Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dan66
Facteur du bonheur
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 18:41
Post(s): 32
Allo
un petit jeu sur un Facteur du bonheur, a jouer impérativement avec les écouteurs sur les oreilles (car tout l'intérêt est la). Et une bonne concentration, même si j'avoue que certaines cartes de sons a un bas volume, et que cela peut gêner.

Pas aussi apprécier que Moon Dream, mais je continue a penser qu'avec des écouteurs.

Facteur du bonheur

Ensuite bien... tout le monde peut se plaindre. Je vous laisse dans votre cirque! ^^

Bonne journée!

Contribution le : 07/02/2012 01:18
Signaler

Galora
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Okééé...
J'ai fini le jeu 🙂, mais j'ai RIEN pigée xD.
Quand j'ai eu "bell" la rue s'est agrandie, y avait même une cathédrale (si c'est ça), puis j'ai essayé chaque maison et voilà...
Ca manque de pourquoi, comment, où, qui,... fin bon, on y comprend rien et la sensibilité de la souris est trop élevée.

Contribution le : 07/02/2012 01:37
Signaler

dan66
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 18:41
Post(s): 32
Merci Galora, mais avec bcp de respect : C'est ton intelligence que tu rabaisse, pas le mien. Tu remarqueras que les gens sur le site, en général... qui on répondu, et qui m'ont mit 3/5 ne serait-ce on d'après moi compris. Si tu n'as pas compris le chien, je te plains fort. Et si tu n'as pas compris Baby, c'est que ton volume n'était pas assez fort. Et une cathédrale, ça n'a pas de lien avec CLOCHE. N'est-ce pas? Je voudrais ne pas rire de vous... Mais ... vous m'ouvrez la porte! ^^^Pour ne pas en rajouter, je vous laisse ce lien et portez attention au joueur qui dit aux autres : HEY! Y a un jeu ici, vous avez pas pigé! Car, c'est tellement vrai. Quand on est mauvais joueur, ont accuse le dévellopeurs http://www.kongregate.com/games/DystralEuphorie/strange-castle-and-garden C'est comme dans mes 3D Différences : Trop sombre??? Non, car j'ai tout mit les erreurs dans la clarté. Mais le pauvre joeur ne les a pas trouver, alors, il accuse le dévellopeur d'être fou et d'avoir mit les erreurs dans le noir profond. Vous pigez? Moi, j'embarque pu la de-dans. Et j'espère un jeu où on pourra voir les gens par les fenêtres. C'est assez rare! Mais se serais possible.
Et Galora... On n'y comprends rien, c toi et ta gang! Pas les autres! Bye

Contribution le : 07/02/2012 01:47
Signaler

Galora
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Attends, je sais pas si tu as remarqué... mais j'ai été sympa, j'ai pas commencé à dire que ton jeu est cplt naze comme les 3/4 des membres l'auraient fait (meuh j'vous aime quand même hein :-P).
Mais tu as raison tu es trop intelligent pour nous 😕. Surtout la sensibilité, je suis con, j'aurais dû mieux gérer les informations transmises du cerveau à ma main pour qu'elle bouge moins vite...
Et puis ton raisonnement de "bell" et cathédrale, ça aurait pu tenir la route si je n'avais pas fini le jeu en me mettant devant une maison et non devant la cathédrale...
Ton Baby je l'ai pas entendu, je suis bête je sais.
Le chien je n'ai jamais dit que j'avais pas compris.
J'ai dit :"Ca manque de pourquoi, comment, où, qui,... fin bon, on y comprend rien et la sensibilité de la souris est trop élevée."
Explique-moi le contexte, qui tu contrôles, pourquoi fais-tu cela, quel est le but final,...

Enfin bon, mon commentaire était encore sympa à côté de ce qui va suivre 🙂, s'ils prennent la peine d'y jouer, ce qui m'étonnerait...

Contribution le : 07/02/2012 01:55
Signaler

LeCromwell
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Unity...

Contribution le : 07/02/2012 02:11
Signaler

Sebmagic
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
J'ai eu l'impression de lire venousto.

