Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


oOOOo
Bienvenue aux Dragons
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
D'ici quelques minutes (à 06h39) c'est la première "nouvelle lune" de l'année 2012.
Donc, dans l'astrologie chinoise, nous quittons l'année du lapin (de métal) pour entrer dans celle du dragon (d'eau).

Ce Dragon va t'il faire des étincelles ? Qui vivra verra ! 😉

Contribution le : 23/01/2012 06:30
_________________
«Les amis de mes amis sont mes amis !» 😉
«On fait ami-ami à Miami ?» 😃

On s'est entr’aperçu fois depuis le 7 décembre 2013. Félicitations
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Ah et bienvenue aux verseaux aussi! :-D

(J'avoue j'ai dû regarder sur wikipedia, je savais même pas à quel signe on en était^^)

Contribution le : 23/01/2012 08:20
Signaler

Allifeur-
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Non! PAS LES LAPINS! PAS LES LAPIIIIIIIIIIINS! J'aime les lapins :'(

Contribution le : 23/01/2012 09:02
Signaler

leozero
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Yeees ! C'est mon année 😃.

Et oui je suis un dragon, What else ? 😎

Edit : Dragon de Terre par contre, ce sera une année à moitié bénéfique. Et du coup vous pouvez devinez mon année de naissance assez facilement ^^".

Contribution le : 23/01/2012 09:19
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
ipfs QmbW5sca9cQ27cTAkLMGh476jC1CzWFBWCrzohCVZfYfbm

Dragons? J'arrive!

Contribution le : 23/01/2012 09:22
Signaler

oOOOo
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
Citation :

leozero a écrit:
Yeees ! C'est mon année 😃.

Et oui je suis un dragon, What else ? 😎

Edit : Dragon de Terre par contre, ce sera une année à moitié bénéfique. Et du coup vous pouvez devinez mon année de naissance assez facilement ^^".


Donc ... 1988 ! 😉


Et qu'est ce qu'on dit de cette brave bête ? 😃
Citation :
A part le fait que son intelligence est très vive — caractéristique commune aux natifs du signe — le Dragon de Terre possède une intuition exceptionnellement pénétrante. Il a la faculté de percevoir des images et des paroles situées au-delà des limites normales. On dirait volontiers qu'il est doué pour la divination et pour la communication avec d'autres mondes. Ajoutons qu'il éprouve souvent aussi une très puissante tentation mystique, ce qui est susceptible de le conduire à une certaine religiosité.
 Plus que tout autre Dragon, ce Dragon a besoin de se faire accepter, reconnaître et aimer. C'est un moteur qui ne pourrait tourner sans le carburant que constituent encouragements, compliments et même flatteries. Mais une fois lancé, ce moteur peut réaliser de véritables exploits. Le narcissisme et l'égocentrisme du natif entrent souvent en conflit avec son désir sincère de servir la collectivité. Ces tendances triomphent tour à tour avec une régularité quasi mécanique et par conséquent prévisible.
 Mais le moral de notre Dragon est soumis à des hauts et des bas assez déconcertants. " Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige " (Pascal). C'est bien le cas dont il s'agit ici. Le natif est plutôt difficile à vivre à cause de l'instabilité de son comportement. Plus raffiné que ses frères de race, le Dragon de Terre peut connaître le succès dans la carrière diplomatique ou les relations publiques. Il est aussi porté vers la recherche et la pensée spéculative — et il lui arrive parfois d'avoir des idées géniales. Vous devriez vous méfier d'un représentant de commerce né sous ce signe, car il peut facilement vous convaincre d'acheter ses marchandises en utilisant des arguments qui, au fond, ne valent pas grand-chose.
 L'amour occupe une grande place dans la vie du Dragon de Terre. Il le conçoit comme une condition indispensable au plein épanouissement de son être. Aussi le prend-il très au sérieux, le considérant comme une fin plutôt qu'un simple moyen. Son attachement et sa dévotion au partenaire amoureux sont dignes de notre admiration. Certains le traiteraient pour cela de " vieux jeu ". Mais il risque aussi d'étouffer l'autre par son caractère possessif et ses revendications égoïstes. Ne vous étonnez pas de l'entendre parler de ses aventures amoureuses ou de ses infidélités. Ce qu'il raconte ne contient vraisemblablement pas un grain de vérité. Il ne s'agit là qu'un de ses moyens d'épater les gens, de se faire admirer et envier. Il n'a rien, vraiment rien, d'un Casanova.
 La conscience de classe est assez accusée chez le natif pour qu'on puisse la déceler aisément. Il attache une importance exagérée aux caractéristiques et aux attributs de chaque couche sociale et tend à les considérer comme des stigmates immuables. Choisissant une certaine bourgeoisie comme objectif, il dépense une bonne partie de son temps et de son argent pour y accéder ou y rester. D'où son snobisme qui irrite et parfois scandalise son entourage. L'on peut dire que le Dragon de Terre a une bonne moralité. C'est ordinairement un bon père (ou mère) de famille et un bon citoyen. Il a le sens du devoir. Mais il lui arrive parfois de se sentir las de sa bonne conduite. Il sera alors tenté de sortir de l'ornière et de se rendre intéressant en faisant n'importe quoi. Puis après, il s'en voudra d'avoir cédé à un coup de tête.
 Passé la cinquantaine, ce Dragon peut éprouver durement la hantise de la mort. Sa peur prend parfois les proportions d'une vraie psychose. Mais il a avantage à garder son égalité d'âme en face de la mort qui n'épargne jamais personne. " Vouloir éviter l'inévitable, n'est-ce pas augmenter sa douleur ? "disait Tchouang-Tseu. " Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser " (Shakespeare). D'ailleurs, comme disait Epictète, " c'est un mal pour les épis de ne pas être moissonnés, ce serait un mal pour les hommes de ne pas mourir ".

