Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




xprototipe
Un jeu pour le moins original : spouc.fr
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/02/2012 14:34
Post(s): 2
Spouc ! La folie du jeu en ligne

Spouc est un jeu en ligne d'un nouveau genre. D'une originalité hilarante spouc,
vous plongera dans un univers fou. Vous prendrez le contrôle d'une tribu de
Spouics, êtres de la planete spouc n'attendant plus que vous pour les diriger!
Gérez efficacement ses ressources et votre population et partez spouiquer les villages des autres joueurs. Remportez gloire et honneur afin de vous attirer les bonnes grâces des dieux, et peut être que, le jour venu vous serez l'élu des dieux !

Attention cependant, ce titre vous vaudra des combats titanesques, la lutte acharnée ne fera que commencer jusqu'à l'avènement ! Le jour où l'ultime présent sera distribué à l'élu des élus ce qui lui vaudra une reconnaissance éternelle...

Participez dès maintenant à cette expérience incroyable qu'est spouc en vous inscrivant et en jouant gratuitement.
Spouc c'est aussi une communauté active et accueillante, n'hésitez pas à la rejoindre, c'est rapide et sécurisé !

Le lien du jeu : www.spouc.fr

Contribution le : 05/02/2012 14:36
Signaler

leozero
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
J'accroche pas du tout, mais alors pas du tout au design qui fait très année 2000 ...

Désolé, mais ça donne pas envie d'aller plus loin.

Je me suis inscrit et c'est tout simplement horrible.

Pas d'AJAX donc chaque page et égal à un chargement.

Le site n'est pas clair (pouic par ci, picas par là spouoc là bas)

Le design fait vraiment mal aux yeux.

Et il y a une boutique avec Allopass ^^

Contribution le : 05/02/2012 14:39
Signaler

Advance
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
marrant que les mentions parlent de la propriété intellectuelle mais pas des données sur les joueurs...

je sens que le post sera fermé pour pub

Contribution le : 05/02/2012 14:44
Signaler

Welicom
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
Ca a l'air très laid et effectivement, ça ne donne pas envie d'aller plus loin...

Contribution le : 05/02/2012 14:51
Signaler

 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/02/2012 16:07
Signaler

xprototipe
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/02/2012 14:34
Post(s): 2
Si tu peux spouiquer plusieurs personnes en même temps, tu as 1 point par jour et après tu peux acheter une amélioration ^^

Pour ce qui est de l'ajax, oui il y a un rechargement à chaque page mais quand même, comme sur la plupart des sites (comme ici etc..) je ne vois pas vraiment ou est le problème, certes c'est plus agréable avec l'ajax mais ce n'est pas injouable pour autant.

Pour la boutique ça nous rapporte rien, juste une possibilité de don en fait pour l'hébergeur etc...

Concernant les graphismes, si vous connaissez un graphiste qui peut faire plus "actuel" je suis preneur, en même temps ça reste joli quand même:p

Tu me parles de la protection des données des joueurs, nous ne possédons aucune données personnelles ! Le mot de passe est crypté et indéchirable (salé etc..), la seule chose de personnelle serait à la rigueur les e-mails qui ne sont pas communiqués ni utilisés à des fins commerciales (juste pour si tu perds ton mot de passe en fait) !

Contribution le : 06/02/2012 21:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.