Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




elhombre32
FREE : carte sim non reçue malgré portage réalisé
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2012 11:32
Post(s): 10
Je ne sais pas si mon sujet est à la bonne place et s'il n'a pas déja été traité, veuillez sinon m'en excuser.

Voila j'étais chez bouygues et je suis passé chez free.
en demandant la portabilité de mon numéro.
J'ai reçu en début de semaine dernière un sms de bouygues m'indiquant qu'ils avaient bien pris en compte la résiliation avec portatibilité du numéro qui serait effectif le vendredi 3 février.

ça a également bougé du coté de free avec étape 2 - carte sim expédié...

mais la je n'ai pas la carte sim et je n'ai donc plus de ligne et quand je compose mon numéro je tombe chez SFR avec message auto numéro non attribué...

est ce que ça vous a fait le coup aussi ?

dois je attendre patiemment ?

Contribution le : 06/02/2012 10:30
Signaler

Undead
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Vu la demande chez free, oui attend patiemment, c'est normal qu'elle n'arrive pas dans la semaine.

Par contre si ça fait plus d'une semaine que tu attends, je te conseille de te trouver une chaise longue, un bon bouquin et d'appeler le SAV de Free (bon courage)

Contribution le : 06/02/2012 13:40
_________________
Signaler

Balkis
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Je travaille chez Bouygues Telecom en tant que conseilère de clientèle et je te répondrais juste que Free n'avait pas prévu assez de carte sim et tu es loin d'être le seul dans ce cas là.
Sache que ton numéro n'existe plus pour le moment et que tu l'auras quand Free t'aura envoyé une carte sim.
Dans la logique des choses (c'est ce qu'il se passe chez nous et d'autres opérateurs) la portabilité se lance lorsque la carte sim est activée par le client donc après réception de cette dernière et ensuite ça prend 3 jours pendant lesquels tu as un numéro provisoire. Free par contre lance les portabilités à l'ouverture de la ligne donc du coup les gens comme toi qui n'ont pas reçu leur carte sim se retrouve sans rien.
Le seul conseil que je te donne c'est de les contacter et j'espère que tu pourras retrouver ton numéro car dans ta situation tu ne peux pas lancer une autre porta vers un autre opérateur si toutefois tu souhaitait te rétracter.

Contribution le : 06/02/2012 16:14
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Luneale a été dans ce cas là, la portabilité effecutée un samedi, carte sim reçue le mardi. Pas de téléphone pendant ces quelques jours.

Normalement l'expédition de ta carte sim ne doit pas mettre plus de 3 jours.

Contribution le : 07/02/2012 09:50
_________________
Signaler

aioren
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Je me suis inscrit le 25 janvier pour bénéficier de l'offre à 0€. Mercredi dernier, j'ai reçu un SMS m'indiquant que la portabilité de mon numéro s'effectuerait le 20 février. J'ai reçu ma carte sim aujourd'hui.

Donc pour le moment, hormis l'attente initiale pour la portabilité du numéro, je n'ai aucun soucis.

Contribution le : 18/02/2012 01:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.