Contribution le : 23/01/2012 09:31
_________________
«Les amis de mes amis sont mes amis !» 😉
«On fait ami-ami à Miami ?» 😃

On s'est entr’aperçu fois depuis le 7 décembre 2013. Félicitations
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

leozero a écrit:
Et du coup vous pouvez devinez mon année de naissance assez facilement ^^".

D'autant plus que t'as dit l'autre jour ton âge 😃

Pfff moi je suis cheval, c'est carrément la loose --'

Contribution le : 23/01/2012 09:32
Signaler

leozero
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :
Il n'a rien, vraiment rien, d'un Casanova

Sympa, vraiment ... ^^

Sinon il y a des choses vraies mais d'autres fausses, comme tous les textes d'astrologie, mais les gens retiennent en général, plus facilement les choses vraies et néglige les informations fausses, d'où le succès de l'astrologie.

@noems

ipfs QmXqpZZurtFaS7rWTSRpRGNKuWFsyfGV1mgJuSNEe7Aipf

(L'age ne suffit pas à connaitre l'année de naissance 🙂, enfin en est mi janvier donc les chances d'êtres né entre le 1er et le 20 était faible ^^).

Contribution le : 23/01/2012 10:04
_________________
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

leozero a écrit:

@noems

ipfs QmXqpZZurtFaS7rWTSRpRGNKuWFsyfGV1mgJuSNEe7Aipf

(L'age ne suffit pas à connaitre l'année de naissance 🙂, enfin en est mi janvier donc les chances d'êtres né entre le 1er et le 20 était faible ^^).

(Oui bon peut-être, mais n'empêche que j'avais raison quand même, voilà 8-))

Et c'est nul les poneys. En plus c'est rose 😞

Contribution le : 23/01/2012 10:16
Signaler

Galora
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ah bah moi je suis coq... c'pas mieux je trouve, enfin j'y connais rien en fait ^^

Contribution le : 23/01/2012 10:26
Signaler

Rodhar
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Moi Jsuis tigre, jsuis le roi des animaux terrestre.

Et Galora : "Quant au dragon, le coq, qui à l’époque portait des cornes, les lui offrit en guise de couronne et il fut consacré roi des animaux aquatiques.
C’était sans compter sur le culot imbattable du lièvre. Il sortit des rangs pour défier le dragon à la course. Celui-ci accepta ; les deux adversaires allaient de front quand le lièvre se dirigea vers un bois. Les nouvelles cornes du dragon se prirent dans les branchages et il perdit. Il en blâma le coq qui, vexé, exigea la restitution de son cadeau. Le dragon lui répondit qu’il lui rendrait les cornes quand le soleil se lèverait à l’ouest, et c’est depuis ce jour que le coq supplie tous les matins le soleil de se lever de ce côté"

Haha tu t'es trop fait avoir sur ce coup 😃

Contribution le : 23/01/2012 11:26
Signaler

QueBrutal
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Moi trop la loose... je suis chèvre (métal), dégouté...

Contribution le : 23/01/2012 11:39
Signaler

Galora
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ah ya des éléments aussi ?
Alors je suis Coq d'eau,:-o si j'étais une femme je serais une poule mouillée xD

Contribution le : 23/01/2012 11:42
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

Galora a écrit:
si j'étais une femme je serais une poule mouillée xD

:-D

Je savais pas non plus pour les éléments. (M'fin, être cheval m'a pas donné envie de m'intéresser plus que ça)

Contribution le : 23/01/2012 11:43
Signaler

Galora
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Arrête, t'imagine, un cheval de feu, ça ferait trop classe, genre monture des enfers avec des yeux rouges qui crame les zombies en galopant sur eux:-o

Contribution le : 23/01/2012 11:47
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

Galora a écrit:
Arrête, t'imagine, un cheval de feu, ça ferait trop classe, genre monture des enfers avec des yeux rouges qui crame les zombies en galopant sur eux :-o

Ah ouais comme dans Ghost Rider!
(Sauf que ça sert à rien de brûler un zombie, il continuera à avancer)
(Ou alors sinon la version cheval on the gril ça peut être sympa aussi)

Contribution le : 23/01/2012 11:50
Signaler

Srash
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Serpent de terre pour ma part, vil et imprévisible 😎

Contribution le : 23/01/2012 12:02
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
@Galora: sauf que je suis allé voir sur wiki et pis non, je suis cheval metal. Ca rime mais c'est naze 😞
En plus ça rouille

Contribution le : 23/01/2012 12:05
Signaler

ryder
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 09/07/2009 13:45
Post(s): 1539
Citation :

Noems a écrit:
@Galora: sauf que je suis allé voir sur wiki et pis non, je suis cheval metal. Ca rime mais c'est naze 😞
En plus ça rouille


Pareil 😞

Contribution le : 23/01/2012 12:09
Signaler

Rodhar
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Tigre de Feu c'est encore plus la classe youhou !

Je m'entend bien avec le cheval a ce qu'il parait, mais je risque de vous faire fondre si vous êtes en métal non ?

Contribution le : 23/01/2012 12:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.