Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Projet photo: Right-Angled
 0  #1
Fantôme
Je vous présente un projet mené par une personne de mon atelier d'architecture. Je vais juste la citer pour éviter de me prononcer sur un sujet que je ne connais pas bien. (et 4 photos que j'ai sélectionné pour illustrer les génératrices de son projet).


Temple Romain à Barcelone
________________________________________________________________Résidence Gémini de la MVRDV à Copenhage
Citation :
J'aime retrouver une certaine geometrie , ou formes géometriques simples à travers l'architecture.




Torre Agbar de Jean Nouvel à Barcelone
________________________________________________________logements "hlm" à Harlem
Citation :
Le bâtiment devient une sorte de grille ou de module.


Son projet évolue au fur et à mesure de ses voyages:
Paris, Barcelone, New York (2ème album), Copenhage

Profil [ ICI ]

En espérant vous faire découvrir de nouvelles façon de percevoir la géométrie à travers l'architecture et l'urbanisme!
Edit: je ne participe pas à ce projet, elle est à l'origine de l'ensemble des photos et de leurs modifications!

Citation :
Retrouver la géométrie , ou les formes géométriques simples: le bâtiment devient une sorte de grille de module ou les lignes dominent

Contribution le : 23/01/2012 15:34
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/01/2012 15:41
Signaler

crasse
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
stylé ! j'aime beaucoup celle du haut a droite (les escaliser dans le batiment cylindrique) avec le post traitement que vous y avez mis on dirait une illu de SF 70's, et j'adore ce genre de truc 😃

Contribution le : 23/01/2012 15:41
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

SawFinisher30 a écrit:
Go topic image non? 🙂 pas de privilège cher ami


Quand c'est une présentation de projet comme ça, c'est possible de le laisser ici je trouve.

Sinon, ça va être construit?

Contribution le : 23/01/2012 15:45
Signaler

NukyYou
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Je pense que ça a plsu ca place dans "Site web perso"...sinon autant avoir les projets photo de tous dans la CDL

Contribution le : 23/01/2012 16:03
Signaler

 0  #6
Fantôme
les bâtiments existent vityaz11, j'ajoute les noms!

Contribution le : 23/01/2012 16:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.