large.
Perso j'ai vu un vieux visuel flippant, un teaser sombre et intriguant, et un lien vers quelque chose de "dirty"...
Ca m'a donné envie de cliquer en tant qu'amateur de musique qui sort des sentiers battus. Et là je tombe sur un son très bien mais qui ne reflète pas du tout ce que je venais chercher.
Ce qui veut dire qu'à l'inverse, ceux qui écoutent le style que vous faites n'auront pas envie de cliquer...
Maintenant, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire! Le son est bon donc je pense que vous pouvez trouver votre public!
Et balancez nous votre son du teaser crévindiou! 😉

Contribution le : 22/01/2012 04:29
Signaler

jymmusic
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2009 14:12
Post(s): 56
Mesdames, Messieurs, le clip est sorti !!



Et Does3, je trouve cette critique très objective 🙂

Contribution le : 26/01/2012 00:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.