Contribution le : 07/02/2012 02:14
Signaler

NukyYou
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
En voyant ton 1er commentaire Galora , je pensais qu'il allait te répondre avec sympathie mais nan le mec limite t'insulte ...

bref comme d'hab. , le mec arrive , pond son truc et content ou pas content il en a rien a battre...

Encore une fois même pas envie d'être constructif...

C'est toi le meilleur dystral continu comme ça ! et qu'ils aillent tous se faire foutre ! (...)

Contribution le : 07/02/2012 02:20
Signaler

pigme
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Et pourquoi il n'y a toujours pas de ban apres tout ça...?
Car une telle animosité envers les forumeurs ne peut être que négative!

Contribution le : 07/02/2012 08:31
Signaler

 0  #9
Fantôme
Moi j'ai déjà rien compris à son pâté en réponse à Galora, donc je vais même pas essayé d'ouvrir le jeu, je crois


Citation :

Galora a écrit:
Ton Baby je l'ai pas entendu, je suis bête je sais.

Dans ses phrases très cohérentes j'ai compris que c'était toi qu'il appelait comme ça^^

Contribution le : 07/02/2012 08:39
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Galora a écrit:
(meuh j'vous aime quand même hein :-P)

C'est fini entre nous!!

Contribution le : 07/02/2012 08:43
Signaler

Poum45
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Galora a écrit:
Okééé...
J'ai fini le jeu 🙂, mais j'ai RIEN pigée xD.
Quand j'ai eu "bell" la rue s'est agrandie, y avait même une cathédrale (si c'est ça), puis j'ai essayé chaque maison et voilà...
Ca manque de pourquoi, comment, où, qui,... fin bon, on y comprend rien et la sensibilité de la souris est trop élevée.


Je vais le dire autrement. 😉

En parcourant le jeu, j'ai découvert des indices. Je suppose qu'il fallait les prendre. J'avoue ne pas avoir compris leur utilité si ce n'est qu'ils permettent d'en découvrir d'autre.

Lorsque le niveau se débloque et permet de visiter plus de maison, j'arrive vers la cathédrale (je pense en effet que c'en est une) et là : END (renversé).

Est-ce un bug ou alors le jeu se termine de cette manière ?

Je penche pour la première hypothèse.

Contribution le : 07/02/2012 10:22
Signaler

carmeops
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
je vais rien dire, de toute façon notre cher Dystral national prend tout en grippe, ça sert a rien de lui faire un commentaire, même positif il le prendra mal, comme avec tous ses jeux

bon, je vais quand même me laisser aller au traditionnel: a quand un topic unique pour tes jeux? ça dépasse la dizaine de jeu perso la, non?

Contribution le : 07/02/2012 10:43
Signaler

 0  #13
Fantôme
Alors dan66, j'ai testé même si ton post ne m'a pas vraiment donné envie, et...comment dire...C'est une vue d'artiste quoi.

C'est une simulation de Dieu? Tu retrouves le chien de ce qui l'ont perdu, tu apporte de l'amour et de la joie, tu fais faire de beau rêve et ça se finis avec une cathédrale (enfin une sorte de temple), tout ça dans une ambiance lourde et stressante me faisant penser à l'age sombre où l'on brulés encore les hérétiques.

C'est extrêmement bizarre, pas tellement excitant, ça donne pas envie d'y retourner.

Ouais en gros, on y comprend rien...

Contribution le : 07/02/2012 11:42
Signaler

 0  #14
Fantôme
Au moins pendant qu'il nous pond ses jeux il n'est pas au bistrot...

Contribution le : 07/02/2012 18:20
Signaler

toudou
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Et à part des ébauches tu sais faire un jeu élaboré ?
Termine un jeu avant de le publier...Sinon il restera un brouillon.

Contribution le : 07/02/2012 18:55
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

Sebmagic a écrit:
J'ai eu l'impression de lire venousto.

Je l'avais oublié, tiens !

Contribution le : 07/02/2012 21:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.